1000 posts! j'en reviens moi-mème pas

Il me semble qu'il y à une fameuse tradition lors du passage à 4 chiffres, un truc genre présentation ou autre, j'ai bon?
Car je pense ètre le seul "gamin" actif du forum, ca aura ptet un coté inhabituel!
@+

Effectivement tu as bon !335th_Aymi a écrit :et j'ai pas vu le temps passer
1000 posts! j'en reviens moi-mème pas
Il me semble qu'il y à une fameuse tradition lors du passage à 4 chiffres, un truc genre présentation ou autre, j'ai bon?
Car je pense ètre le seul "gamin" actif du forum, ca aura ptet un coté inhabituel!
@+
--> Non il y a aussi moi335th_Aymi a écrit : Car je pense ètre le seul "gamin" actif du forum, ca aura ptet un coté inhabituel!
@+
Gagné. ça ce passe ici : Le topic du 1000ème postIl me semble qu'il y à une fameuse tradition lors du passage à 4 chiffres, un truc genre présentation ou autre, j'ai bon?
C'est vrai que le jour où tu vas muer, ça va nous faire drôle sur TS:wacko:335th_Aymi a écrit :...avec la voix de pinson et tout , t'as cas demander aux copains online d'Histomod:sweatdrop
oué, pas qu'a vous que ca va faire bizarre.ANTAGORN a écrit :C'est vrai que le jour où tu vas muer, ça va nous faire drôle sur TS:wacko:
1000 posts juste le jour Lebig uploade la V4.5 , chapeau Aymi !!!:notworthy
En parlant de ce topic, Vico, pourquoi l'intéressé a-t-il édité ses posts?!