GP Bikes version Alpha 5

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dan68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 21 mai 2004

GP Bikes version Alpha 5

#1

Message par Dan68 »

Salut, concernant la simu moto GP Bikes qui en est à la version alpha 5 dispo sur le site officiel : http://www.gp-bikes.com/?page=downloads

Je possède la version avec licence et je peux vous garantir que c'est une très très bonne simu, avec un potentiel enorme.
Faut juste s'y habituer, régler les commandes et les bécanes ... une fois qu'on à pris le coup, les réactions des motos sont impréssionantes de réalisme ! La vache, y'a longtemps que j'attendais une simu comme ça, à la sauce GP500, mais plus poussée encore (embrayage, gestion de la glisse, ...)

Dans la version avec licence donc, on a accès à 3 motos : 250 Aprilia, M1 Yamaha et Honda RC211V.
Et 3 circuits : Connecticut (celui de la demo), Laguna Seca et Russian Ring
De plus, il est possible de créer des skins moto et pilote.

Pour l'instant, aucun outils pour la création de nouvelles motos ou circuits n'est dispo, mais ça va venir héhé

Enfin voila si vous êtes fan de simu moto, les vraies, je ne peux que vous le conseiller !

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#2

Message par maverick87 »

Cool merci pour l'info !!! Juste par hasard, tu n'aurais pas quelques screeens tu traînent pour voir ce que ça donne? j'en ai pas trouvé beaucoup sur le site et c'est pas très parlant... (vues de loin) C'est juste histoire de voir comment ça rend, mais c'est vrai que ça va faire du bien une vraie simu bien poussée de bécane !
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/

Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 09 février 2007

#3

Message par Barback »

C'est vrai qu'il a l'air bien intéressant, je vais DL la demo voire un peu

Rhaaa, le nombre d'heures que j'ai passé sur GP500, que de bons souvenirs... :rolleyes:

merci pour l'info! :)
Image "Nous irons là où même les anges n'osent pas voler."
[/align]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »