glide
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#1salut
quel est la manip pour faire apparaitre le glidescope indicator sur le cockpit pour s'aider a apponter , j'ai vu que c'etait possible sur une video
quel est la manip pour faire apparaitre le glidescope indicator sur le cockpit pour s'aider a apponter , j'ai vu que c'etait possible sur une video
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
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#3
salut blackwolf
L c'est l'ils
moi je parle de la rampe de signaux situer sur le coter gauche du porte avion pour guider la descente du hornet...j'ai vu qu'on pouvais l'afficher sur le pit
dans cette video précisément ...
http://fr.youtube.com/watch?v=sQaw7AXub1E
L c'est l'ils
moi je parle de la rampe de signaux situer sur le coter gauche du porte avion pour guider la descente du hornet...j'ai vu qu'on pouvais l'afficher sur le pit
dans cette video précisément ...
http://fr.youtube.com/watch?v=sQaw7AXub1E
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#4
ah CTRL-B il me semble alors... au pire essaye shift-B ou alt-B (c'est fou les souvenirs qu'il peut nous rester des années après... j'étais entrain d'essayer de me souvenir des manip à faire pour apponter et automatiquement j'ai mis mes doigts L puis CTRL-B donc ça doit être ça )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#5
merci de ton aide
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#6
Call the Ball, Ctrl_B, ne fonctionne qu'à un 1/2 ou 1/4 de nautique du PA, c'est vraiment sur la fin.
Ca m'arrive, alors que tout était OK, juste au dernier moment de la voir passer rouge et entendre brailler WAVE OFF, mais je continue et ça passe.
Ce n'est donc pas du 100% mais faut quand même avoir l'oeil pour voir que ça va être un appontage brutal sur le dernier brin et non une transformation en son et lumiére !
PS : Je viens d'avoir un Cougar ... Ouh lala, pas évident de s'y faire.
Entre la dureté du manche et le manque de précision de la Throttle, c'est pas gagné.
Je n'ai pas encore oser apponter et je suis obligé de me dépouiller pour me poser sur les pistes terrestres. Dur dur, je réapprends à piloter et ce n'est pas facile !
Signé Werner, truffe qui n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit
Ca m'arrive, alors que tout était OK, juste au dernier moment de la voir passer rouge et entendre brailler WAVE OFF, mais je continue et ça passe.
Ce n'est donc pas du 100% mais faut quand même avoir l'oeil pour voir que ça va être un appontage brutal sur le dernier brin et non une transformation en son et lumiére !
PS : Je viens d'avoir un Cougar ... Ouh lala, pas évident de s'y faire.
Entre la dureté du manche et le manque de précision de la Throttle, c'est pas gagné.
Je n'ai pas encore oser apponter et je suis obligé de me dépouiller pour me poser sur les pistes terrestres. Dur dur, je réapprends à piloter et ce n'est pas facile !
Signé Werner, truffe qui n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit
#7
Fais une calibration manuelle de ton Cougar, ça va te changer la vie Perso je me sers de mon Cougar en tant que charo pour la Patrouille Suisse Virtuelle, mon leader en a un aussi, et le charo des Virevoltes en a un également. Donc tu peux être sur que la matos est bon Juste un coup de main à prendre t'inquiète, après on peut plus revenir en arrière.werner a écrit : PS : Je viens d'avoir un Cougar ... Ouh lala, pas évident de s'y faire.
Entre la dureté du manche et le manque de précision de la Throttle, c'est pas gagné.
Je n'ai pas encore oser apponter et je suis obligé de me dépouiller pour me poser sur les pistes terrestres. Dur dur, je réapprends à piloter et ce n'est pas facile !
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#8
oui la calibration manuel c'est presque obliger car le calibrage auto n'est pas top et tu vas voir ca le fait mieux , et je confirme le cougar j'ai pas eu mieux et pourtant j'en ai eu des joy mais celui la c'est la roll's et puis il est modable , un cougar c'est pour la vie
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#9
Pas mieux!harlock73 a écrit :c'est la roll's et puis il est modable , un cougar c'est pour la vie
#10
Bon, alors au charbon !
J'espére que je ne vais pas mettre trop longtemps pour m'y habituer.
Pour l'instant, j'ai volé avec une config pas terribel, j'étais plus efficace avec la souris vu que je connais le cockpit assez bien.
Pour la config, ça va le faire, c'est plutôt la partie mécanique du manche et des gaz à laquelle je dois m'habituer. Je vais déja faire, comme vous dites, une calibration manuelle. On verra ensuite.
Signé Werner, truffe qui va faire de la musculation
J'espére que je ne vais pas mettre trop longtemps pour m'y habituer.
Pour l'instant, j'ai volé avec une config pas terribel, j'étais plus efficace avec la souris vu que je connais le cockpit assez bien.
Pour la config, ça va le faire, c'est plutôt la partie mécanique du manche et des gaz à laquelle je dois m'habituer. Je vais déja faire, comme vous dites, une calibration manuelle. On verra ensuite.
Signé Werner, truffe qui va faire de la musculation
#11
outchhh...........
tip top j'arrive de mieux en mieux a apponter , utilisation des différents mode radar , ce jeux est vraiment trop bon , dommage d'avoir l'impression d'etre seul a y jouer ... sniff
tite question , peut on une fois sur le pont replier les ailes du gros moustique ??
tip top j'arrive de mieux en mieux a apponter , utilisation des différents mode radar , ce jeux est vraiment trop bon , dommage d'avoir l'impression d'etre seul a y jouer ... sniff
tite question , peut on une fois sur le pont replier les ailes du gros moustique ??
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#12
C'était pas automatique une fois que t'es posé et que l'avion va se parquer tout seul comme un grand ?
Sinon je l'ai réinstallé l'autre jour, apparemment j'ai aussi le bug d'énormes ralentissements en mode air/air alors que j'ai même pas d'antialiasing. Faudra que j'essaye la méthode que je t'avais mis dans l'autre post.
Sinon je l'ai réinstallé l'autre jour, apparemment j'ai aussi le bug d'énormes ralentissements en mode air/air alors que j'ai même pas d'antialiasing. Faudra que j'essaye la méthode que je t'avais mis dans l'autre post.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#13
ah ca fait plaisir que tu l'ai reinstaller
chez moi pas de ralentissement tant que j'active pas l'AA , c'est dommage il est beaucoup plus beau avec ,j'ai tester avec d'autres drivers et pareil rien n'y fait donc tant pis...le reste n'est que du bon alors les graphismes c'est pas grave :yes:l'avionique une fois bien comprise n'a pas d'egal :Jumpy:et l'ambiance terrible
chez moi pas de ralentissement tant que j'active pas l'AA , c'est dommage il est beaucoup plus beau avec ,j'ai tester avec d'autres drivers et pareil rien n'y fait donc tant pis...le reste n'est que du bon alors les graphismes c'est pas grave :yes:l'avionique une fois bien comprise n'a pas d'egal :Jumpy:et l'ambiance terrible
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#14
Bon quand est ce qu'on tente le coup ?harlock73 a écrit :dommage d'avoir l'impression d'etre seul a y jouer ... sniff
J'ai reinstalle TeamSpeak.
Sinon, c'est sur hyper lobby qu'il faut se connecter pour voler en reseau ?
Signe Werner, truffe qui comence a s'agiter
#15
ah salut werner
ben ecoute j'en sais rien de rien , ts c'est sur mais apres je seche ... je suis pas sur qu'hyperloby soit compatible avec jane's c'est plus par ip je pense
ben ecoute j'en sais rien de rien , ts c'est sur mais apres je seche ... je suis pas sur qu'hyperloby soit compatible avec jane's c'est plus par ip je pense
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#16
Il me semble qu'avec As2Pique, on avait fait ca par hyperloby, mais bon ca remonte a la prehistoire.
Donc il faut que quelqu'un heberge alors ?
Tu as 5 min la ?
Signe Werner, truffe qui va chercher son casque et son micro (sont ou ces cons la ?)
Donc il faut que quelqu'un heberge alors ?
Tu as 5 min la ?
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#17
bon tout baigne sauf les missiles air sol j'ai du mal a designer le target
en air air c'est du gateau , bombes pareil et meme les rocket mais alors les missiles air sol toutes categorie je rameeeeeeeeeeeeee
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#18
Je m'aide de l'ATFLIR pour affiner une fois la cible degrossit au radar Air/Sol.
Pi apres, faut aller dessus ...
Du kif pour les maverick ou les AGM 88, a part qu'une fois a portee, tu tires et tu te casses.
Tu as des cas precis ?
Signe Werner, truffe mud dans l'ame
Pi apres, faut aller dessus ...
Du kif pour les maverick ou les AGM 88, a part qu'une fois a portee, tu tires et tu te casses.
Tu as des cas precis ?
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#19
ben en faite j'arrive pas a designer ma cible :yes:je potasse le manuel
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#20
Sur le radar, tu deplaces le curseur avec [Shift] et les fleches de direction, [Enter] une fois dessus.
Tu peux passer sur l'ATFLIR pour voir ce que tu as locke exactement et la, c'est kif, tu te deplaces de la meme maniere et toujours [Enter] pour locker.
Il faut que ton arme soit sur largage auto aussi si je me souviens pour les bombes simples.
(je me rends compte que j'ai pas mal d'automatismes et que j'ai du mal a savoir ce que je fais exactement de memoire ...)
Signe Werner, truffe qui va aller radader
Tu peux passer sur l'ATFLIR pour voir ce que tu as locke exactement et la, c'est kif, tu te deplaces de la meme maniere et toujours [Enter] pour locker.
Il faut que ton arme soit sur largage auto aussi si je me souviens pour les bombes simples.
(je me rends compte que j'ai pas mal d'automatismes et que j'ai du mal a savoir ce que je fais exactement de memoire ...)
Signe Werner, truffe qui va aller radader
#21
bon j'y arrive pas
pas douer en air sol le gars j'arrive pas a activer cet ATFLIR o_Oo_O
c'est quoi la touche pour mettre un fond vert sur le hud ??
pas douer en air sol le gars j'arrive pas a activer cet ATFLIR o_Oo_O
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#22
a préciser qu'il faut cliquer sur le MFD du radar avant de pouvoir déplacer le curseur. Faut voir aussi si ton curseur n'est pas asservi au prochain waypoint mais je me souviens plus du tout si c'était possible dans JFA-18 et comment le faire/défaire
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#23
dit moi black wolf toi qui connais bien jane's quel est le moyen le plus simple pour se faire un vol a deux ?? ts, hl ou par ip fixe ??
merci
merci
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#24
Bon l'ATFLIR, faut pas oublier de partir avec la nacelle, sinon ca ne le fait pas !harlock73 a écrit :bon j'y arrive pas
pas douer en air sol le gars j'arrive pas a activer cet ATFLIR o_Oo_O
c'est quoi la touche pour mettre un fond vert sur le hud ??
Pour l'activer, c'est la touche FLIR sur l'UFC (l'ecran vert central sous le HUD)
Pareil, tu cliques une fois dessus, un losange apparait en haut a droite pour indiquer que l'ecran est actif.
Bon moi je fais tout ca a la souris.
Sinon, le fond vert sur le HUD, c'est le NAVFLIR, C'est une camera infrarouge, interessant pour reperer les cibles ou le terrain la nuit.
C'est la touche N du clavier.
Signe Werner, truffe prete aussi au depucelage
#25
suis je bete ..............
avec la nacelle c'est mieux , c'est je commencer a maitriser du coups
merci werner
avec la nacelle c'est mieux , c'est je commencer a maitriser du coups
merci werner
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