Je te demande pardon? Je m'en contrefous du statut...et je sais très bien qu'il n'y a rien au-dessus. Si maintenant je pourrais plus poster en me disant "mer**, ils vont encore croire que je cours après ces pseudos-statuts, je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de poster tout court...car j'en ai un peu marre de ces excès d'autorité à la c**, surtout que tu te plantes de personne. Il y a d'autres personnes qui postent des HS seulement on leur dit rien parceque ça fait longtemps qu'elles sont là, alors...
PS je te vois venir avec tes gros sabots, "ben vas-y, dis-moi qui!" Je ne tiens pas à engendrer une quelconque polémique en divulgant ces noms. Alors avant d'annoncer ce genre de chose, réfléchit, renseigne-toi un minimum sur la personne visée.
Alors dégonfle un peu tes chevilles et sur ce ciao
Re PS je trouve ça dommage car tu remarqueras que la plupart du temps je poste pour aider des débutants, ou détendre l'atmosphère comme ici...de plus je possède IL-2 et je n'ai JAMAIS posté quoique ce soit dans ce forum, sauf peut-être 1 ou 2 message(s). ET j'ouvre rarement des topics pour rien etc...
Dommage car j'aime beaucoup C6, certaines personnes sont très agréables, même toi quand tu veux. Donc j'espère qu'à l'avenir lorsque je posterai ce sera évité d'être interprété comme une "course au rang", dont, je le répète, je me tape mais alors...mais alors...
Je précise : ce post se veut être sur un ton amical quand même.