CasqueS de pilote à vendre

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

CasqueS de pilote à vendre

#1

Message par chameloon »

Toujours pour un ami (contactez moi par MP si intéressés, je vous donne son adresse Email - pour toutes questions, c'est avec lui qu'il faudra voir). Je transmet ses descriptions et photos :

- le HGU 55 + MBU 12
Image
taille large
C'est un 55 du dernier modèle, avec jugulaire et nuquière intégrées
le casque et le masque sont complets dans un état remarquable

500 € + 15 de port


- Le HGU 26 belge sans masque
Image
taille large
un liner intérieur en cuir noir a été rajouté par le pilote
décoration aux couleurs du 31 "tiger" SQN de la Belgian Air Force
le protège visière a été retaillé pour élargir le champ de visions du pilote
les visières coulissent normalement, mais les deux visières sont rayées, sutout la fumée
le casque est malgré tout dans un très bon état général

300 € + 15 de port


- le ZSH 5 + KM 34
Image
le casque et doté du système équivalent au système américain "combat edge" (vessie gonflable à l'arrière du casque permettant de plaquer le masque sur le visage du pilote)
le casque et le masque sont complets et dans un très bon état
le casque a été repeint dans une couleur proche de celle d'un guéneau 458 (j'ai acheté cet ensemble en 2003 chez un surplus anglais "Martaviation")

250€ + 15 de port
Image

Bctsnowdevil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 04 juillet 2007

#2

Message par Bctsnowdevil »

Le HGU-26 serait parfait pour aller avec mon sim :D Mais bon mon budget veut pas :crying: une prochaine fois peut-etre...
Les Belles Sont Rarement Libre Et Les Libre Rarement Belle.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

En même temps que Cham', je devrais proposer à la vente un casque de pilote de f15, un HGU-2A/P (années 70-80). Ce n'est pas une réplique ou autre chose dans ce goût : je l'ai acheté à Chameloon (le monde est petit !!) il y a deux ans et ce casque a vraiment volé sur F-15. La déco du cimier, qui correspond à l'escadron 555 TFTS "Triple Nickel", est une reproduction faite (avec soin : beau travail !!) par Cham' (sauf erreur de ma part).

L'état du casque est impeccable.

Si ça se fait, je le vendrai avec :

* le masque qui figure sur la phtoto (un MBU-5), sachant que toutes les comms sont présentes,
* une paire de gants vert olive que tous les pilotes US utilisent (taille 8 en l'espèce),
* une combinaison de vol tout ce qu'il y a de classique (juste la combi, de couleur vert olive, pas le harnais et tout le reste).

Le tout sera compris entre 450 euros et 500 euros, mais plus probablement 450 (ayant été un acheteur de Cham', je pratique sa politique consistant à ne pas s'aligner sur les prix délirants des vendeurs ebay qui vendent des HGU-55 à 900 euros...).


Image

Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

Je vous dirai demain si le casque est en vente (je ferai alors un topic dédié) au prix de 450 euros FDP out (avec casque, masque, gants et combi). Je l'avais acheté (casque + masque) 400 euros il y a deux ans, ce qui fait que je le revends le même prix, voire un peu moins cher si l'on compte les éléments ajoutés et l'inflation. Mais mon objectif n'est pas de faire du profit mais plutôt de permettre à cet objet de faire autant plaisir à quelqu'un qu'il m'a fait plaisir à moi.

Dernier point : je laisserai l'exclu C6 une semaine. Si je n'ai pas d'acheteur au bout de 7 jours, alors j'irai le proposer sur la baie :)

Pour info, voici la photo que Chameloon vient de m'envoyer d'un HGU-2 du Triple Nickel :

Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »