... meuh non, que c'est pas mal d'utiliser wowcartograher.
Blizzard l'a pas interdit !!!
Et puis, ça permet de trouver l'objectif de la quête sans devoir tourner en rond durant 4h ... ^^
Et on ne vous remerciera jamais assez ]C'est vrai que la horde rosse plus souvent l'alliance que l'inverse, mais ça doit être suite à une meilleure cohésion entre vous.Amigalopin a écrit :C'est bien pour cette raison que nous sommes là..... ^^
ça veux dire quoi au juste?mes chiffres de roll ne dépassent pas les 20
Si tu aimes, alors je ne saurais que trop te conseiller la zones sud-ouest. Avec un peu de chance, en plus des Pterrordax frénétiques 54-55, des limons idem, des Dimaetrodons 55, tu aura le plaisir non dissimulé de te ramasser le Roi Mosh (diablosaure 60 élite, leur roi?) qui m'a oneshooté l'autre soir alors qu'il venait de se débarasser de 2 chasseurs 60 et de leurs pets. Sans compter les stégodons élite 54 qui se joindront avec plaisir à la curée!!!Talon Karde a écrit :48... Bientôt destination Un'Goro, sa réserve à XP monstrueuse et ses mobs chiant comme la mort. La seule zone où tu peux être aggro par 4 raptors, 2 ptero, 4 limons et te faire frag la tronche par un T-Rex 55 élite qui passait par là
Flyingtom a écrit :Quand un objet interressant tombe et que plusieurs sont intéressés , on jette le dés... le meilleur score emporte l'objet , roll = lancé de dé
Flyingtom a écrit :Cet addon sera obligatoire pour continuer à jouer ? A quel prix ?
Parce que là ca commence à faire cher... 13€/mois ( qui devait payer des futurs developpements...)pour ensuite devoir acheter un addon pour bénéficier de nouveaux dév...
C'est moi ou j'ai l'impression de me faire enc...er ?