Shogun

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Shogun

#1

Message par Markus »

Des nouvelles de Shogun ???

Je n'en ai pas depuis un moment et je commence à m'inquiéter... .

Même s'il n'arpente plus C6, suffit de me dire qu'il va bien si quelqu'un a des nouvelles... .

@+Markus

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#2

Message par Mahakam »

Post #79 :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 017&page=8
Si on parle bien du même, il vient de résilier son compte.
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Serpentaire »

Markus, check la messagerie de ton portable :cowboy:

Pour les autres, il va bien et devrait revenir parmis les Falconneux :Jumpy:

Pour Mahakan, ce n'est pas ce Shogun là mais le Shogun grand Dogfighter devant l'éternelle :notworthy

A+

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

Clair !!
Le shogun dont markus parle et une legende et un pote depuis de longue années ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#5

Message par Mahakam »

Oups, désolé. :blushing:
C'est la synchronicité des deux évènements qui m'a mis dedans. :crying:
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#6

Message par Serpentaire »

MahaKam, tu n'as pas a être désolé, déjà tu es attentif aux messages et tu ne cherches qu'à faire avancer les choses :notworthy. Merci pour ton implication dans C6 en tant modo et pilote.:flowers:
Quant à Shogun, tu le reconnaitra vite, il est toujours derrière toi et il te tire dessus lol

A+

Serpentaire :cowboy: One One
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

vi en vol tu le vois souvent quand tu te trouves au bout de ton parachute :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#8

Message par Famas_TAW »

Ah ça,

Le dogfighter made in Dom-tom il en à abattu du zinc en déroute!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#9

Message par Markus »

Merci pour les news, Serp', je suis de retour depuis hier soir, je vous appelle aujourd'hui :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#10

Message par shogun »

Coucou à tous.
j'ai passé de mauvais moments, et forcé de m'éloigner de Falcon, mais cela ne m'empêchait pas de penser a vous.
Merci à tous les amis avec qui j'ai passé de très bon moment et que je pense bien continuer ^^
Vous ne risquez pas de me voir dans vos six avant bien longtemps, je ne sais plus comment tenir le viper en vol la honte .:Jumpy:

Shogun
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#11

Message par Markus »

Salut Maître.... :notworthy

Content de te relire Shog' !!! :cowboy:

J'ai eu de tes nouvelles par Serpentaire qui m'a gentillement laissé quelques messages sur mon portable pour me tenir informé de ce que tu devenais :cowboy:.

Pour le viper, je te connais, c'est une histoire de quelques jours, et tu sais bien que tu peux compter sur moi pour te servir de plastron... :sweatdrop.

Mais avant cela, je suis vraiment content de te lire ;).

Rends nous visite chez "les Buzzards" si le coeur t'en dit, un de ces soirs sur le TS.
Ca nous fera plaisir !.

En attendant, porte toi bien !!.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#12

Message par vinzo- »

Salut Shogun !!

Ca fait plaisir de revoir le bout de ton nez ... j'en profite avant qu'il ne repasse definitivement dans mes 6H !! lol

Idem pour moi, je fais un come-back apres plusieurs années.

Je remonte une config et je refais mes armes sur FSX. J'ai fait quelques vols sous F4 mais j'ai du mal a tout me reapproprier (avioniquement parlant).

Et de plus, je ne dispose plus d'autant de temps libre que du temps de mon celibat' :detective

Du coup...je fais un retour modéré avant peut-etre de re-integrer une escadrille.

En tous cas, je te remercie encore (toi et Daredevil) dont je n'ai plus de nouvelle, qui m'avez initié au vol online sous F4 dans les années 1999-2000.

A bientot j'espere :yes::yes:

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Ghostrider »

Oui c est le bon :) !!!!!!!!!!!!!!!
Le vrai l unique ..
Welcome back mon vieux ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#14

Message par Serpentaire »

Salut Sho,
je t'oublie pas mais j'ai eu deux semaines bien complètes:sleep:. Je vais reprendre contact très bientôt.:innocent:

Tu peux aussi me joindre au bureau puis que tu as mon numéro lol

A+

Serp
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#15

Message par Sven »

salut shogun, ca fait un bail!!

Contenant de te savoir encore parmi mous!

Prend bien soir de toi, et comme a dit Markus, passe nous faire un coucou à l'occasion.

A++
VMFa-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#16

Message par acrolys »

Salut shogun,

très content d'avoir de tes nouvelles.
Peux pas dire mieux que Markus, vient vite nous voir, si tu le peux.

en attendant, portes toi bien.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#17

Message par Vico »

Pffff ! Quand je disais que les Buzzards sont trop forts en recrutement :rolleyes:

Je vois Shogun le premier:yes:
Je lui dis gentiment que Markus attend de ses nouvelles :innocent:
Et vlan ! A peine il se pointe qu'ils essayent déjà de l'attirer dans le bureau du recruteur o_O

J'aurais mieux fait de fermer ma G...lol, ou mieux de le diriger vers la 8FFW.
Ma bonté me perdra :sad:

Heu, Shogun, tu n'aurais pas envie de voler "Real Like" par hasard ? :biggrin::hum:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#18

Message par Sonny_T »

J' ai encore en memoire nos dogs epiques ou tu me donnais un ou deux tuyaux et on finissais en spirale infernale et toi avec une elegance particuliere et un certain sang froid qui m' emmenait gentillement vers le sol et moi admiratif, les yeux ecarquillés par une tel demonstration de savoir faire et de pur pilotage qui faisait expres d' aller me scratcher dans le pré cassant la monotonie de la vie de ces vaches qui se souviendront encore longtemps du bruit de ton reacreur fuyant au loin dans le ciel!

Bon retour parmis nous Shog!


Image



"J' vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"

Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#19

Message par shogun »

Héhé, quel plaisir que cela fait de vous revoir tous là, toujours présent ^^
oui, je commence a essayer de remonter la bête, je compte sur vous tous pour m'aider a me remettre dans le bain.
Encore merci à tous pour ce chaleureux accueil.:yes:
a plus tous.

L'ami Ghost toujours fidèle au poste, heureusement que vous l'avez celui là.:notworthy

Markus je te contact rapidement.

Shogun
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par Black Wolf »

Profitez les gars, vu les gros changements annoncés dans le modèle de vol de BMS, quand il sortira vous aurez un peu de répit d'ici à ce qu'il maitrise le truc à nouveau :tongue:

Welcome back Shogun !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#21

Message par Markus »

shogun a écrit :Markus je te contact rapidement.
Shogun
Ok Shog', pas de problème !! ;)

Pour Vico, je suis PTDR !!! lollol, pourtant j'ai tout fait pour que tu ne viennes pas chez nous !!!, la preuve !!!!, t'es pas chez nous !!! lollollol

A Sven, ben alors Sven ??, t'étais passé où ??, je croyais que tu t'étais perdu dans ton mausolé !!! content de te lire également vieille branche pourrie limite plus flottante !!! ;) !!!, et trouve de temps en temps l'occasion de nous donner des news vieille canaille !!! lollol

Aux autres, et bien c'est cool de lire que Shogun est entouré que de potes !! ;)... .

@+Markus

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#22

Message par Sven »

hahaha, oui ca fait longtemps pour moi aussi! Je vais essayer de passer plus souvent vu que ca commence à se calmer à la Fac.

A bientôt les gars!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »