--------------------------------------------------------
salut loubial!
besoin d'explication sur 7 fps!!! pour mieux configurer l'ensemble.
merci d'avance.
LOLOF1 a écrit : Avec la puissance de tes 2 cartes amd si,recente dans les jeux
Aplushhhss
lasko a écrit :il possède 2 cartes hd6970 et en crossfire, et il joue avec 5 écrans (en vertical ou en horizontal, cela n'est pas la question)!
ma question est la suivante:
est ce qu'il peut avoir 6écrans c'est a dire 1 grand écran de 6???
si oui, pourquoi 5 au lieu de 6?
A+
lasko a écrit : merci loubial pour les explication!
voilà ce que je veux savoir, même avec tes 2 cartes hd6970 en crossfire, tu ne peux obtenir 1bureau de 6, d'ailleurs il y a que 5 slots par carte!
donc: je reste avec mes 4 en ligne et 2 en services (internet et win)!
parcontre je ne peux pas utiliser en mode portrait car les pieds de mes écrans ne sont pas modifiable, dommage, sinon je voudrais bien assayer pour voir! merci quand même de ces renseignements.
A+
Warlordimi a écrit :Ca donne ça sur World of Warcraft, en attendant de réinstaller le reste!
loubial a écrit :Euh... je n'ai que 5 écrans alors un bureau à 6... même si mes cartes ont 6 sorties chacune (4xdisplayport et 2 dvi)
********************************************************loubial a écrit :Toutes les cartes ne sont pas égale devant le simeur la mienne
****************************************************loubial a écrit :Toutes les cartes ne sont pas égale devant le simeur la mienne
Ca doit dépendre des marques car la mienne, Powercolor, n'à qu'un seul Displayport!lasko a écrit :********************************************************
bonsoir loubial!
c'est bizarre quand même, la HD6970 que j'ai , j'ai seulement 5 sorties connectiques: 2xDVI / 1HDMI / ET 2 Displayports!
voilà le problème:
pour la même carte t'as différentes sorties?????
et la carte HD6870 IDEM avec 5 sorties. 2DVI / 1HDMI / 2DP.
A+
Tipoune13 a écrit :Mais l'adaptateur DisplayPort doit être actif ou passif pour un 3ème écran 1920x1200?
.