Vente de fermeture

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Bctsnowdevil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 04 juillet 2007

Vente de fermeture

#1

Message par Bctsnowdevil »

Bonjour messieurs,

Je sais que ce n'est pas légal de poster un liens pour une annonce. Mais cette annonce est la mienne alors je prends le risque. Je sais que quelques-un d'entre vous fréquentez le forum bippppp et j'ai placé des ventes ce matin car je quitte le monde de la simu officiellement. Je n'ai plus le temps ni l'argent pour le faire. Certaines pièces dorment depuis 2 ou 3 ans sur la table ou dans le fond des tirroirs. Alors je veux en faire profiter la communauté. J'ai d'abord poster les liens sur bippppppp car pour les envois c'est beaucoup moins cher au USA mais je suis ouvert a poster chez vous aussi si vous gagnez les enchères.

Si le post est vraiment contrariant pour certain car je sais que j'enfreins une des règles des ventes soyez à l'aise de fermer ce post. Comme je disais je prends la chance :sweatdrop

Alors voici les liens:
effacé

Merci beaucoup et bonne continuation à tous.

Cordialement,

Alex
Les Belles Sont Rarement Libre Et Les Libre Rarement Belle.
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2323
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par MIKE-SIMULATION »

salut

possibilité d'avoir le prix pour les coussins et ' Ejection Handle
mike
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#3

Message par jam1 »

C'est des enchères sur bipppp
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5753
Inscription : 19 juin 2002

#4

Message par Fuchs »

fermé et infos effacées sorry, mais le règlement c'est le règlement
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28379
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

Utilisez le MP ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Petites annonces »