Wild Angel a écrit :La mise en place d'un outil de communication individuel n'a pas de rapport avec ce que je dis ci dessus, de même que ton argument sur la société privée.
Ce n'est pas moi qui ai parlé de "Société privée", et de communication en ligne. C'est toi, je réponds à tes arguments sur ma remarque à Mav.
Wild Angel a écrit :De plus, le sujet ici n'est pas la stratégie de communication entre FF/OF/AF.
Tout à fait d'accord, il s'agit de la maladresse du post de Jallie, et la réponse de Mav aux images qu'à employé Jallie.
Les exemples données par Mav ne sont pas non plus des exemples que j'ai connu auparavent. Je suis donc impartial quant aux deux parties.
Wild Angel a écrit :Je reste également impartial quant à AF, de même qu'OF et tout le bazar.
Nous sommes d'accord... .
Wild Angel a écrit :Là où je soulève un point qui me parait néanmoins important, c'est le caractère sacro-saint que tu accordes à la sobriété de ce forum, quitte à ne pas assumer la part de neutralité et le recul que t'impose ta fonction au sein de C6.
J'ai suffisement de neutralité sur ce forum du fait que je n'interviens que très rarement sur ce forum, que ce soit sur des sujets OF ou FF4. J'attends l'avis du staff C6 pour réouvrir la proposition de Couby.
Quant au recul qui m'est imposé de part ma part de responsabilité sur C6, c'est appliqué, c'est avec recul que je réponds ici.
Wild Angel a écrit :En effet, la modération doit toujours s'accompagner d'une justification, mais aussi d'une certaine justesse de décision, justesse dont il ne semble pas qu'il ait été fait preuve lors de la défense d'un lot d'accusations sans fondements sans autre forme de jugement qu'il allait à l'encontre de quelqu'un qui a passé beaucoup de temps à défendre des idées qui allaient à l'encontre des tiennes.
L'accompagnement de justification n'est pas forcément necessaire si elle doit être prétexte à argumenter des propos déformés et malsains pour ceux qui aiment les polémiques. Pour le reste je ne comprends pas bien ta phrase, il doit manquer des virgules.
Pour Mav, c'était une remarque, ni une attaque, ni une déclaration de guerre comme certains ont l'impression. Je ne suis pas dans cet état d'esprit, et ne cours pas contre vous, ni avec vous.
Je n'ai pas de rencoeurs vis à vis de la VEAF, ni de certains Griffons. Pas la peine de sortir l'armement, je suis bien au dessus. Ici je discute.
Je sais aussi que Mav est quelqu'un de bien, avec qui je m'entends bien en dehors du monde de Falcon, sujet que je nous savons éviter sans pour autant se tirer dedans, et Mav c'est très bien faire la différence.
Je ne suis pas d'accord avec les propos de Jallie, comme je ne suis pas d'accord avec la réponse à Mav.
@+Markus