compatibilité VISTA
compatibilité VISTA
#1bonjour a tous,
j'ai acheter un PC portable il y a 3 mois avec Windows XP et je vais recevoir d'ici peu la mise a jour de Windows Vista Home Premium 32-bit DVD( ca m'as couté 20€)
je voudrais savoir avant de passé mon PC a vista si les application suivantes sont compatible avec vista:
- track ir 3+ VE
- X52
- Armed assault
- lock on
- IL2 1946
- falcon AF
- Openfalcon (je crois que OF ne fonctionne pas sur vista .... a confirmer)
- Oblivion
- FSX
- Avast antivirus
merci bien
Edit : apres utilisation de la fonction recherche :
Edit2: je vais mettre a jours en fonction des reponse :
JEUX:
- Armed assault ca marche
- lock on ca marche
- IL2 1946 ca marche grossse perte de FPS du a l'openGL
- Openfalcon ca marche
- Oblivion ca marche
- FSX ca marche
HARDWARE:
- track ir 3+ VE ca marche
- X52 ca marche Saitek a sorti leur nouveau driver mais les ancien profil ne marcheront pas il faut donc les refaire
SOFTWARE:
- Avast antivirus ca marche
- AVG antivirus ca marche
- Comodo firewall ne marche pas
j'ai acheter un PC portable il y a 3 mois avec Windows XP et je vais recevoir d'ici peu la mise a jour de Windows Vista Home Premium 32-bit DVD( ca m'as couté 20€)
je voudrais savoir avant de passé mon PC a vista si les application suivantes sont compatible avec vista:
- track ir 3+ VE
- X52
- Armed assault
- lock on
- IL2 1946
- falcon AF
- Openfalcon (je crois que OF ne fonctionne pas sur vista .... a confirmer)
- Oblivion
- FSX
- Avast antivirus
merci bien
Edit : apres utilisation de la fonction recherche :
Edit2: je vais mettre a jours en fonction des reponse :
JEUX:
- Armed assault ca marche
- lock on ca marche
- IL2 1946 ca marche grossse perte de FPS du a l'openGL
- Openfalcon ca marche
- Oblivion ca marche
- FSX ca marche
HARDWARE:
- track ir 3+ VE ca marche
- X52 ca marche Saitek a sorti leur nouveau driver mais les ancien profil ne marcheront pas il faut donc les refaire
SOFTWARE:
- Avast antivirus ca marche
- AVG antivirus ca marche
- Comodo firewall ne marche pas
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
merci Harlock, j'avais édité ce post avant que tu repondes suite a lecture de ce post.
mais il reste encore des interrogations !
mais il reste encore des interrogations !
Pour Falcon je ne peux rien dire vu que je n'ai ni AF ni Falcon, pour tout le reste c'est bon.
Concernant lock-on il n'y a pas de perte puisque le jeux est sur du directX, pour 1946 le seul jeu en open gl de ta liste il a des pertes en fps dues à l'interpretation par un wrapper des instructions, mais ça va de mieux en mieux et ça dépend surtout des drivers des constructeurs de cg Ati Nvidia ou Intel.
Concernant lock-on il n'y a pas de perte puisque le jeux est sur du directX, pour 1946 le seul jeu en open gl de ta liste il a des pertes en fps dues à l'interpretation par un wrapper des instructions, mais ça va de mieux en mieux et ça dépend surtout des drivers des constructeurs de cg Ati Nvidia ou Intel.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
F4 af et OF tourne sans probleme, pour Lockon, la perte de perf serait plus lié a un driver si elle a lieu...

super, en gros pour jouer j'aurais pas de probleme !! cool !!!
PS je met à jours en fonction de vos reponses, vous pouvez mettre ce qui marche et surtout dire ce qui marche pas dans les logiciel les plus courant
PS je met à jours en fonction de vos reponses, vous pouvez mettre ce qui marche et surtout dire ce qui marche pas dans les logiciel les plus courant