C'est bien de jouer Antoine en ultra à fond et roule ma poule
Quand je rentre du taf le soir,j'ai pas 1/2h pour peaufiner des réglages d'options graphique pour vérifier le frame rate !!
On allume le Pc pour s'amuser et vite !
Sinon pour mes pc DE geek ,je te rassure je conseil depuis des années humblement,en mp sur C6 ou à la FFCA pleins de pilotes qui n'ont pas je te rassure ouate mille euros
Mais soit pas jaloux de ceux qui peuvent mettre 5000€ dans un Pc de fou,les passions cela n'a pas de prix et en 1984 avec mon 1er CPC Amsterdam 6128 ,déjà on me traitais de fou furieux avec 128Ko de mémoire vive dans un truc en métal qui perdais déjà aussi 50% DE sa valeur fissa !
Mais à part une Ferrari ou la pierre tout se dévalue aujourd'hui MR Antoine
Tu fais comme les gars de "Canard Pc" a jamais acheter du bon matos DE leur vie !!
Pour tes alimentations LDLC:
Oui oui

on a lu ton post sur des alimentations LDLC rebadger dans l'usine de Seasonic
MAIS PAS TOUTE ,on a 2 yeux et 2 oreilles !!
Ta QS650 date de 2006 avec sa sœur jumelle LA Seasonic M12 !
Très bonne alim au demeurant mais elle n'aime pas Qu'on LA surcharge en prise USB 2.0 !!
déjà en 2006 avec une carte mère Asus Striker extrême et un Core 2 duo 6600 j'avais des décos de matos !!
Elles ne sont pas modulaire mais semi modulaire ,donc déjà à l'époque car vi j'en avais déjà une LOL

,elle sont hyper faible mais il ne faut pas LA surcharger de prises USB 2.0 !
Mais en 2016 on en est déjà à l'USB 3.0/3.1 version A et C

et ca pompe en 2016 une carte mère avec des prises ISB qui permettent de recharger quoi que ce soit !!
Et ca pompais déjà en watt sur LA prise à l'époque ,déjà à cette époque reculée (2096) on rêvais d'alimentations MODULAIRE A 100% pour avoir des rails autonomes !!
Donc meilleure fiabilité et surtout reconnaissance DE tous nos bazars en USB !!
Donc en 2016 ,sur cette base de Seasonic M2 ,déjà rentabilisé a 100% en 10 ans de production ,Seasonic peux les fourguer pour moins cher ces anciennes M2 !
Mais très bonne au demeurant ,j'ai pas réussit à LA claquer en jouant comme un malade a l'époque tous les jours 3/4h,seulement elle me fessais des déco de merde en volant ou pilotant dans des championnats de F1/ou GTR a l'époque !
Bon tout good ,pour les petits budgets avec cette QS 650 garantie 2ans car seasonic c'est DE 3 a 7ans !
Ils ont un peur quand même chez LDLC car sinon ils feraient la même garantie que Seasonic non ??
Mequouerrrrr
Mais pour nous pilotes déjanter sur C6 ,qui pour le simple pilote achete un Pc en moyenne 1000/1500€ ,plus un WarThog plus Palo a 500€ ,l'addition est salée !
Et pourquoi je parle de warthog Antoine ??
Et je pourrais aussi parler d'écrans à brancher pour des MFD DE Thrustmaster plus une ribambelle de prise USB3.0 pour un casque Oculus pour DCS + une prise HDMI pour un écran deporter por DCS "BLACKSHARK "
Ecttt ectttttt
Il te faut une alimentation 100% modulaire et de la qualité pour jouer Non stop tous les jours pour les plus tarés d'entre nous !!
Sans aucune
DECO DE MATOS USB
Voilu aplushhhs Antoine ,tiend lis ca pour ta QS650 DE LDLC!!
C'est po moi qui l'ai écrit Antoine je connais personne sur ce site promis jurer cracher
"La QS-650+ Quality Select 80PLUS Gold fonctionne sur un rail unique pour le 12V+ à 54A. Pour le +3.3V et le +5V, 20A sont disponibles pour chaque tension. Mais il ne s’agit pas d’un rail dédié à chacune des tensions. C’est un rail commun, avec une consommation commune maximum de 100W. Attention donc à ne pas surcharger ces deux tensions par une multitude de périphériques USB consommateurs comme la recharge d’appareils portables (2A sur 5V fait 10W)."
Et une prise USB 3.0/3.1 vas jusqu'à 900 micro ampère au lieu des 100 microampère des prises USB 2.0 donc il faut une alimentions modulaire a 100% en 2016!!
http://www.clubic.com/materiel-informat ... b-3-1.html
http://www.overclockingmadeinfrance.com ... plus-gold/
Aplushhs Antoine ,Je t'aime bien quand même tu sais