Pas encore installé. L'anticrénalage ne fonctionnerait pas ?

Et c'est quoi cette histoire de résolution bloquée ? J'ai pas tout compris sur les forums anglo-saxons

Nan c'est la combinaison HDR + Antialiasing qui n'est suportée que sur les dernieres CG, l'AA ça fait longtemps qu'on en mange (et heureusement d'ailleursl'anti aliasing n'est apparement dispo que sur les cates graphiques "new generation" (avec l'accent en plus![]()
) style 8800 et celles qui vont sortir apres
Et c'est un problème propre aux cartes nVidia, je précise. Enfin maintenant c'est résolu. Ca vient d'un problème de taille de frame buffer.Nan c'est la combinaison HDR + Antialiasing qui n'est suportée que sur les dernieres CG,
l'anticrenelage dans SH3, je n'ai jamais réussi à l'avoir, même en le forçant dans les drivers.birdone a écrit :Dans SH3, le fait qu'on soit limité en résolution ne me dérangait pas car avec de l'anticrénalage, ca passait très bien. Même en seulement 1024, le jeu est très beau.
je suis CLAIREMENT en colère !!!C'est proprement scandaleux je sens que ce jeux va devenir l'arnaque de l'année d'autant plus qu'on je peux pas le renvoyer chez Ubi
bin, chez moi, ç]@merlin, j'avais vu qu'on pouvait l'activer dans le jeu (sur SH3), mais c'était peut être une connerie.[/QUOTE]birdone a écrit :@ 666def --> je peux t'assurer que dans SH3, l'AA fonctione !! A activer dans les drivers.
In SHIII You could hit ctrl-pageup and it would do AA, many people don't know this but it is a feature that is core to the engine... But like SH3, SH4 might not openly support it... or they may have had to adjust the requirments on the box... But if not its a really minor thing since all cards can be forced to do AA and thats really no diffrent than being supported in the game... just my 2 cents...