Bon, c'est pas tout çà, Groskiki et Grosnounous m'attendent pour aller faire la quête de Gargamel et son terrible pet Azrael!

PS: sors un peu

Wild_Monkey a écrit :Bof tu remontes de quelques pages et tu trouves mon avis sur cette guilde, avis que beaucoup de personnes partagent, et pas seulement des hordeux ^^
Dans ma quête de tuer tous les psychoglans j'avance de semaine en semaine
Skypat a écrit :*
dans le prochain addon de wow, tu pourras meme décider si les mobs ont le droit de t'attaquer ou pas afin que les bébés bisounours puissent aussi y jouer.
Inscris toi au plus vite, les places seront limitées.
Lopet land
A+
Flyingtom a écrit :Ce genre de remarque concernant les serveurs PVE et leurs joueurs est vraiment déplacée...
Puisque tu es mature, je pense que tu n'as pas besoin de ce style d'insulte vis à vis de joueurs qui ne partage pas ta vision du jeu. Tu ferais montre d'un peu plus de tolérance et de respect vis à vis de joueurs, ça serait pas plus mal, car à te lire , ça fait peur
Flyingtom a écrit :sans commentaire....
Mais ta mauvaise foi fait peine à voir....
J'ai monté un perso sur serveur PVp pour accompagner mon frére , j'ai été tué pas mal de fois, pour le moment , et toujours par des levels ??? mais bon ok c'est le jeu, normal....
Mais de voir certains joueurs se prendre pour des caïds de bacs à sable, car ils ont le full set épique et que leur gang sème la "terreur"( ??? ) en dit long sur leur mentalité, ça reste un jeu. ...
Tu insultes à tire-larigot les joueurs Pve, et tu penses que TON style de jeu est le meilleur.... Tout les joueurs ne sont pas comme toi, et ont peut etre une autre approche du jeu...alors respecte les !
Imposer son point de vue et dénigrer les opinions différentes des siennes n'est pas ce que l'on pas appeler de l'ouverture d'esprit.
Bizarre j'ai l'impression de discuter , enfin le terme discuter est peut etre un peu trop fort , car l'echange d'opinion est manifestement à sens unique, avec un kévin de 12 ans...Skypat a écrit :c'est fou le nbre de OUIOUIN qui se font tuer par les lvl ??
c'est souvent la seule excuse mononeuronale qu'ils trouvent pour justifer leur presence sur serveur LOPETLAND.
jeu n'a qu'un mode bisounours (instancié en plus) pour ce qui est des quetes.
pourquoi tu t'enerves ? c'est qu'un jeu
allez continue ton personnage sur serveur PVP, ca rattrapera ta decheance IG quotidienne chez les bisounours
"ca y est je suis 60 !!! sur Elune"
*** eclatement de rire dans la salle ***
même un cochon d'inde vaut mieux IG qu'un joueur bisounours
en effet le cochon d'inde peut pas desactiver son flag PVP
+1.Flyingtom a écrit :Bizarre j'ai l'impression de discuter , enfin le terme discuter est peut etre un peu trop fort , car l'echange d'opinion est manifestement à sens unique, avec un kévin de 12 ans...
Sur ce , éclates toi bien , fais régner la terreur sur ton serveur, t'as raison, y a que ca qui compte , tu es tout le monde , tu es le plus fort , je m'incline devant ta toute puissance, mon dieu comme tu es grand et fort ! Puis-je t'appeler "Dieu" ? Puisque y a que ça pour te faire plaisir ....
Un conseil , prends un dico (tu sais le bouquin avec pleins de mots ?) et tu recherches les mots TOLERANCE et RESPECT.
Flyingtom a écrit :Bizarre j'ai l'impression de discuter , enfin le terme discuter est peut etre un peu trop fort , car l'echange d'opinion est manifestement à sens unique, avec un kévin de 12 ans...
Sur ce , éclates toi bien , fais régner la terreur sur ton serveur, t'as raison, y a que ca qui compte , tu es tout le monde , tu es le plus fort , je m'incline devant ta toute puissance, mon dieu comme tu es grand et fort ! Puis-je t'appeler "Dieu" ? Puisque y a que ça pour te faire plaisir ....
Un conseil , prends un dico (tu sais le bouquin avec pleins de mots ?) et tu recherches les mots TOLERANCE et RESPECT.
Seekles a écrit :+1.
Et au passage Skypat, je connais pas mal de gars qui jouent sur Elune qui aimeraient bien te causer, là
Skypat a écrit :et oui.... Psychoclan powered .... les plus forts, merci de le reconnaitre
bisous petit bisounours
Des que tu t'achete des Cojones IG, viens nous voir sur kael thas
Flyingtom a écrit :mon dieu ou au secours !..... il n'a rien compris... bon c'est pas grave , il n'a pas encore appris à lire
Je te retourne le compliment, en changeant juste "causer sur serveur bisounours" par "jouer les caïds sur serveur PVP"Skypat a écrit :bah de toute facon a part causer sur serveur bisounours, ils savent pas faire grand chose
Scotty McTyler a écrit :Bah, il fait son cake sur les serveurs WoW mais à la maison, c'est pas lui le Méga PK
Seekles a écrit :Je te retourne le compliment, en changeant juste "causer sur serveur bisounours" par "jouer les caïds sur serveur PVP"
Flyingtom a écrit :à force de troller , tu deviens lourd...
Seekles a écrit :Je préfère ne pas continuer plus loin cette discussion, elle n'apportera rien de bon, Mr. Skypat a apparement une idée bien établie sur les joueurs PVE...qu'il la garde, et qu'il laisse ceux-ci jouer en paix et sans prise de tête de la façon qu'ils le souhaitent. Qu'il reste donc sur Kael'thas à terroriser les autres avec son clan si élitiste...
A bon entendeur, salut