Star Citizen
Re: Star Citizen
#3026Et tous les vaisseaux sont a Orison, donc si vous etes pas la bas ben pas de vaisseaux.
Claimer un vaisseau est totalement bugge et super long. Bref wait and see.
Je me reconnecterai la semaine prochaine ou quand le 3.18.1 sera dispo.
Claimer un vaisseau est totalement bugge et super long. Bref wait and see.
Je me reconnecterai la semaine prochaine ou quand le 3.18.1 sera dispo.
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
#3027j'ai réussi a claim le vulture à new babbage hier soir, un peu laborieux en effet.
#3028connexion impec cet aprèm. en revanche pas moyen d'acheter quoi que ce soit dans les boutiques
https://support.robertsspaceindustries. ... own-Issues
edit: bon... ça n'a pas duré, impossible de me reco par la suite...
https://support.robertsspaceindustries. ... own-Issues
edit: bon... ça n'a pas duré, impossible de me reco par la suite...
#3029Ce soir je parviens au menu, mais j'ai un 30k pendant le chargement initial de la partie.
Je crois que j'ai jamais eu un 30k aussi tôt en fait :D
Je crois que j'ai jamais eu un 30k aussi tôt en fait :D
#3030j'ai refait une tentative il y a quelques minutes, erreur 19k au lancement...
#3031Essayé à l'instant, le jeu se lance, j'arrive au menu principal, mais erreur 60k en essayant de lancer une session 

#3033hier après midi, j'ai pu jouer un peu, pas eu de problème pour claim le Vulture à New Babbage. j'ai vu sur le chat que certains se plaignaient des terminaux ASOP de Lorville qui ne fonctionnaient pas. les seuls problèmes que j'ai eu, c'est avec les ascenseurs qui étaient très long à venir de temps à autre, les boutiques était aussi parfois assez lentes pour valider les achats. et les FPS étaient assez bas. il y avait aussi un bug à Port Tressler, les hangars étaient soit disant tous occupés alors que non en fait. et il y avait une foule de vaisseaux abandonnés autour de la station... j'ai commencé à en salvager un avec le Vulture, je me suis pris un crimestat 2. heureusement qu'on peux maintenant demander à l'ATC pour se poser et aller payer ses amendes pour les crimestats inférieurs à 3! et sans se faire emmerder par la sécurité. ça c'est vraiment une bonne chose!
#3034Ne perdez pas de vue, que cette mise à jour 3.18 est une MAj majeure du jeu. C'est a dire qu'il y a implémentation de nouvelles technologies comme le PES et GEN12 qui n'étaient pas là avant...du coup sur une version Alpha ben ça coince forcement et CIG avait annoncé des problèmes en perspective avant le déploiement de cette 3.18....mais il faut reconnaitre que les problèmes sont gratinés
Alors, certes, c'est gonflant mais c'est le lot des Alpha et des beta testeurs que nous sommes.
La meilleur des choses à faire c'est d'attendre qu'ils règlent les problèmes d'intégration et qu'ils stabilisent cette version. Tous les dev sont en ce moment même avec "la clef de douze entre les dents"...perso je n'ai pas lancé cette 3.18. J'attends la 3.18.1 annoncée la semaine dernière ainsi que la résolution des problèmes sur les différentes BDD
..Et souvenez vous de la 3.0 avec les 30K toutes les 5 minutes...
....Bref, on est en alpha !
Imaginez le jour ou ils vont balancer la 4.0 avec Pyro et la première mouture du SM ( prévu fin 2023 début 2024)....et on sera toujours en alpha

Alors, certes, c'est gonflant mais c'est le lot des Alpha et des beta testeurs que nous sommes.
La meilleur des choses à faire c'est d'attendre qu'ils règlent les problèmes d'intégration et qu'ils stabilisent cette version. Tous les dev sont en ce moment même avec "la clef de douze entre les dents"...perso je n'ai pas lancé cette 3.18. J'attends la 3.18.1 annoncée la semaine dernière ainsi que la résolution des problèmes sur les différentes BDD
..Et souvenez vous de la 3.0 avec les 30K toutes les 5 minutes...

....Bref, on est en alpha !
Imaginez le jour ou ils vont balancer la 4.0 avec Pyro et la première mouture du SM ( prévu fin 2023 début 2024)....et on sera toujours en alpha

#3035perso, j'en suis bien conscient, même si je râle parfois. ça ne sert à rien ici, mais ça me soulage... 

#3036Effectivement ! Je suis moi même un grand râleur
Pour infos tant que les statuts serveurs seront dans cet état là, attendez vous a des soucis in-game

Pour connaitre les statut serveurs : https://status.robertsspaceindustries.com/

Pour infos tant que les statuts serveurs seront dans cet état là, attendez vous a des soucis in-game

Pour connaitre les statut serveurs : https://status.robertsspaceindustries.com/
#3037Par "soucis in game" j'entend "injouable en l'état".
Après, tout comme 666def ci-dessus, je rale souvent certes, ca ne sert strictement à rien certes, mais ca me fait du bien
On attend tous patiemment, par la force des choses, de pouvoir y rejouer. Ca finir par venir, enfin j'espère...
Je suis surpris que ca leur prenne autant de temps, quand-même :/
Après, tout comme 666def ci-dessus, je rale souvent certes, ca ne sert strictement à rien certes, mais ca me fait du bien

On attend tous patiemment, par la force des choses, de pouvoir y rejouer. Ca finir par venir, enfin j'espère...
Je suis surpris que ca leur prenne autant de temps, quand-même :/
#3038Après de nombreux patch serveurs depuis une quinzaine de jours, la 3.18.1 en approche : https://robertsspaceindustries.com/spec ... te/5830720