Falcon et compagnie

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

Falcon et compagnie

#1

Message par Calimero154 »

Bonjour à tous,

je m'entraine tous les soirs après 21h ( je couche ma fille) à falcon AF pour pouvoir vous rejoindre en école de chasse bientôt.
Au vue des différends post, l'add on red viper est a essayé aussi,
donc j'ai installé la version falcon originale CD ( que j'ai depuis le début, je crois quel doit valoir une petite fortune maintenant non ?...En plus avec le livre d'origine !!!), et par dessus j'ai mis red viper + le patch "FF4RVFix2_1.0.0.4a".

Mais quand je lance le vole, un coup sur deux j'ai un écran tout noir avec le jeu qui fonctionne bien, car j'attends les sons, alors je dois piloter en aveugle !!!
Je pensai a un conflit avec mon joystick, mais non...
des idées peut être ?, je rappel que parfois ça marche j'ai bien l'avion et tout et tout !!!
Merci pour votre aide...
Bientôt j'aimerai essayer le vole en réseau, mais j'ai encore trop peur d'être ridicule !!!

Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#2

Message par Sonny_T »

J' ai une petite idée et si tu relevais la visiere de ton casque?lol

Plus serieusement bienvenu a toi, si tu es motivé pour voler online je te conseille d' installer une version Open Falcon 4.5 qui est en train de devenir un standard, cela te permettra si tu decides de rejoindre le TS C6 de pouvoir voler avec presque tout le monde puisque tu as egalement AF. Tu ne croisera pas beaucoup de gens qui volent sur RV mais tu peux le garder pour voler en solo.
Sinon vu que le ridicule ne tue pas tu ne risques finalement pas grand chose a t' essayer au online. Tu trouveras tous les niveaux sur le TS C6 et surement quelqu' un qui te prendra sous son aile!

@+ Sonny

edit: pour ton probleme cherche peut etre au niveau de ta carte graphique


Image



"J' vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"

Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#3

Message par SNIPER34 »

par dessus j'ai mis red viper + le patch "FF4RVFix2_1.0.0.4a
as tu installé le patch FF4Fix1_1.0.0.3c avant le 1.0.04 ? Ceci pourrait peut être expliqué cela
sinon sur quel OS est tu ? VISTA ou XP. XP est recommandé.
C'est étrange car REDVIPER est une version généralement très stable au même titre qu'OF4.5. Le successeur de RV, FF5 sorti il y a plus de 6 mois n'a pas cette chance.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

Bonjour

#4

Message par Calimero154 »

Bonjour et merci pour vos réponses;

J'ai VISTA et un PC qui tient la route : 8800 GTS / core 2 duo / 4 Go de memoire vive.

Bon, je n'ai pas envie de passer du temps a comprendre pourquoi red viper fonctionne un coup sur deux, je désinstalle tout et je télécharge OF 4.5.

Merci...

Avez-vous un lien pour OP 4.5 ?

pour le Online j'arrive bientôt encore quelque tour de piste en bon et du forme:yes:.
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#5

Message par AlphaFox »

Falcon ne fonctionne pas au mieux sous Vista, ceci expliquerai peut-être cela au niveau de tes déboires. Utilise tu multifalcon car si tu as plusieurs versions de falcon il vaudrait mieux recourir à ce genre de logiciel pour lancer RV et/ou AF et le launcher de ton choix pour OF.

OF n'est pas plus un standard qu'AF ou FF ... Il le deviendra peut-être, à suivre. Pour l'instant il ne supporte que les écrans 3/4 (pour l'instant) et il est conçu pour une utilisation en 3D donc track IR recommandé.

Tu peux rencontrer des problèmes au niveau graphique, il y a de nombreux posts à ce sujet pour les cartes Nvidia.
Image
Avatar de l’utilisateur

StarDust
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 452
Inscription : 22 février 2009

#6

Message par StarDust »

Bonjour,

Ici un lien sur global falcon pour OF 4.5 OCI
http://www.f4support.com/forums/downloa ... o=cat&id=4

A+
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#7

Message par acrolys »

Bienvenue à toi Calimero,

Tu disposes de Falcon 4 Allied Force, patché en version 1.013, et qui fonctionne sur ton PC, vista ou autre, c'est donc parfait pour débuter un cursus EDC.

Contacte moi par MP pour convenir d'un rendez-vous en vue d'un cours EDC, si tu le souhaites biensur. Pas de niveau particulier à avoir pour commencer un cursus.
Ce qui est important c'est :
1) Avoir Falcon4 AF patch en 1.013 (voir sur le site de lead pursuit) fonctionnel à 100% sur ton PC.
2) Team speak correctement paramétré (voir doc ecole de chasse)
3) avoir ICQ, c'est pas une obligation, mais c'est bien pratique.
4) Si tu as un routeur (style free box et autre), ouvrir les port 2934, 2935 en UDP, c'est nécessaire pour voler Online sur AF.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

Merci pour tout

#8

Message par Calimero154 »

Bonjour,

merci pour vos réponses.

Oui je dispose de falcon AF en patch 1013, et il fonctionne très bien.

je vais installer le reste de ce que ACROLYS me dit, mais c'est quoi " te contacter par MP ? "

j'imprime aussi toutes les doc de l'EDC j'ai encore du boulot.

Merci encore...

je vois qu'il y a derrière C6 un bonne communauté de fou du manche !!!:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Slayer »

Salut Calimero15 et bienvenu à toi.

MP = Messege privé, tu fais donc un contextuel sur le Call Sing dans ce cas sur (Acrolys) et tu choisi envoyer un message privé. :flowers:

Bienvenu chez les ouf... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

Merci

#10

Message par Calimero154 »

J'arrive J'arrive, mais la j'ai pas trop de temps !!!

Je vous rappel !!!
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »