Bug ou pas Campagne mission 3 ou 4

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Bug ou pas Campagne mission 3 ou 4

#1

Message par Mallory »

Bjr a tous,
Bug ou pas mais je n'arrive pas a finir la mission " Race against Time" de la campagne, j'ai rentré mon code ADF 35.3 et j'entends le code morse et après être sorti du canyon je suis donc le cap donné entre 80° et 90° mais je ne trouve pas le check point 14, aucun message radio ni fumigène pour pouvoir atterrir ???????????
Je fais la campagne en Huey
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Coutil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 02 avril 2011

Re: Bug ou pas Campagne mission 3 ou 4

#2

Message par Coutil »

à mon niveau pas de bug, la mission se passe sans problème, c'est vrai qu'il faut voler longtemps, mais dés que l'aiguille ADF commence à franchement tourner de 90°, il faut regarder à droite le fumigène est près d'un batiment. Il faut vraiement être rapide, voler à la limite du VNE !!!
Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: Bug ou pas Campagne mission 3 ou 4

#3

Message par Mallory »

Merci Coutil, dis moi tu ne m'as pas répondu a mon MP.
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: Bug ou pas Campagne mission 3 ou 4

#4

Message par Mallory »

Autant pour moi Coutil c'était un mail :hum: éventuellement aurais ut une solution pour mon message sur l'aide au pilotage (LWin A) qui ne s'enclenche pas ce qui n'est pas facile pour rentrer une fréquence ADF et piloter en même temps.
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »