SPITFIRE MK IX

Salle dédiée aux avions WWII de DCS World
Avatar de l’utilisateur

Alleluia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 29 août 2015

Re: SPITFIRE MK IX

#76

Message par Alleluia » ven. nov. 20, 2020 7:55 pm

La avec si peu d'information contextuelles je ne peut donner de conseil.

Avec un peu plus de contexte ca devrait aider

Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 12 mai 2009

Re: SPITFIRE MK IX

#77

Message par Renardsky » ven. nov. 20, 2020 8:05 pm

Merci Alléluia. Voilà, je vole à 2500 tours/ minute et 8 de pression. Au bout de 15 minutes le moteur ratatouille et s'éteint...
Pas grand-chose à dire...
Avatar de l’utilisateur

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 677
Inscription : 24 janvier 2011

Re: SPITFIRE MK IX

#78

Message par Faucon » sam. nov. 21, 2020 8:27 am

T'as pas oublié la fuel pump (sous la roulette de trim) après la mise en route?
Image

Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 12 mai 2009

Re: SPITFIRE MK IX

#79

Message par Renardsky » sam. nov. 21, 2020 9:36 am

C'est pas le volet de carbu à cet endroit là?

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 18 août 2001

Re: SPITFIRE MK IX

#80

Message par Whisper » sam. nov. 21, 2020 11:39 am

Pas seulement. Il y a deux switches sous le trim, l'un des deux active la pompe comme l'indique Faucon. Elle est nécessaire en haute altitude (pas forcement si haute que ca d'ailleurs, je ne me souviens plus de la zone dans laquelle le probleme commence), sinon ton moteur se coupe, avec les symptomes que tu décris.

Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 12 mai 2009

Re: SPITFIRE MK IX

#81

Message par Renardsky » sam. nov. 21, 2020 9:03 pm

RETEX, j'ai trouvé la pompe à carburant, je l'ai allumée et finalement sans trop tirer sur le moteur, 2200 tours minutes et 7 de pression j'ai traversé la Manche sans soucis.
Merci les gars.
Répondre

Revenir à « DCS : salles WWII »