Bonjour

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
BrokenA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 27 novembre 2010

Bonjour

#1

Message par BrokenA »

Bonjour :yes:

Je me présente je suis BrokenA, un passioner à tout ce qui touche à l'aéronotique comme le 90% des pérsonnes ici du moin je pense.

Sinon je joue à Falcon 4 et à Lock On v.1.0.1 ^^

Dans la vie réel j'ai 16 ans, je vis en Suisse et je términe l'école obligatoire.

Je poste ici principalement parce que j'ai un gros problèmes... Le démarage des moteurs dans Lock On...

J'ai un clavier suisse donc QWERTZUIOP et j'aimerai allumer les moteurs sur le Su 25 Forgfoot... Je suis l'entrainement, je prend les comande au tout début mais y'a rien à faire. Normalement c'est la touche ALT + Origine mais je vois pas cette touche. Ils disent aussi la touche ALT + PG SCR ou PG PREC je crois mais rien à faire aussi. Même si je remplace la touche '' Allumer moteur droit '' par la touche '' P '' il s'allume pas ...

J'ai Windows Vista, un packard bell EasyNote TJ65.

Merci d'avance

BrokenA

Topic author
BrokenA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 27 novembre 2010

#2

Message par BrokenA »

Up ! Quelqun aurait réponse à ma quéstions pour l'allumage des moteurs du Su 25 ?
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5255
Inscription : 22 mai 2008

#3

Message par spiryth »

Bienvenu à toi sur C6 !
BrokenA a écrit :Up ! Quelqun aurait réponse à ma quéstions pour l'allumage des moteurs du Su 25 ?
Pose peut-être ta question dans la salle appropriée, tu auras plus de chance qu'un connaisseur la voie...
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »