ravito en virage
ravito en virage
#1une question me turlupine sur le ravitaillement.
certes il est un peu plus difficile de ravitailler en virage, mais voilà :
après Y1 "pre-position", je me rapproche du tanker, et si avant son virage je n'ai pas eu le "contact position" pas moyen de l'avoir pendant le virage...
il faut en attendre la fin.
certes il est un peu plus difficile de ravitailler en virage, mais voilà :
après Y1 "pre-position", je me rapproche du tanker, et si avant son virage je n'ai pas eu le "contact position" pas moyen de l'avoir pendant le virage...
il faut en attendre la fin.
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#2
Pourtant, même en ligne droite le Y1 ne suffit pas, tu dois faire un Y2 normalement non ? "cleared to pre-contact position"
#3
Non c'est le boomer qui fait Y2 dans BMS 

Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
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#4
Va falloir voir le manuel Fury
.
Ca marche en virage, mais comme tu dois garder la position de pre-contact quelques secondes, il est possible que tu ai du mal a la choper.
Tu pourrais peut etre faire une video pour montrer?

Ca marche en virage, mais comme tu dois garder la position de pre-contact quelques secondes, il est possible que tu ai du mal a la choper.
Tu pourrais peut etre faire une video pour montrer?
#5
Pourquoi c'est plus difficile en virage ? 
Je comprend pas vraiment ça.... tenir une position de PS, c'est tenir une position de PS ton seul repère c'est le ravitailleur, qu'il soit à plat, en virage (ou sur le dos
) c'est pareil...
Donc pour répondre à ta question : c'est possible
: training training training... 

Je comprend pas vraiment ça.... tenir une position de PS, c'est tenir une position de PS ton seul repère c'est le ravitailleur, qu'il soit à plat, en virage (ou sur le dos

Donc pour répondre à ta question : c'est possible



Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#6
Ouai mais quelqu'un qui a moins l'habitude en f-16 aura plus tendance au PIO dans un virage qu'en ligne droite
.

#7
ha oui exactamraam a écrit :Ouai mais quelqu'un qui a moins l'habitude en f-16 aura plus tendance au PIO dans un virage qu'en ligne droite.

Mais si ça commence à osciller dans tous les sens, je recules un peu, je respire un grand coup, me stabilise, et c'est repartit

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#8
yep ! en effet entraînement et entraînement 
c'est tout à fait possible, je ne me présentais pas bien, tout simplement.

c'est tout à fait possible, je ne me présentais pas bien, tout simplement.
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