Multiécrans?

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
CHRIS173
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 24 novembre 2013

Multiécrans?

#1

Message par CHRIS173 »

Bonjour à tous.
J'ai une question simple, j'aimerai savoir si Battle of Stalingrad peut se jouer en multiécrans? J'ai Cliff of Dover mais apparemment ce n'est pas possible (ou alors je n'ai pas trouvé??). Sinon je cherche des simu de combat WWII jouable en multiécrans (j'ai aussi IL 1946, mais la modif du fichier cinf.ini indiqué sur check six saute à chaque lancement du jeu.....)
Merci d'avance et bonne chasse
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14994
Inscription : 05 août 2001

Re: Multiécrans?

#2

Message par phoenix »

A priori oui, mais ceux qui ont du triple écrans rencontrent des soucis, d'aprés ce que j'ai pu voir sur le forum officiel. A voir à la sortie du jeu, car pour l'instant, je pense que c'est loin d'être dans la priorité des dev.

Topic author
CHRIS173
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 24 novembre 2013

Re: Multiécrans?

#3

Message par CHRIS173 »

Merci de ta réponse rapide, je vais attendre un peu pour l'acheter... Si tu as des infos sur les autres simus en multiécrans je suis preneur car je galère (j'utilise les fenêtres multiples de flight simulator et ca marche super, j'aimerais faire du combat air air...)
Merci encore
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14994
Inscription : 05 août 2001

Re: Multiécrans?

#4

Message par phoenix »

Il me semble que RoF supporte le multi écran en terme de résolution.

Planet'Pilote
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 07 janvier 2014

Re: Re : Multiécrans?

#5

Message par Planet'Pilote »

Il 2 1946 fonctionne en multiecrans à conditions d'utiliser san's fov .. je l'utilise et bos aussi fonctionne en triple écrans. Have fun[attachment=-1]uploadfromtaptalk1399874266388.jpg[/attachment]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Pièces jointes
uploadfromtaptalk1399874266388.jpg
Avatar de l’utilisateur

pilour6
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 768
Inscription : 27 mai 2006

Re: Multiécrans?

#6

Message par pilour6 »

hello
j'utilise CLODO et IL2BOS avec 3 ecrans avec une triple head matrox. il y a eu une mise a jour du firmware en debut d'année, depuis plus aucun problème
encore une chose, j'avais une ATI double coeur ce n'etait pas genial coté résolution je suis passé en Nvidia GTX 770 et là le pied :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

Re: Multiécrans?

#7

Message par jasoncarthes »

Bah je peut faire mon retour :
Déjà on à le bug des post porcess qui sont pixellisé et du coup donnent un rendez global pas beau du tout , tout plein de pixel laids et comme depuis janvier on peut plus les désactivés.
Mais les choses ont empirer avec la dernière update la vue est décentrée... bref c'est pas la panacée, mais surtout j'ai pas l'impression que les devs s'en soucis le moins du monde... du moins à ce stade de la béta, pour moi c'est pour le moment injouable.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14994
Inscription : 05 août 2001

Re: Multiécrans?

#8

Message par phoenix »

Excuse moi Jasoncarthes, mais vous êtes trois pelés à faire du tri écran, comme on est trois pelés à faire du 3D vision, alors à 50% de développement, je pense qu'il y a plus important à traiter, comme le HE 111 pas encore fini, le FW 190, finir les pits des avions existants pour les fonctions non implémentées. De plus, ce genre de chose, ça se règle à la fin. Donc dire que les dev ne s'en souci pas, c'est un peu précher pour sa paroisse sans voir qu'en fait, il y a bien plus important à traiter, plutot que de faire du support pour des gens qui se crois sur un jeu fini. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est ce que l'on ressent en lisant ton post.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Multiécrans?

#9

Message par sport02 »

je fais partie des pelés qui jouent en 3D lol

patience , patience
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14994
Inscription : 05 août 2001

Re: Multiécrans?

#10

Message par phoenix »

sport02 a écrit :je fais partie des pelés qui jouent en 3D lol

patience , patience
On est deux, on cherche le troisième. :exit:
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

Re: Multiécrans?

#11

Message par gris »

va manque le tondu aussi hein
on dit pas : "trois peles et un tondu " ?
:exit:
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

Re: Multiécrans?

#12

Message par jasoncarthes »

Non loin de là, par contre avoir un moyen de savoir que les devs aient bien eu vent du problème serais déjà un plus.
D'autant que les trois pelés pour un jeux on va dire lambda genre fps oui certe, ceci dit sur une simus le triple écran c'est déjà en plus grande proportions de joueur.
Le problème existant dans rof aussi, qui possède la même base pour le moteur le fait que ça soit une alpha ne change pas grand chose quand à mes craintes pour le support ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14994
Inscription : 05 août 2001

Re: Multiécrans?

#13

Message par phoenix »

Je pense que les développeurs sont au courant, il y a un post sur le tri écran sur le forum officiel.

Planet'Pilote
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 07 janvier 2014

Re: Re : Multiécrans?

#14

Message par Planet'Pilote »

Pour ma part on est déjà 4 dans mon bureau ^^[attachment=-1]uploadfromtaptalk1400495416664.jpg[/attachment]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Pièces jointes
uploadfromtaptalk1400495416664.jpg
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2107
Inscription : 26 février 2005

Re: Multiécrans?

#15

Message par lefuneste »

gris a écrit :va manque le tondu aussi hein
on dit pas : "trois peles et un tondu " ?
:exit:
Merci pour le tondu...vu que c'est moi le 3eme ! :busted_re

Pour le multi écran : softth n'améliorerait-il pas les choses ? Ca marche très bien en bi ecran 3Dvision central + normal à droite (export MDF+shkvak) dans DCS.
Ca gère les bezels, les écrans de résolution et de taille différentes, ...C'est un scandale que NVIDIA n'ait jamais intégré ces fonctionnalités à ces drivers.
sinon, il est aussi possible d'ajouter le filtrage du shader des post process dans mon mod Helix,...
Avatar de l’utilisateur

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 06 mai 2007

Re: Multiécrans?

#16

Message par jasoncarthes »

ah bah si tu as un moyen de dégager ce shader je suis preneur ! :notworthy
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »