cockpit 2 D et V.T.H
cockpit 2 D et V.T.H
#1Salut l'aéronavale
Je m'instruis sur f18 de jane et je me pose plusieurs questions.
A/ Existe t'il un cockpit 2d cliquable avec plusieurs vues style F4 accéssible par le coolie hat ?
B/ Un H.U.D pratiquement illisible en 1024x768 + comms awacs et atc normal?
C/ Le manuel de jane's en anglais, je pige pas tout .Mais possédant le manuel en français d'un autre simu de f18 celui de digital intégration. Ce dernier va t' il me donner une approche valable concernant l'avionique du f18 de jane's (suis je clair )?
Et enfin existe t'il une map clavier plus pointu que celle ce trouvant au dos du manuel anglais que je trouve tres sobre ?
Je m'instruis sur f18 de jane et je me pose plusieurs questions.
A/ Existe t'il un cockpit 2d cliquable avec plusieurs vues style F4 accéssible par le coolie hat ?
B/ Un H.U.D pratiquement illisible en 1024x768 + comms awacs et atc normal?
C/ Le manuel de jane's en anglais, je pige pas tout .Mais possédant le manuel en français d'un autre simu de f18 celui de digital intégration. Ce dernier va t' il me donner une approche valable concernant l'avionique du f18 de jane's (suis je clair )?
Et enfin existe t'il une map clavier plus pointu que celle ce trouvant au dos du manuel anglais que je trouve tres sobre ?
#2
Salut !
A/ Non, pas de cockpit 2d dans JF-18. Tout se fait depuis le cockpit 3d.
B/ As-tu activé l'antialiasing (anticrenelage) ?
As-tu coché "Activate Big Font in HUD" dans les options du TSHv3 Manager ?
C/ Ne connaissant pas le niveau de détail de l'avionique de F-18 de DI je ne peux pas te répondre ... Peut-être que sur certains points il y aura des ressemblances mais là je ne fais que des hypothèses.
Mais si tu as des problèmes avec l'avionique, n'hésite pas à poster sur le forum et tu auras une réponse
Pour la map clavier, il me semble qu'il y en a une en biblio C6 mais je suis pas sûr.
a+
A/ Non, pas de cockpit 2d dans JF-18. Tout se fait depuis le cockpit 3d.
B/ As-tu activé l'antialiasing (anticrenelage) ?
As-tu coché "Activate Big Font in HUD" dans les options du TSHv3 Manager ?
C/ Ne connaissant pas le niveau de détail de l'avionique de F-18 de DI je ne peux pas te répondre ... Peut-être que sur certains points il y aura des ressemblances mais là je ne fais que des hypothèses.
Mais si tu as des problèmes avec l'avionique, n'hésite pas à poster sur le forum et tu auras une réponse
Pour la map clavier, il me semble qu'il y en a une en biblio C6 mais je suis pas sûr.
a+
#3
Il y a un manuel en Français format HTML que tu peux trouver sur C6
jane'sFa18/docs.
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ichier=420
ça répondra à pas mal de questions basiques.
sinon Post:yes:
jane'sFa18/docs.
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ichier=420
ça répondra à pas mal de questions basiques.
sinon Post:yes:
#6
salut
trouvant le hud encore un peu petit , n'y a t'il pas un moyen de l'agrandir un peu......
petite photo en passant d'un pit de hornet
l'affichage est relativement gros alors que dans le simu c'est riquiqui
trouvant le hud encore un peu petit , n'y a t'il pas un moyen de l'agrandir un peu......
petite photo en passant d'un pit de hornet
l'affichage est relativement gros alors que dans le simu c'est riquiqui
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
-
- Mécano au sol
- Messages : 523
- Inscription : 10 septembre 2002
#7
pas possible..il faut le source code..déjà pour trouver cette augmentation de taille, il a fallu que je reverse le code..
Pour le moment pas de possibilité..mais bon..noel n'est pas si loin
Pour le moment pas de possibilité..mais bon..noel n'est pas si loin
Frenchy Team Super Hornet
#8
il pourrais quand meme filer le code source maintenant , il est plus distribuer , en plus quasi introuvable
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#9
ce n'est pas un problème de jeu "distribué" ou "trouvable". Avoir le code source ne suffit pas à avoir un jeu qui fonctionne car toutes les ressources autres que l'exe (textures, modèles 3d, terrain etc.." ne sont jamais distribué avec le code du coup t'as beau avoir le source il te faut encore le jeu (comme c'est le cas pour la série des "Quake" dont le code est disponible, ou pour EECH etc..).
Donc c'est vraiment des histoires "légales" avec le code, les librairies utilisés, ce que t'as le droit d'en faire ensuite ou pas etc.. et définir tout ça prend du temps, donc de l'argent etc..
Donc c'est vraiment des histoires "légales" avec le code, les librairies utilisés, ce que t'as le droit d'en faire ensuite ou pas etc.. et définir tout ça prend du temps, donc de l'argent etc..
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !