AV tube graisse 50 gr NYOGEL 767A+joint WARTHOG
AV tube graisse 50 gr NYOGEL 767A+joint WARTHOG
#1Bonjour,
Je vends 1 tube de graisse de 50 gr de NYOGEL 767 A + joint de base de WARTHOG pour remédier, après léger ponçage, à son vilain défaut si connu.Voir forums et youtube.
L'ensemble neuf dans son emballage d'origine. L'ensemble 35 €+ petits FDP.
Merci
Je vends 1 tube de graisse de 50 gr de NYOGEL 767 A + joint de base de WARTHOG pour remédier, après léger ponçage, à son vilain défaut si connu.Voir forums et youtube.
L'ensemble neuf dans son emballage d'origine. L'ensemble 35 €+ petits FDP.
Merci
-
- Nouvelle Recrue
Re: AV tube graisse 50 gr NYOGEL 767A+joint WARTHOG
#2Hello Oli33, je suis intéressé, je te contacte en MP.
#3Bonsoir Rambokorps,
Avec plaisir, je te propose de choisir ton moyen de livraison et de rajouter le coût au prix final ( c'est tout pitit et tout léger
), ensuite je te donne mon email Paypal et dès que je reçois l'argent je t'expédie le tout bien emballé à cause du joint. Qu'en penses tu? as tu une autre idée?
Cordialement
Avec plaisir, je te propose de choisir ton moyen de livraison et de rajouter le coût au prix final ( c'est tout pitit et tout léger

Cordialement
-
- Nouvelle Recrue
#4Hello Oli33,
Par la poste ca sera tres bien
Transmet moi ton paypal en MP et le montant total et je te fais le transfert rapido.
Merci d'avance!
Par la poste ca sera tres bien

Transmet moi ton paypal en MP et le montant total et je te fais le transfert rapido.
Merci d'avance!
#5Bonjour,
Ce sera donc la poste colissimo, 5€25 dans ta boite à lettres ( env 30x30 cm) et 4€55 en point relais.
Mon email Paypal : o.tronquet33@gmail.com
n'oublie pas de m'indiquer ton choix et ses coordonnées !
Merci, bonne journée
Oli
Ce sera donc la poste colissimo, 5€25 dans ta boite à lettres ( env 30x30 cm) et 4€55 en point relais.
Mon email Paypal : o.tronquet33@gmail.com
n'oublie pas de m'indiquer ton choix et ses coordonnées !

Merci, bonne journée
Oli
-
- Nouvelle Recrue
#6Hello,
Virement effectué check tes MP.
Merci et à bientôt
Virement effectué check tes MP.
Merci et à bientôt
#7Hello, le colissimo ( grande enveloppe blanche ) est parti aujourdhui. Tu devrais l'avoir demain ou plutôt mercredi. Si elle est pliée ou chiffonnée, fais une photo avant d'ouvrir pour que l'on puisse faire une réclamtion. N° colis ; 8N 0566 219786 0.
Bon travail! As tu vuo. Post sur un cockpit vite fait et pas cher, manche entre les jambes?
Ma base warhog n'a pas supporté mon dernier déménagement, j'ai gardé la poignée et reconstruis le joy sur une base VKB Gunfigter 3, poignée Wartog, on verra. Tu voles sur quoi?
À bientôt.
Oli
Bon travail! As tu vuo. Post sur un cockpit vite fait et pas cher, manche entre les jambes?
Ma base warhog n'a pas supporté mon dernier déménagement, j'ai gardé la poignée et reconstruis le joy sur une base VKB Gunfigter 3, poignée Wartog, on verra. Tu voles sur quoi?
À bientôt.
Oli
-
- Nouvelle Recrue
#9Cool, tout est bon? le joint n'a pas été plié ? alors bon courage à toi et ptêt à bientôt dans les cyber cieux