A

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LOLOF1
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5823
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#101

Message par LOLOF1 » jeu. nov. 29, 2018 2:23 pm

Merci Kadena de ton retour !
C’est vrai que le Sde est hyper marquer dans DCS et d’autre jeux pas optimiser !
Sinon Kadena dans DCS avec l’Ody+ on vois comment les banquettes en netteté ?
Mieux ou comme un Rift Cv1 ?
Et comme tu le dit en 2019 on vas avoir plus de choix pour en Vr :

Pimax 8K
Pimax 5k+
Pimax 8K X ?Peut être
Valve Vr
HTC Cosmos
Oculus Rift Cv1 S
Odyssey+

Donc du choix enfin

aplushhhsss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »,butkicker pro gaming 2,subpac S2+M2,Gametrix KW-908 JetSeat...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Légende volante
Légende volante
Messages : 19796
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#102

Message par jojo » jeu. nov. 29, 2018 2:47 pm

Flow a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 1:28 pm
Merci pour ton retour.
Je vais re donner une chance à mon rift du coup car le SDE ne me dérange pas. Ce qui me dérange est la lisibilité du cockpit.
On verra ce que l’avenir nous réserve :)
Perso, avec un SS à 1.5 dans debugtool et un MSAA à 2 dans DCS la planche de bord du 2000 est lisible. Le radar aussi si je baisse la tête (si je baisse juste les yeux je suis en dehors du sweet spot).
Les banquettes latérales il faut le zoom.

Un moment j’aivais oublié que j’avai fais des essais avec le Pixel Density de DCS.
En plus de faire ramer, au final le cockpit était moins net en ajoutant Pixel Density et SS.

Certain gars désactivent le MSAA dans DCS et utilisent des réglages dans le Nvidia control panel, je n’ai pas encore essayé.

Autre bizarrerie, malgré la désactivation de l’ASW dans debugtool, les FPS sont assez binaires. Ça ne descend pas trop sous 45 avec mes réglages actuels, mais c’est 45 ou 90 quand je regarde le ciel.
Quelques pointes transitoires à 55 mais c’est tout.
Peut-être que le compteur FPS de DCS n’est pas fiable en VR, il faudra que j’essaie avec celui du debugtool...

Ensuite:
O+: 2880x1600 = 4 608 000 pixels.
Rift: 2060 x 1200 = 2 472 000 pixel x SS 1.5 = 3 888 000

Donc en natif, l’Odyssey affiche une résolution supérieure à l’Oculus avec un SS à 1.5 (OK, l’image est ensuite affichée sur une résolution inférieure avec le Rift).
Pour être exact, l’Odyssey équivaut à un Rift/ Vive avec un SS à 1.86...

Donc c’est sûr que ça ouvre les perfs si on rajoute du SS dessus.
J’ai lu sur le,forum DCS que certains mettaient du Pixel Density à 1.2/ 1.3 dans DCS et du SS dans Steam VR, et ils s’étonnent de tomber à 30fps :emlaugh:
Dernière modification par jojo le jeu. nov. 29, 2018 6:18 pm, modifié 1 fois.
Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LOLOF1
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5823
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsu

#103

Message par LOLOF1 » jeu. nov. 29, 2018 3:03 pm

Oui Jojo quand je parle de pas voir les banquettes et manos de façon net c’est BeIN sur sans utiliser le zoom de DCS !
Ensuite comme toi pour voir cette netteté en zoom on dois avoir un Pc qui est très costaud et une GTX 1070/1080/1080Ti ou RTX 2080/2080Ti !

Donc un certain coût !

Moi j’attends 2019 pour voir des casques comme le Valve Vr qui pourrais nous surprendre et être commercialisable de suite pas comme chez Pimax !
C’est Vrai que le Pimax5k+ nous fait rêver ,et qui permets de voir tout dans un cockpit de façon net sans zoom mais 950€ le Bouzzin ouilleee !

Merci de nous avoir donner tes règlages Jojo avec une GTX 1070 je crois de mémoire ?

Ensuite moi je joue pas à DCS ou IL2 sous Steam je mets le ss dans DCS à 1.0 et je mets le Ss dans Oculus debugtools a 2.0 et sans Asw Comme toi !
Comme toi Msa a 2x et Aa a 2 ou 4x pour éviter les effets d’allaising des ombres que l’on vois sur le,montant de nos verriere ou l’on vois une vague si on utilise pas l’Aa au moins a 2x !
On vois cet effet sur les vidéos du testeur Adonfff sur YouTube ou le site Hardware.fr lors de ses tes de DCS qu’il adore :yes: et trouve très beau dans son Pimax 8K/Fov à 150° miammmmm miammm :yes:

Moi Ça fluctue de 90 à 45fps de façon fluide comme toi mais on vois pas de saccade,et j’ai arrêté de faire une finette sur les FPS !
Si je vois un freeze je descends le Ss au cas où mais bon DCS et son optimisation :hum: whalouuu :hum: en Vr surtout :hum:
Il faut aussi ne pas oublier d’overcloker nos Cpu (4-4,5ghz+16/32 ram )et GPU overcloker pour obtenir un Jeux fluide !
+ j'utilise Car je t’avais pas répondu A une question Mon Jojo sur med réglages DCS,j'utilise Aussi « Nvidia Inspector » sans utiliser le panel de Nvidia dans Windaube ,et cela est la même chose mais moins compliquer :yes:
Je vais en haut à gauche de « Nvidia inspector «  je cherche « Digital combat simulator:Blackshark » et en haut à droite je click sur « Apply » et Basta :banana:
Aussi je mets un casque audio sans fil et pas celui d’oculus :yes:

Aplushhhsss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »,butkicker pro gaming 2,subpac S2+M2,Gametrix KW-908 JetSeat...
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. nov. 29, 2018 3:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Légende volante
Légende volante
Messages : 19796
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#104

Message par jojo » jeu. nov. 29, 2018 3:08 pm

Non, MSI GTX 1080TI Gaming X. Donc oui ça envoie, mais j’essa de baisser les curseurs pour pousser les FPS.

Mais avec tous les réglages possibles (casque, CG, DCS) certains plombent les FPS et dégradent le rendu (Pixel Density + SS).
Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LOLOF1
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5823
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#105

Message par LOLOF1 » jeu. nov. 29, 2018 3:16 pm

Oui comme toi j'utilise Pas le pixel density de DCS ,comme toi j’ai vu que cela plombais les FPS et limite gerbe ouilleee !
Mieux vaut jongler pour DCS en mettant :

Pixel density à :0
Utiliser DCS par son exe et pas Steam car on a plus souvent les mises à jours en plus ! :notworthy
Mettre le SuperSampling de 1.0 à 2.0 suivant sa carte graphique :yes:
Msa :2X
Aa:2x minimum
Ombres :bas
Arbres FUMEE :tout à fond
Bokeh :niet
Décors payasage sur: moyen ou élever

Bon moi l’immersion en vol ne me feras plus’voler avec un écran ,de plus comme le testeur du vrai pilote du F18,on a tout le temps la tête comme une girouette mais c’est Cela la réalité,chercher les départs missiles ou un kill en Dogfight ,et plus jamais utiliser un track Ir avec nos yeux qui sont complètement en dehors de leur orbite pour voir son écran :yes:
Qu’est Çe que j’ai ou me niquer les yeux en vol ,c’est bien pour de la simu auto ou l’on bouge pas beaucoup la tête à part gauche droite mais en simulation avions on est dan d’un autre domaine :yes:

Vive la Vr et vite les casques Vr 2.0 pas cher please :notworthy :notworthy

Aplushhhssss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »,butkicker pro gaming 2,subpac S2+M2,Gametrix KW-908 JetSeat...
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1459
Inscription : 20 février 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#106

Message par Flow » jeu. nov. 29, 2018 5:03 pm

Je le permettrais de créer un petit post pour vous demander quelques réglages Jojo et LoloF1 !
Je me suis jamais penché sur ces questions.
J’ai une bonne config, donc ça devrait pas trop mal tourner.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LOLOF1
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5823
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#107

Message par LOLOF1 » jeu. nov. 29, 2018 6:44 pm

Flow a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 5:03 pm
Je le permettrais de créer un petit post pour vous demander quelques réglages Jojo et LoloF1 !
Je me suis jamais penché sur ces questions.
J’ai une bonne config, donc ça devrait pas trop mal tourner.
Pas de problème pour créer un post Flow32 :notworthy :notworthy
Notre entraide pour régler nos casques est la bienvenue :notworthy

Surtout qu’entre les simus avion nos,auto,spatial,roomscale ca en fait des réglages
+
Matos :
Carte graphique
Carte mère
Barettes de mémoire
Processeur
+
Casque Vr et il y en a un paquet aussi !

On vas papoter grave :exit: :cheer: :exit:

aplushhhsssss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »,butkicker pro gaming 2,subpac S2+M2,Gametrix KW-908 JetSeat...

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 09 mars 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#108

Message par Kaneda » jeu. nov. 29, 2018 8:15 pm

Je suis partant pour partager et s entraider avec les réglages :)

J ai reçu le HDMI femelle femelle de amazon fonctionne nickel avec l odyssey + !
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, gforce 1080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 750w

Oculus rift 3 capteurs, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LOLOF1
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5823
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsun

#109

Message par LOLOF1 » ven. nov. 30, 2018 3:37 am

Ok Flow tu peux créer alors un méga post sur la VR !

Chaque casque et DCS et IL2 en réglage Vr avec matos !
Limite toi à 4/5 carte genre GTX 1070/1080/1080Ti/RTX2080/2080TI

Ou si tu a d'autre idee !

Aplushhhsss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »,butkicker pro gaming 2,subpac S2+M2,Gametrix KW-908 JetSeat...

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 09 mars 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#110

Message par Kaneda » dim. déc. 02, 2018 9:35 am

Je vais rebrancher le rift pour faire de nouveaux comparatif sur dcs

Autant sur les autres jeux l odyssey est vraiment meilleur en image mais sur dcs j ai peur que le rift soit mieux adapté je m explique

Hier je fais des test sur dcs avec l od+ et un des défaut de l od+ c est le sweet spot assez chiant a trouvé , j avais du mal a lire certaines info sur les manos par exemple dans le huey j avais du mal a lire l affichage du calage j'ai du faire un zoom VR me rapprocher a fond et bouger légèrement le casque pour choper le sweet spot.....
Pareil l adf
Ca me faisait pas ca avec le rift

En gros ca me donne l impression que tout est plus lisible dans le cockpit avec le rift mais de loin avec l effet de grille c est moyen
Et avec l od+ c est le contraire de loin sans l effet de grille c est plus jolie mais la lisibilité des manos est pas terrible sur les petits affichage

Je vais essayer avec la gazelle ca me fait peur a l avance lol

Bon si jamais c est le cas c est pas grave je garde le rift pour dcs avec 1 seul capateur ca suffira
et l od+ pour bein tout les autres jeux lol
L.année prochaine a moi le pimax 5k+ lol
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, gforce 1080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 750w

Oculus rift 3 capteurs, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1459
Inscription : 20 février 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#111

Message par Flow » dim. déc. 02, 2018 10:43 am

Du coup je suis pas mécontent que Samsung ait annulé ma commande :)
Merci pour ton retour super intéressant !
Il faut donc vraiment attendre un casque de prochaine génération.
Je ne suis pas super partant sur Pimax car j'ai peur des "petites entreprises" qui révolutionnent ce genre de technologie. Je préfère qu'un gros player mette sur le marché un casque abouti.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LOLOF1
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5823
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#112

Message par LOLOF1 » dim. déc. 02, 2018 8:22 pm

Merki Kadena de ton super feed-back ! :notworthy

Bon tout ce que tu dit confirme ce que disais Maxxism du site Etr quand il a tester le mois dernier son Ody+ :yes: :emlaugh:

Soit une belle image mais un sweetspot de merde :ouin:

Pas encore le casque idéal ,vivement 2019 pour des Valve Vr,HTC Cosmos,Pimax 5k+,8K,8K X :yes: pour piloter sur DCS,IL2 ,Rf2,PCars2,Dirt Rallye 2.0 et Asseto Corsa Competizione qui vont arriver en 2019 :yes:

Et pourquoi pas un odysey 3 ??

Aplushhsss :yes:

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »,butkicker pro gaming 2,subpac S2+M2,Gametrix KW-908 JetSeat...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Légende volante
Légende volante
Messages : 19796
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#113

Message par jojo » dim. déc. 02, 2018 9:01 pm

Les bonnes lentilles coûtent cher. Casque pas cher...
Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez
Image Image

Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 09 mars 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#114

Message par Kaneda » lun. déc. 03, 2018 1:46 pm

Je crois que ca venait de mes réglages mais la les manos sont comme le rift apparemment !!

Je tient au courant de l évolution !!!

Je viens d essayer les shadersvr pour gagner en FPS la vache comme c est terrible !!
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, gforce 1080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 750w

Oculus rift 3 capteurs, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

jojo
Légende volante
Légende volante
Messages : 19796
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsuung

#115

Message par jojo » lun. déc. 03, 2018 2:53 pm

Kaneda a écrit :
lun. déc. 03, 2018 1:46 pm
Je crois que ca venait de mes réglages mais la les manos sont comme le rift apparemment !!

Je tient au courant de l évolution !!!

Je viens d essayer les shadersvr pour gagner en FPS la vache comme c est terrible !!

Faudra que j’essaie ça. Ça se trouve où ces shadersvr ? Compatible Rift ?
Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LOLOF1
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5823
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#116

Message par LOLOF1 » lun. déc. 03, 2018 3:35 pm

Kaneda a écrit :
lun. déc. 03, 2018 1:46 pm
Je crois que ca venait de mes réglages mais la les manos sont comme le rift apparemment !!

Je tient au courant de l évolution !!!

Je viens d essayer les shadersvr pour gagner en FPS la vache comme c est terrible !!
Ok Kadena :notworthy :notworthy et merci de tes tests donc aucune Netteté en plus par rapport à un CV1 dans un cockpit de Dcs ou IL2 sniffff
Bien dommage,moi je vais voir entre le Pimax5k+ et le futur Pimax 8k X plus car il commence à m'envoyer depuis ce matin des mails de vente dite "Normal" sur leur site et plus de pré commande :Jumpy: !
Délai 90 jours :yes: :yes:
Cela commence à me rassurer sur leur sérieux chez Pimax et j'avoue que j'avais des gros doute

aplushhsshhss

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »,butkicker pro gaming 2,subpac S2+M2,Gametrix KW-908 JetSeat..
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1741
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#117

Message par Marc_63 » mer. déc. 05, 2018 2:14 pm

Un réglage concernant le flou, à ne pas négliger:

https://www.etr.fr/astuce/6711-comment- ... -loup.html
i7 6700K OC 4.6 Ghz, Asus Z170-A, 32 Go Ram, RTX 2080Ti 11GB, Alim 850 W, XSPC Water Cooling, W10 64
Pimax 5k+, Hotas Warthog, palonnier MFG.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 8185
Inscription : 04 avril 2002

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#118

Message par Daube » mer. déc. 05, 2018 2:58 pm

Hmm bon à savoir ça... Je me demande si cela s'applique aussi aux autres casques WMR... si j'y pense, je testerai ce soir.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsuung

#119

Message par loulou la loutre » mer. déc. 05, 2018 3:40 pm

jojo a écrit :
lun. déc. 03, 2018 2:53 pm
Faudra que j’essaie ça. Ça se trouve où ces shadersvr ? Compatible Rift ?
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=215373

Et oui, compatible tous casques
i5 6600K@4.10GHz, MSI Z170, GTX 1080Ti Zotac extrem core edition, 32Go DDR4 2666Mhz, SSD, W10 64, VR CV-1, Hotas Warthog, Palo Saitek prorudder
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 8185
Inscription : 04 avril 2002

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#120

Message par Daube » mer. déc. 05, 2018 10:24 pm

Damned, le flag de supersampling avancé était déjà décoché chez moi :P
Pour le shadersvr, c'est que pour DCS en fait. Je pensais que c'était un truc global, à la facon d'un driver alternatif quoi :D
Avatar de l’utilisateur

Remote
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 21 novembre 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#121

Message par Remote » mer. déc. 12, 2018 11:36 am

ce soir je test le shaders mod car j'en peu plus de ces perf de merde dans DCS :)
Avatar de l’utilisateur

Remote
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 21 novembre 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#122

Message par Remote » mer. déc. 12, 2018 10:35 pm

bon les shaders mod en mirage 2000 enfin du 90 FPS c 'est le pied .
ce mod est si simple a mettre ne place
pourquoi les développeurs n'ont pas pensés à optimiser le jeux du moins en VR pour que ce même type de mod soit inclus d'origine?
je trouve ca débile de devoir imaginer se prendre des cartes a 1400 balle pour profiter de la VR
je dis ca je parle tt seul auj on dirait .

-IRRE-Preach8331
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 mai 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#123

Message par -IRRE-Preach8331 » mer. déc. 12, 2018 10:48 pm

Hello j' ai trouvé une offre a 550€ fdp compris ça me chauffe de le prendre mais jai une question je possède déjà un rift ça vaux le coup de changé où il faudrait mieux que je garde les sous pour une autre génération ?
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1459
Inscription : 20 février 2018

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#124

Message par Flow » mer. déc. 12, 2018 10:56 pm

Si tu peux prend le Pimax 5k+ selon moi, car c’est un vrai upgrade de ce qu’on peut lire.
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1741
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Samsung Odyssey+:Nouveau casque VR chez Samsung.

#125

Message par Marc_63 » jeu. déc. 13, 2018 12:17 am

Si j'étais toi je garderais mes sous pour un Pimax 5K + car je trouve qu'il n'y a pas assez d'évolution sur l'Odyssey + par rapport à un CV1.
i7 6700K OC 4.6 Ghz, Asus Z170-A, 32 Go Ram, RTX 2080Ti 11GB, Alim 850 W, XSPC Water Cooling, W10 64
Pimax 5k+, Hotas Warthog, palonnier MFG.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »