[VENDU] Baisse de Prix - Base + stick Thrustmaster Warthog F-16/A-10 excellent état

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
akula
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

[VENDU] Baisse de Prix - Base + stick Thrustmaster Warthog F-16/A-10 excellent état

Message par akula »

Bonjour,

Je mets en vente ma base + stick Warthog.
Le tout en excellent état, j'estime à 150 heures d'utilisation.
Aucune rayure ou trace d'usure...on dirait qu'elle sort de sa boîte :yes:
Toutes les personnes avec lesquelles j'ai fait des transactions ici depuis des années pourront confirmer que je vends Toujours du matos irréprochable :yes:

Prix pour les membres du forum C6 : 120 €
:Jumpy:
J'offre les frais de ports

Quelques photos, je peux en faire d'autres à la demande :

Image Image Image
Dernière modification par akula le sam. juin 14, 2025 8:53 pm, modifié 3 fois.

Topic author
akula
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: [Vends] Base + stick Thrustmaster Warthog F-16/A-10 excellent état

Message par akula »

Allez, c'est comme chez ED, je fais une promo... pour ce weekend de fêtes des pères :cheer:

Les frais de ports sont offerts :yes:

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Re: [Vends] Baisse de Prix - Base + stick Thrustmaster Warthog F-16/A-10 excellent état

Message par DeeJay »

Salut Akula.

Fana! ... PayPal tu prends?
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Topic author
akula
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: [Vends] Baisse de Prix - Base + stick Thrustmaster Warthog F-16/A-10 excellent état

Message par akula »

DeeJay a écrit :
sam. juin 14, 2025 12:31 pm
Salut Akula.

Fana! ... PayPal tu prends?
Salut DeeJay,

Oui pas de soucis par paiement PayPal.

Le matos est nickel.

Petite précision : la plaque de support de bureau d'origine Thrustmaster ne sera pas fournie. Elle ne me servait plus.

Cela te convient-il ?

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

C'est un peu dommage car je ne sais pas encore ce que je vais en faire exactement.
Tu parles bien de la grande plaque de support de base?

Image
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Salut DeeJay ,

Au pire si à un moment donné tu as vraiment besoin de cette plaque, j en ai une qui n à jamais servie et qui doit traîner qq part dans un carton (même si à l heure actuelle aucune idée dans lequel). Donc au cas où, le moment venu reconcte moi et si je la retrouve je pourrais te l envoyer contre FDP.

++

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Cougar FFW04 a écrit :
sam. juin 14, 2025 3:55 pm
Salut DeeJay ,

Au pire si à un moment donné tu as vraiment besoin de cette plaque, j en ai une qui n à jamais servie et qui doit traîner qq part dans un carton (même si à l heure actuelle aucune idée dans lequel). Donc au cas où, le moment venu reconcte moi et si je la retrouve je pourrais te l envoyer contre FDP.

++
Je garde ça dans un coin de la tete ;) Merci à toi! :yes:

@Akula, tu me donnes tes coordonnées PayPal en PM ...

Topic author
akula
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par akula »

DeeJay a écrit :
sam. juin 14, 2025 3:07 pm
C'est un peu dommage car je ne sais pas encore ce que je vais en faire exactement.
Tu parles bien de la grande plaque de support de base?

Image
Oui en effet, je parle de cette plaque qui est à mettre sous la base. Je l'ai quelque part chez moi, faut que je fouille.

Elle est volumineuse (très large) et je n'ai pas de carton assez large sous la main là.
Là j'ai un carton de la taille d'une boîte à chaussures assez grand pour mettre la base + le stick + tout l'emballage intérieur pour protéger tout cela en sécurité. Par contre, c'est sûr que la plaque ne passera pas.
Si tu veux vraiment la plaque, faudra attendre quelques jours pour que j'essaie de récupérer un carton assez grand quelque part.

Topic author
akula
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par akula »

DeeJay a écrit :
sam. juin 14, 2025 4:28 pm
Cougar FFW04 a écrit :
sam. juin 14, 2025 3:55 pm
Salut DeeJay ,

++
Je garde ça dans un coin de la tete ;) Merci à toi! :yes:

@Akula, tu me donnes tes coordonnées PayPal en PM ...
Deejay, MP envoyé

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Transaction effectuée. Check Mp ;)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »