L-39 et dirigeabilité

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christian67
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L-39 et dirigeabilité

#1

Message par christian67 » dim. nov. 10, 2019 12:48 am

Bonsoir Comment peut-on diriger le L-39 au sol J'ai régler l'axe du palonnier pour avoir un débattement souple mais je n'arrive pas a diriger l'avion au sol N'y a t il pas un moyen autre que le palonnier ? Merci
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canauos
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Re: L-39 et dirigeabilité

#2

Message par canauos » dim. nov. 10, 2019 4:45 am

Hello, le L-39C utilise le freinage différentiel à la russe.
On gros pour diriger l'avion tu mets du palonnier à fond d'un côté et tu freines !

Je te conseille de jetter un oeil sur le manuel, le guide de Chuck pour le L-39 trouvable sur Google ou de regarder sur Youtube !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
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Morpheus
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Re: L-39 et dirigeabilité

#3

Message par Morpheus » dim. nov. 10, 2019 8:54 am

Et il faut vraiment aller à fond sur le palo du côté où tu veux tourner, mets 70/80% sur les gaz et actionnes le frein par petits coups. Sur le vrai L-39 le levier de frein se trouve sur le manche je l'ai mappé à l'identique sur le Warthog . C'est un coup à prendre, garde un minimum de vitesse pour manoeuvrer. Si jamais tu veux venir en place arrière viewtopic.php?f=410&t=205928
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DeeJay
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Re: L-39 et dirigeabilité

#4

Message par DeeJay » dim. nov. 10, 2019 9:06 am

Sa.ut!
canauos a écrit :
dim. nov. 10, 2019 4:45 am
Hello, le L-39C utilise le freinage différentiel à la russe.
Ce n'est pas spécifiquement Russe. C'est pareil sur TB-30 et AlphaJet de conception française.
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Morpheus
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Re: L-39 et dirigeabilité

#5

Message par Morpheus » dim. nov. 10, 2019 12:25 pm

DeeJay a écrit :
dim. nov. 10, 2019 9:06 am
Ce n'est pas spécifiquement Russe. C'est pareil sur TB-30 et AlphaJet de conception française.
Merci pour l'info, je ne connaissais par pour le Gadget.
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christian67
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Re: L-39 et dirigeabilité

#6

Message par christian67 » dim. nov. 10, 2019 12:59 pm

Bonjour et merci a tous pour ces infos Je pense avoir pousser un peu trop les reglages de l'axe palonnier je vais donc revoir cela Bonne journée à tous

andrewhorton
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Re: L-39 et dirigeabilité

#7

Message par andrewhorton » lun. févr. 17, 2020 3:28 am

garde un minimum de vitesse pour manoeuvrer.
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