Tacview 1.8.0 – Comprenez tout de votre dernier vol !

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Michael07
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Re: Tacview 1.7.5 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#151

Message par Michael07 » dim. avr. 14, 2019 3:27 pm

Re
Après avoir découvert que la mémoire vidéo conservait des anciennes images, je crois avoir maitrisé le problème.
- réparation DCS OpenBeta : résultat négatf,
- installation nouveau pilote NVIDIA GeForce GTX 970 version 425.31 du 09/04/19,
- pour l'instant je reste avec TACWIEW 1.7.4 pendant mes tests.
Merci de ton implication.
@+

Jokletox
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Re: Tacview 1.7.5 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#152

Message par Jokletox » mar. avr. 23, 2019 8:55 pm

Vyrtuoz a écrit :
jeu. avr. 04, 2019 8:22 pm
Cette information n’est pas disponible actuellement. Le problème vient de l’interface d’export de DCS World qui est plutôt limitée.

Il est peut-être possible d’avoir cette info avec d’autres interface. C’est quelque chose que je vais tenter de programmer la prochaine fois que je ferais une passe sur l’enregistreur de vol pour DCS World.
Merci (en retard) pour ta réponse !
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BuzyBee
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Solde d'été : -50% sur toutes les licences de Tacview !

#153

Message par BuzyBee » mer. juin 26, 2019 11:37 pm

Du 25 juin au 9 juillet, obtenez une remise de 50% sur toutes les licences de Tacview Standard et Advanced.

Cette année, nos simulateurs de vol préférés ont vu des améliorations fulgurantes. Ne manquez pas la chance d'enrichir encore plus votre expérience avec les outils de Tacview Standard et Advanced, tels que la télémétrie temps réelle et le débriefing en ligne.

Si vous souhaitez mettre à niveau votre édition Standard vers l’édition Advanced, envoyez-moi un email avec votre nom et clé de produit actuelle. Je vous retournerais un coupon pour acheter la mise à niveau à prix réduit.

http://tacview.net/purchase/

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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#154

Message par BuzyBee » lun. juil. 08, 2019 9:43 pm

Petit rappel pour ceux qui sont intéressés - demain est la dernière journée du solde d’été !
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Psycho
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#155

Message par Psycho » dim. août 11, 2019 5:59 pm

Hello,

Avec le serveur dédié nous avons toujours le retard de lecture (10min), alors que dans la GUI DCS du serveur c'est bien réglé sur "aucun".
Une idée pour régler ce soucis ?

Image

dans l'option.lua du serveur :

Code : Tout sélectionner

["Tacview"] = {
["tacviewBookmarkShortcut"] = 0,
["tacviewClientTelemetryPassword"] = "51",
["tacviewCompressionLevel"] = 1,
["tacviewDataRecordingEnabled"] = true,
["tacviewDebugModeEnabled"] = false,
["tacviewHostTelemetryPassword"] = "51",
["tacviewPlaybackDelay"] = 0,
["tacviewProfilingPeriod"] = 60,
["tacviewRealTimeTelemetryPort"] = "42674",
["tacviewRecordClientsSessionsEnabled"] = true,
["tacviewRemoteControlPassword"] = "51",
["tacviewRemoteControlPort"] = "42675",
["tacviewTerrainExport"] = 0,
},
Image i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#156

Message par BuzyBee » lun. août 12, 2019 5:25 pm

Bonjour Psycho,

Comme tu l’as déterminé, il faut rentrer dans le fichier option.lua pour faire les changements. Ton fichier option.lua semble correct mais je me demande si c'est le bon fichier parce que c'est très facile de modifier le mauvais option.lua comme il y en a plusieurs. L’option.lua a modifier se trouve dans %USERPROFILE%\Saved Games\<NOM_DE_TON_SERVEUR_DCS>\Config\options.lua ; il faut mettre ["tacviewPlaybackDelay"] = 0.

Si cela ne régler pas ton problème, peux-tu me partager ton dcs.log ?
Image
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Psycho
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#157

Message par Psycho » lun. août 12, 2019 8:41 pm

Bonjour BuzyBee,

J'ai vérifié que ce soit le bon option.lua (il y en à 3 autres qui semblent inutilisés mais qui ont tous ["tacviewPlaybackDelay"] = 0 )

Ci-dessous le dcs.log

Merci pour ton aide.

Code : Tout sélectionner

=== Log opened UTC 2019-08-11 15:57:06
2019-08-11 15:57:06.614 INFO DCS: Command line: "d:\j\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\bin/DCS.exe"
2019-08-11 15:57:06.614 INFO DCS: DCS/2.5.5.34108 (x86_64; Windows NT 10.0.18362)
2019-08-11 15:57:06.685 INFO DCS: Hwid: Cy8z75Ouyn0H2bYfwecUSKNxNzbqOnmu3azzfA
2019-08-11 15:57:06.685 INFO DCS: DCS revision: 154098
2019-08-11 15:57:06.685 INFO DCS: Renderer revision: 19261
2019-08-11 15:57:06.685 INFO DCS: Terrain revision: 19436
2019-08-11 15:57:06.685 INFO DCS: CPU cores: 4, threads: 4, System RAM: 15839 MB, Pagefile: 31711 MB
2019-08-11 15:57:06.720 INFO EDCORE: (dDispatcher)enterToState_:0
2019-08-11 15:57:06.762 INFO Dispatcher: 2019/8/11 17:57 V1803061700
2019-08-11 15:57:06.767 INFO INPUT: Device [Keyboard] created deviceId = -1
2019-08-11 15:57:06.768 INFO INPUT: Device [Mouse] created deviceId = -1
2019-08-11 15:57:06.791 INFO SOUND: Using driver: xaudio29
2019-08-11 15:57:06.829 INFO SOUND: Found 2 available audio device(s):
2019-08-11 15:57:06.829 INFO SOUND: 0: ID: "\\?\SWD#MMDEVAPI#{0.0.0.00000000}.{fc27ebfd-f566-41e0-a7cf-930b65e9e678}#{e6327cad-dcec-4949-ae8a-991e976a79d2}", Name: "Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)"
2019-08-11 15:57:06.829 INFO SOUND: 1: ID: "\\?\SWD#MMDEVAPI#{0.0.0.00000000}.{b0757056-cc99-41a9-9fa3-8b326e02538f}#{e6327cad-dcec-4949-ae8a-991e976a79d2}", Name: "Realtek Digital Output (Realtek High Definition Audio)"
2019-08-11 15:57:09.092 INFO SOUND: loaded 1487 sdefs from "sounds\sdef\"
2019-08-11 15:57:09.092 INFO SOUNDER: Preloading Sounders from Sounds\Sounders
2019-08-11 15:57:09.787 INFO Dispatcher: InitLow
2019-08-11 15:57:09.909 INFO NET: Login success.
2019-08-11 15:57:10.704 INFO NET: Got auth data.
2019-08-11 15:57:10.813 INFO DCS: Successfully got authorization data.
2019-08-11 15:57:10.821 INFO Dispatcher: Loading installed modules...
2019-08-11 15:57:10.972 ERROR SECURITYCONTROL: Failed to parse manifest: mods/tech/us navy equipment/dcs_manifest.x86_64
2019-08-11 15:57:13.198 INFO Scripting: OBSOLETE mount_vfs_sound_path() used in ./CoreMods/aircraft/AJS37/entry.lua
2019-08-11 15:57:13.400 ALERT Scripting: loadfile: [string "C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\Mods/tech/main/VP..."]:6: '=' expected near '-'
2019-08-11 15:57:13.404 INFO Scripting: OBSOLETE mount_vfs_sound_path() used in C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\Mods/aircraft/Civil Aircraft Mod/entry.lua
2019-08-11 15:57:13.444 INFO Scripting: PLUGINS START-------------------------------------------------
2019-08-11 15:57:13.482 INFO SOUNDER: Preloading Sounders from .\CoreMods\tech\TechWeaponPack\Sounds\Sounders
2019-08-11 15:57:13.579 INFO SOUNDER: Preloading Sounders from .\CoreMods\tech\USS John C Stennis\Sounds\Sounders
2019-08-11 15:57:13.613 INFO SOUND: loaded 15 sdefs from ".\coremods\aircraft\av8bna\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:57:13.613 INFO SOUNDER: Preloading Sounders from .\CoreMods\aircraft\AV8BNA\Sounds\Sounders
2019-08-11 15:57:13.616 WARNING EDCORE: Source ./CoreMods/aircraft/AV8BNA/Shapes is already mounted to the same mount /models/.
2019-08-11 15:57:13.654 INFO SOUND: loaded 9 sdefs from ".\coremods\aircraft\c-101\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:57:13.674 WARNING EDCORE: Source ./CoreMods/aircraft/C-101/Liveries is already mounted to the same mount /textures//liveries/.
2019-08-11 15:57:13.677 INFO SOUND: loaded 12 sdefs from ".\coremods\aircraft\chinaassetpack\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:57:13.677 INFO SOUNDER: Preloading Sounders from .\CoreMods\aircraft\ChinaAssetPack\Sounds\Sounders
2019-08-11 15:57:13.741 INFO SOUND: loaded 5 sdefs from ".\coremods\aircraft\christen eagle ii\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:57:13.767 ERROR EDCORE: Can't mount coremods/aircraft/christen eagle ii/textures2. Drivers errors:
2019-08-11 15:57:13.767 ERROR EDCORE: EDCDriver: there is no directory coremods/aircraft/christen eagle ii/textures2.edc
2019-08-11 15:57:13.767 ERROR EDCORE: FSDriver: there is no directory coremods/aircraft/christen eagle ii/textures2
2019-08-11 15:57:13.767 ERROR EDCORE: ZipDriver: Can't open zip archive coremods/aircraft/christen eagle ii/textures2.zip.
2019-08-11 15:57:13.801 INFO SOUND: loaded 26 sdefs from ".\coremods\aircraft\f14\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:57:13.801 INFO SOUNDER: Preloading Sounders from .\CoreMods\aircraft\F14\Sounds\Sounders
2019-08-11 15:57:13.826 ERROR EDCORE: Can't mount coremods/aircraft/f14/textures/lns_f14_exterior. Drivers errors:
2019-08-11 15:57:13.826 ERROR EDCORE: EDCDriver: there is no directory coremods/aircraft/f14/textures/lns_f14_exterior.edc
2019-08-11 15:57:13.826 ERROR EDCORE: FSDriver: there is no directory coremods/aircraft/f14/textures/lns_f14_exterior
2019-08-11 15:57:13.826 ERROR EDCORE: ZipDriver: Can't open zip archive coremods/aircraft/f14/textures/lns_f14_exterior.zip.
2019-08-11 15:57:13.874 INFO SOUND: loaded 30 sdefs from ".\coremods\aircraft\i-16\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:57:13.896 INFO SOUND: loaded 19 sdefs from ".\coremods\aircraft\m-2000c\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:57:13.927 INFO SOUND: loaded 7 sdefs from ".\coremods\aircraft\mig-21bis\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:57:13.972 INFO SOUND: loaded 2 sdefs from ".\coremods\aircraft\sa342\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:57:14.004 INFO Scripting: plugin: SKIPPED 'USN-Deckcrew': not authorized
2019-08-11 15:57:14.030 WARNING EDCORE: Source C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\Mods/tech/main/Shapes NATO is already mounted to the same mount /models/.
2019-08-11 15:57:14.043 WARNING LOG: 2 duplicate message(s) skipped.
2019-08-11 15:57:14.043 WARNING EDCORE: Source C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\Mods/tech/main/Textures NATO/VPC_NATO_textures is already mounted to the same mount /textures/.
2019-08-11 15:57:14.044 WARNING LOG: 1 duplicate message(s) skipped.
2019-08-11 15:57:14.044 WARNING EDCORE: Source C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\Mods/tech/main/Textures NATO/VPC_NATO_textures.zip is already mounted to the same mount /textures/.
2019-08-11 15:57:14.236 INFO Scripting: PLUGINS DONE--------------------------------------------------
2019-08-11 15:57:14.763 INFO SECURITYCONTROL: Loaded ./CoreMods/aircraft/AV8BNA/bin/AV8B_AI.dll
2019-08-11 15:57:14.764 INFO CE2_AI: Loading CE AI
2019-08-11 15:57:14.764 INFO SECURITYCONTROL: Loaded ./CoreMods/aircraft/Christen Eagle II/bin/CE2_AI.dll
2019-08-11 15:57:14.765 INFO SECURITYCONTROL: Loaded ./CoreMods/aircraft/F14/bin/F14-AI.dll
2019-08-11 15:57:14.766 INFO MiG21_AI: Loading CE AI
2019-08-11 15:57:14.767 INFO SECURITYCONTROL: Loaded ./CoreMods/aircraft/MiG-21BIS/bin/MiG21_AI.dll
2019-08-11 15:57:14.771 INFO SECURITYCONTROL: Loaded ./CoreMods/services/CaptoGlove/bin/edCaptoGlove.dll
2019-08-11 15:57:14.773 INFO SECURITYCONTROL: Loaded ./Mods/aircraft/TF-51D/bin/P51Base.dll
2019-08-11 15:57:14.774 INFO SECURITYCONTROL: Loaded ./Mods/aircraft/TF-51D/bin/TF51D.dll
2019-08-11 15:57:14.777 INFO SECURITYCONTROL: Loaded ./Mods/aircraft/TF-51D/bin/Cockpit_P51Common.dll
2019-08-11 15:57:14.784 INFO SECURITYCONTROL: Loaded ./Mods/aircraft/jsAvionics/bin/jsAvionics.dll
2019-08-11 15:57:14.812 INFO SECURITYCONTROL: Loaded C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\Mods/tech/LotAtc/bin/libeay32.dll
2019-08-11 15:57:14.847 INFO SECURITYCONTROL: Loaded C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\Mods/tech/LotAtc/bin/Qt5Corelotatc.dll
2019-08-11 15:57:14.868 INFO SECURITYCONTROL: Loaded C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\Mods/tech/LotAtc/bin/Qt5Sqllotatc.dll
2019-08-11 15:57:14.893 INFO SECURITYCONTROL: Loaded C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\Mods/tech/LotAtc/bin/Qt5Networklotatc.dll
2019-08-11 15:57:15.028 INFO DCS: options.graphics =
{
['messagesFontScale'] = 1;
['rainDroplets'] = 0;
['LensEffects'] = 0;
['heatBlr'] = 0;
['anisotropy'] = 0;
['water'] = 0;
['motionBlur'] = 0;
['outputGamma'] = 2.2;
['treesVisibility'] = 6000;
['aspect'] = 1.6666666666667;
['lights'] = 2;
['shadows'] = 2;
['MSAA'] = 0;
['SSAA'] = 0;
['civTraffic'] = '';
['clutterMaxDistance'] = 0;
['cockpitGI'] = 0;
['terrainTextures'] = 'min';
['multiMonitorSetup'] = '1camera';
['shadowTree'] = false;
['chimneySmokeDensity'] = 0;
['fullScreen'] = false;
['DOF'] = 0;
['clouds'] = 1;
['flatTerrainShadows'] = 0;
['forestDistanceFactor'] = 0.3;
['width'] = 1280;
['visibRange'] = 'Low';
['effects'] = 3;
['SSAO'] = 0;
['useDeferredShading'] = 1;
['sync'] = false;
['textures'] = 0;
['scaleGui'] = false;
['preloadRadius'] = 100;
['height'] = 768;
['terrainMapMFD'] =
{
['distance'] =
{
['mapLodDistance3'] = 200000;
['mapLodDistance2'] = 100000;
['mapLodDistance0'] = 25000;
['mapLodDistance1'] = 50000;
};
};
};
2019-08-11 15:57:15.032 INFO GRAPHICSVISTA: renderer: 'dx11backend.dll'
2019-08-11 15:57:15.100 INFO DX11BACKEND: Driver Concurrent Creates - 1
2019-08-11 15:57:15.100 INFO DX11BACKEND: Driver Command Lists - 0
2019-08-11 15:57:15.103 INFO DX11BACKEND: NvAPI_Initialize Error:
2019-08-11 15:57:15.126 INFO DX11BACKEND: ATI Adapter AMD Radeon HD 5800 Series
2019-08-11 15:57:15.126 INFO DX11BACKEND: ATI Driver Version 15.201.1151.1008-151104a-296217E
2019-08-11 15:57:15.126 INFO DX11BACKEND: AGS Version 3.2.0
2019-08-11 15:57:15.126 INFO DX11BACKEND: TRUNK renderer init: showShaderError coreCount=1
2019-08-11 15:57:15.843 INFO DX11BACKEND: commonPool: 68-128, cbPool: 5-14, samplerPool: 5-16
2019-08-11 15:57:15.854 INFO DX11BACKEND: DX11ShaderBinaries::loadCache Bazar/shaders/fxo/fxo.zip
2019-08-11 15:57:19.009 INFO DX11BACKEND: DX11ShaderBinaries::loadCache done. Loaded 1011/1011.
2019-08-11 15:57:19.019 INFO DX11BACKEND: DX11ShaderBinaries::loadCache C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\fxo
2019-08-11 15:57:19.280 INFO DX11BACKEND: DX11ShaderBinaries::loadCache done. Loaded 61/61.
2019-08-11 15:57:19.325 INFO VISUALIZER: SceneManager initialization
2019-08-11 15:57:22.408 INFO GRAPHICSCORE: cascade shadows init (preset:'default' quality:2 layers:4 size:1024)
2019-08-11 15:57:22.595 INFO SOUND: XAudio2: channel layout: Headphones/Stereo
2019-08-11 15:57:22.603 INFO SOUND: Using SSE FTZ/DAZ mode.
2019-08-11 15:57:22.607 INFO DCS: gDescription: "AMD Radeon HD 5800 Series" gVendorId: 4098 gDeviceId: 26776 gMemory: 1010 MB
2019-08-11 15:57:22.622 ERROR EDOBJECTS: Destruction shape not found AVIASHTAB_CRASH
2019-08-11 15:57:22.624 ERROR EDOBJECTS: Object HB_F14_EXT_PHX_ALU with id=293 already declared in table MissileTable
2019-08-11 15:57:23.527 INFO EDCORE: (dDispatcher)enterToState_:1
2019-08-11 15:57:24.371 INFO LuaNET: [LotAtc] Profile : load profile advanced-realistic.lua
2019-08-11 15:57:24.376 INFO LuaNET: [LotAtc] Profile : load profile arcade.lua
2019-08-11 15:57:24.380 INFO LuaNET: [LotAtc] Profile : load profile basic.lua
2019-08-11 15:57:24.385 INFO LuaNET: [LotAtc] Profile : load profile custom.lua
2019-08-11 15:57:24.389 INFO LuaNET: [LotAtc] Profile : load profile mission.lua
2019-08-11 15:57:24.393 INFO LuaNET: [LotAtc] Profile : load profile realistic.lua
2019-08-11 15:57:27.414 INFO UIBASERENDERER: Cannot load font [d:\j\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\dxgui\skins\fonts\]!
2019-08-11 15:57:29.762 INFO LuaNET: [LOTATC] GameGUI loading...
2019-08-11 15:57:29.769 INFO LuaNET: [LOTATC] LotAtc User Mod
2019-08-11 15:57:29.774 INFO LuaNET: [LOTATC] [1/5] LotAtc core loading...
2019-08-11 15:57:29.798 INFO LuaNET: [LOTATC] [2/5] LotAtc config loading...
2019-08-11 15:57:29.808 INFO LuaNET: [LOTATC] [3/5] LotAtc glue loading...
2019-08-11 15:57:29.835 INFO LuaNET: [LOTATC] [4/5] LotAtc User Db loading...
2019-08-11 15:57:29.836 INFO LuaNET: [LOTATC] [5/5] LotAtc instance loading...
2019-08-11 15:57:29.875 INFO LuaNET: [LOTATC] ---- LotAtc is ready and correctly LOADED ----
2019-08-11 15:57:29.875 INFO LuaNET: [LOTATC] ---- Version is 1.2.2-1c6b0f4c
2019-08-11 15:57:29.876 INFO LuaNET: [LOTATC] Load callbacks
2019-08-11 15:57:29.876 INFO LuaNET: [LOTATC] Use chat
2019-08-11 15:57:29.876 INFO LuaNET: Register callbacks
2019-08-11 15:57:29.881 INFO TACVIEW.GUI: Loading C++ flight data recorder from [C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\Mods\tech\Tacview\bin\]
2019-08-11 15:57:29.916 INFO TACVIEW.GUI: Tacview 1.7.6 C++ flight data recorder successfully loaded
2019-08-11 15:57:30.526 INFO Dispatcher: //=== END OF INIT ======================================//
2019-08-11 15:57:30.526 INFO EDCORE: (dDispatcher)enterToState_:2
2019-08-11 15:57:30.595 INFO EDCORE: (dDispatcher)enterToState_:3
2019-08-11 15:57:30.595 INFO Lua: Lua CPU usage: metric: average game loading: 48.4093 %
2019-08-11 15:57:30.619 INFO DCS: Screen: MainMenu
2019-08-11 15:57:33.184 INFO LuaNET: [LotAtc] Profile : load profile advanced-realistic.lua
2019-08-11 15:57:33.185 INFO LuaNET: [LotAtc] Profile : load profile arcade.lua
2019-08-11 15:57:33.185 INFO LuaNET: [LotAtc] Profile : load profile basic.lua
2019-08-11 15:57:33.185 INFO LuaNET: [LotAtc] Profile : load profile custom.lua
2019-08-11 15:57:33.185 INFO LuaNET: [LotAtc] Profile : load profile mission.lua
2019-08-11 15:57:33.185 INFO LuaNET: [LotAtc] Profile : load profile realistic.lua
2019-08-11 15:57:33.303 INFO DCS: Screen: Settings
2019-08-11 15:59:40.988 INFO DCS: Screen: MainMenu
2019-08-11 15:59:46.183 INFO EDCORE: (dDispatcher)enterToState_:5
2019-08-11 15:59:46.188 INFO SOUND: Using SSSE3 for peak calc.
2019-08-11 15:59:46.189 INFO DCS: application shutdown
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path "c:\users\utilisateur\saved games\dcs.openbeta\mods\aircraft\civil aircraft mod\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\mods\terrains\normandy\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\mods\terrains\nevada\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\mods\aircraft\tf-51d\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\coremods\aircraft\sa342\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\coremods\aircraft\mig-21bis\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\coremods\aircraft\m-2000c\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\coremods\aircraft\i-16\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\coremods\aircraft\f14\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\coremods\aircraft\christen eagle ii\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\coremods\aircraft\chinaassetpack\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\coremods\aircraft\c-101\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\coremods\aircraft\av8bna\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\coremods\tech\uss john c stennis\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path ".\coremods\tech\techweaponpack\sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.196 INFO SOUND: detaching sdef path "sounds\sdef\"
2019-08-11 15:59:46.384 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 0
2019-08-11 15:59:46.385 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 1
2019-08-11 15:59:46.386 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 2
2019-08-11 15:59:46.462 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 3
2019-08-11 15:59:46.526 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 4
2019-08-11 15:59:46.529 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 5
2019-08-11 15:59:46.530 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 6
2019-08-11 15:59:46.531 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 7
2019-08-11 15:59:46.531 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 8
2019-08-11 15:59:46.532 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 9
2019-08-11 15:59:46.532 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 10
2019-08-11 15:59:46.532 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 11
2019-08-11 15:59:46.532 INFO EDOBJECTS: lTypeObjectManagerImpl::clear 12
2019-08-11 15:59:46.711 INFO VISUALIZER: SceneManager_Implement::~SceneManager_Implement()
2019-08-11 15:59:46.711 INFO VISUALIZER: TerrainRenderer::release
2019-08-11 15:59:46.714 WARNING LOG: 1 duplicate message(s) skipped.
2019-08-11 15:59:46.714 INFO TERRAIN: lSystem::exit()
2019-08-11 15:59:46.714 INFO TERRAIN: lSystem::CleanScenes()
2019-08-11 15:59:46.719 INFO DX11BACKEND: DX11Renderer::shutdown()
=== Log closed.
Image i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#158

Message par BuzyBee » mer. août 14, 2019 11:01 pm

Bonjour Psycho,

Malheureusement je n'ai pas pu déterminer le problème basé sur ce log qui n'est pas assez complet. Peux-tu envoyer un log qui représente une partie de plusieurs minutes avec au moins un client en vol ?

Au moins je peux ajouter plus de précision à mes commentaires précédents en disant que c'est l'option.lua situe dans C:\Users\UTILISATEUR\Saved Games\DCS.openbeta\Config\options.lua qui doit être modifié.
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#159

Message par Psycho » jeu. août 15, 2019 2:54 pm

Salut BuzyBee,

Ci-joint un log avec une partie que j'ai lancé et volé quelques minutes seul avant de me poser.

Voila l’arborescence :
Image

Le vol que je viens d'effectuer à été enregistré dans le dcs.log du dossier "51ThMassilia"
Mais comme je l'ai signalé plus haut, j'ai vérifié dans les option.lua des autres dossiers que ["tacviewPlaybackDelay"] = 0
Pièces jointes
dcs.log
(86.3 Kio) Téléchargé 8 fois
Image i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#160

Message par BuzyBee » ven. août 16, 2019 7:19 pm

Bonjour Psycho,

Tacview n'apparait pas dans ce log ; peut-être c'est pas installé dans le dossier 51ThMassilia? Pour installer l'exporter dans les bons dossiers, télécharge et installe Tacview 1.8.0 beta 18 http://tacview.net/download/beta (pas besoin de clé ou licence pour cette manipulation).

Essaye un nouveau vol et si ca marche toujours pas, partages-moi le nouveau log.
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#161

Message par Psycho » ven. août 16, 2019 9:04 pm

apparemment oui, il faut bien une clé pour cette version (l'installeur me le dit, et le soft se ferme si je n'entre pas de clé).
Image i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#162

Message par BuzyBee » ven. août 16, 2019 10:07 pm

Après que tu as téléchargé et installé la beta, tu pourrais continuer d'utiliser la version non-beta. L'installation et téléchargement de la beta devrait installer l'exporter dans tous les bons dossiers DCS pour que lorsque tu utilises la version non-beta, l'exportateur sera là où il doit se trouver. Désolé pour la confusion.
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#163

Message par Psycho » sam. août 17, 2019 10:00 pm

Ok, super ça fonctionne, merci à toi :notworthy

Je n'ai plus le retard de lecture sur mon acmi. Par contre, le serveur est sensé enregistrer un acmi par client et ça n'a pas fonctionné.
Je te joint le log et dans l'option.lua il y a bien ["tacviewRecordClientsSessionsEnabled"] = true

Code : Tout sélectionner

options = {
["VR"] = {
["box_mouse_cursor"] = true,
["custom_IPD"] = 63.5,
["custom_IPD_enable"] = false,
["enable"] = false,
["hand_controllers"] = true,
["pixel_density"] = 1,
["prefer_built_in_audio"] = true,
["use_mouse"] = false,
},
["difficulty"] = {
["RBDAI"] = true,
["aircraftMode"] = true,
["avionicsLanguage"] = "native",
["birds"] = 0,
["cockpitStatusBarAllowed"] = false,
["cockpitVisualRM"] = false,
["compassTape"] = true,
["controlsIndicator"] = true,
["easyCommunication"] = false,
["easyFlight"] = false,
["easyRadar"] = false,
["externalViews"] = true,
["fuel"] = false,
["geffect"] = "realistic",
["hideStick"] = false,
["iconsTheme"] = "nato",
["immortal"] = false,
["labels"] = false,
["map"] = true,
["miniHUD"] = false,
["optionsView"] = "optview_allies",
["padlock"] = true,
["permitCrash"] = true,
["radio"] = false,
["reports"] = true,
["setGlobal"] = true,
["spectatorExternalViews"] = true,
["tips"] = true,
["units"] = "metric",
["userMarks"] = true,
["userSnapView"] = true,
["weapons"] = false,
},
["format"] = 1,
["graphics"] = {
["DOF"] = 0,
["LensEffects"] = 0,
["MSAA"] = 0,
["SSAA"] = 0,
["SSAO"] = 0,
["anisotropy"] = 0,
["aspect"] = 1.6666666666667,
["chimneySmokeDensity"] = 0,
["civTraffic"] = "",
["clouds"] = 1,
["clutterMaxDistance"] = 0,
["cockpitGI"] = 0,
["disableAero"] = false,
["effects"] = 3,
["flatTerrainShadows"] = 0,
["forestDistanceFactor"] = 0.3,
["fullScreen"] = false,
["heatBlr"] = 0,
["height"] = 768,
["lights"] = 2,
["motionBlur"] = 0,
["multiMonitorSetup"] = "1camera",
["outputGamma"] = 2.2,
["preloadRadius"] = 100,
["rainDroplets"] = 0,
["scaleGui"] = false,
["shadowTree"] = false,
["shadows"] = 2,
["sync"] = false,
["terrainTextures"] = "min",
["textures"] = 0,
["treesVisibility"] = 6000,
["useDeferredShading"] = 1,
["visibRange"] = "Low",
["water"] = 0,
["width"] = 1280,
},
["miscellaneous"] = {
["Coordinate_Display"] = "Lat Long",
["F2_view_effects"] = 1,
["TrackIR_external_views"] = true,
["accidental_failures"] = false,
["autologin"] = true,
["chat_window_at_start"] = true,
["collect_stat"] = true,
["f10_awacs"] = true,
["f11_free_camera"] = true,
["f5_nearest_ac"] = true,
["force_feedback_enabled"] = false,
["headmove"] = false,
["show_pilot_body"] = false,
["synchronize_controls"] = false,
},
["plugins"] = {
["CaptoGlove"] = {
["armBending"] = 60,
["enable"] = false,
},
["LotAtc"] = {
["enable"] = true,
["profilefile"] = "realistic.lua",
},
["Su-25T"] = {
["CPLocalList"] = "default",
},
["TF-51D"] = {
["CPLocalList"] = "default",
["assistance"] = 100,
["autoRudder"] = false,
},
["Tacview"] = {
["tacviewBookmarkShortcut"] = 0,
["tacviewClientTelemetryPassword"] = "51",
["tacviewCompressionLevel"] = 1,
["tacviewDataRecordingEnabled"] = true,
["tacviewDebugModeEnabled"] = false,
["tacviewHostTelemetryPassword"] = "51",
["tacviewPlaybackDelay"] = 0,
["tacviewProfilingPeriod"] = 60,
["tacviewRealTimeTelemetryPort"] = "42674",
["tacviewRecordClientsSessionsEnabled"] = true,
["tacviewRemoteControlPassword"] = "51",
["tacviewRemoteControlPort"] = "42675",
["tacviewTerrainExport"] = 0,
},
},
["sound"] = {
["GBreathEffect"] = false,
["cockpit"] = 100,
["gui"] = 100,
["headphones"] = 100,
["headphones_on_external_views"] = true,
["hear_in_helmet"] = false,
["music"] = 0,
["radioSpeech"] = true,
["subtitles"] = true,
["volume"] = 45,
["world"] = 100,
},
["views"] = {
["cockpit"] = {
["avionics"] = 0,
["mirrors"] = false,
["reflections"] = false,
},
},
}
Pièces jointes
dcs.log
(117.69 Kio) Téléchargé 5 fois
Image i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#164

Message par BuzyBee » lun. août 19, 2019 4:48 pm

Bonjour Psycho, je suis heureuse qu'un problème soit résolu !

En regardant ton log, je vois plusieurs erreurs. La plus grosse est celle dans le script de mission :

DCS: Mission script error:

Code : Tout sélectionner

[string "D:\TEMP\51ThMassilia\/~mis000048B2.lua"]:44098: attempt to perform arithmetic on field 'range' (a nil value)
stack traceback:
[C]: ?
[string "D:\TEMP\51ThMassilia\/~mis000048B2.lua"]:44098: in function '_InitAircraft'
[string "D:\TEMP\51ThMassilia\/~mis000048B2.lua"]:43014: in function 'New'
[string "D:\TEMP\51ThMassilia\/~mis00003C19.lua"]:153: in main chunk
Je vois d’autres erreurs dans différents add-ons d’avions (A-320, Cessna etc.). Ces erreurs pourraient nuire au fonctionnement de l’export. Est-ce-que tu peux nous partager ton fichier Export.lua ?
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#165

Message par Psycho » lun. août 19, 2019 5:51 pm

Voila l'export.lua

Si il est possible qu'une mission nuise à l'export, les enregistrements clients ne se font plus depuis le mois d'Avril (nous utilisons le serveur toutes les 6 semaines) ; je pense que la cause doit se trouver ailleurs.

Je ne suis pas le seul à bidouiller le serveur, je ne sais donc pas forcement tout ce qui à été fait (comme les multiples versions dans "parties enregistrées")

Code : Tout sélectionner

-- Data export script for DCS, version 1.2.
-- Copyright (C) 2006-2014, Eagle Dynamics.
-- See http://www.lua.org for Lua script system info
-- We recommend to use the LuaSocket addon (http://www.tecgraf.puc-rio.br/luasocket)
-- to use standard network protocols in Lua scripts.
-- LuaSocket 2.0 files (*.dll and *.lua) are supplied in the Scripts/LuaSocket folder
-- and in the installation folder of the DCS.

-- Expand the functionality of following functions for your external application needs.
-- Look into Saved Games\DCS\Logs\dcs.log for this script errors, please.

local Tacviewlfs=require('lfs');dofile(Tacviewlfs.writedir()..'Scripts/TacviewGameExport.lua')
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#166

Message par BuzyBee » mer. août 21, 2019 5:08 pm

Merci pour l’Export.lua. En fait il semble correct. Je suggère d’essayer les solutions suivantes dans cet ordre :
  1. Essaye de jouer à une mission très simple sans script. Si cette mini mission fonctionne, ça veut dire que c’est vraiment ta grosse mission qui est corrompue. Il faudra soit corriger les erreurs, soit supprimer la grosse mission et la recréer.
  2. Sinon, supprime tes dossiers Scripts et Mods et ensuite réinstalle Tacview (et LotAtc le cas échéant).
  3. En dernier recours, supprime tout le dossier dans Saved Games qui représente ton server et recommencer la configuration (ça devrait régler toute erreurs de vieux addons)
Je comprends bien que le #3 n’est pas très agréable comme option – mais si ton server a été bidouillé par plusieurs personnes pendant plusieurs années, ça se peut que ce soit un bon moment pour effacer et tout recommencer au propre. Sinon tu risques d’avoir problème après problème dans le futur.
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#167

Message par Flow » jeu. août 22, 2019 11:59 pm

Question rapide, quelle est la signification des couleurs des pseudos lors du debriefing en ligne ?
Les pseudos bleus ne peuvent pas être sélectionnés pour le débrief.

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Merci :)
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#168

Message par BuzyBee » ven. août 23, 2019 5:50 pm

Salut Flow,

La couleur correspond au type de licence de Tacview détenue par chaque utilisateur.
  • Orange -> Advanced
  • Vert -> Standard
  • Bleu -> Demo
Cependant, l’hôte du debriefing devrait être en mesure de sélectionner tous ces types d’utilisateurs y compris le bleu/Demo.

Remarque que le protocole réseau a changé dans le 1.8.0 beta. Donc un utilisateur en Demo 1.7.6 ne pourrais pas rejoindre un debriefing 1.8.0.
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#169

Message par Flow » ven. août 23, 2019 7:29 pm

Parfait, merci pour la réponse :) Nous étions tous en Beta 1.8
Par contre, on ne pouvait pas passer la main à un utilisateur Standard pour le débrief, ce qui j'imagine est logique.
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Re: Tacview 1.7.6 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#170

Message par BuzyBee » lun. août 26, 2019 5:33 pm

En fait je me suis trompée ; les utilisateurs de Tacview Standard et Advanced peuvent se joindre au debriefing, mais seulement les utilisateurs de Tacview Advanced peuvent être en contrôle.
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Re: Tacview 1.8.0 – Comprenez tout de votre dernier vol !

#171

Message par Vyrtuoz » lun. sept. 09, 2019 8:46 pm

Tacview 1.8.0 est disponible

Téléchargement par ici: http://tacview.net/download
  • Date de publication : ven., 6 sept. 2019
  • Système d'exploitation : Windows® 32-bit / 64-bit
  • Taille du fichier : 293.0 Mo
Cette année, j’ai travaillé en étroite collaboration avec les forces aériennes de plusieurs pays pour améliorer le playback et débriefing des vols des pilotes de chasse professionnels. La plupart de ces améliorations profitent également aux simulateurs de vol, et sont à présent disponibles dans cette toute nouvelle version majeure !

Cela inclus notamment un support amélioré des petits et grands écrans, plus de modularité dans l’interface utilisateur, la possibilité d’afficher l’heure locale (enfin ;)), ainsi qu’un outil de mesure de distances et azimut entre l’objet sélectionné et tout autre objet ou même un point au sol.

J’ai également beaucoup travaillé sur l’amélioration des performances, notamment le chargement de textures personnalises pour le terrain (telles que cartes et photo satellites…).

Grace à l’aide de ma partenaire BuzyBee, de nombreux aéroports et cartes ont été intégrée dans la distribution de Tacview, la base de données a été étendue, et de nombreux nouveaux modèles 3D intégrés. Cela vous simplifiera l’installation en réduisant le besoin de télécharger et d’installer manuellement des add-on et autres packs de données supplémentaires pour les débriefings.

Actuellement, je me concentre encore plus sur le développement de Tacview 2.0. Si, pour vous ressentez un ralentissement du développement de Tacview 1.x, cela signifie que Tacview 2.0 progresse plus rapidement ;) Je travaille actuellement sur le noyau du moteur qui commence à fonctionner sur toutes les plateformes des smartphones aux ordinateur sur tout système d’exploitation. Cette première étape prend beaucoup de temps, car il est important d’établir des fondations solides sur lesquelles vont se construire le reste de l’application. La prochaine étape sera le portage des différents composants de Tacview vers le nouveau moteur : outils internes, enregistreur de vol, programme d’installation. Ensuite je pourrais réécrire l’application principale.

Bon vol à tous !
Vyrtuoz

FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS
  • AVERTISSEMENT : Windows XP n’est plus supporte (définitif)
  • DCS: Ajout du support pour serveur dédié de DCS World (installation correcte de l’exporteur)
  • DCS: Ajout des aérodromes de DCS: Normandy 1944
  • DCS: Ajout des aérodromes de DCS: Persian Gulf
  • DCS: Mise à jour des aérodromes de DCS: NEVADA NTTR
  • BMS: Ajout du support de base de données de Falcon BMS 4.34
  • BMS: Intégration du théâtre Aegean 2.5 pour BMS 4.33
  • BMS: Ajout de tous les aéroports de la Corée de BMS
  • IL2: Les textures de terrain d’IL-2 ont étés intégrées dans Tacview
  • IL2: Ajout de la majorité des avions d’IL2 a la base de données
  • Ajout du tout nouveau shot log
  • Ajout d’une option pour pauser automatiquement sur les événements du shot log
  • En pause, l’évènement courant du shot log est maintenant affiché dans la vue 3D
  • Les boutons DEBUG/FIN ont été remplacés par EVENEMENT PRECEDENT/SUIVANT
  • Ajout de CTRL+GAUCHE/DROITE pour sauter d’un évènement du shot log a l’autre
  • Ajout d’une tout nouvelle IU pour la vue 3D, plus lisible, et redimensionnable
  • Il est maintenant possible d’afficher l’heure locale en spécifiant un décalage horaire
  • Ajout d’une option pour supprimer les objets depuis le menu contextuel de la vue 3D
  • Ajout d’une option pour ajouter un nouvel objet directement sur le sol depuis le menu contextuel de la vue 3D
  • Il est maintenant possible de spécifier l’altitude de nouveaux objets par rapport au sol
  • Lorsqu’un objet est ajoute manuellement au monde, il est à présent automatiquement sélectionné
  • Le double clic sur les fenêtres dockables a été désactivé pour éviter les fausses manœuvres
  • Double cliquer dans la vue 3D sélectionne à présent l’objet sous le curseur de la souris au lieu de passer en plein écran.
  • Il est maintenant possible de forcer un objet d’être vivant dans la liste d’objets de la vue 3D
  • L’état mort/vivant des objets est à présent restauré au prochaine évènement mort/vivant peu importe l’état qui a été forcé
  • Il est maintenant possible de presser SHIFT+CTRL pour afficher les coordonnées monde et bullseye du curseur de la souris
  • Les contrôles de lecture ont été déplacé dans une fenêtre dockable
  • La liste des objets actifs a été déplacée dans une fenêtre dockable
  • Ajout du raccourcit CTRL+N pour désélectionner l’objet primaire et secondaire
  • Le curseur de temps affiche à présent l’heure courante lorsqu’on le déplace
  • Drag & drop d’un fichier avec la touche CTRL enfoncée fusionner les données avec la télémétrie déjà chargée
  • Lors de l’ouverture d’un nouveau fichier, seuls les objets importants sont sélectionnés automatiquement
  • Lors de l’ouverture d’un nouveau fichier, la caméra cadre à présent le champ de bataille
  • Optimisation du chargement de terrain avec textures personnalisées
  • Ajout du support des textures personnalisées PNG 8-bit
  • SDK: Ajout du LuaFileSystem 1.7.0
  • SDK: Ajout du support du 32-bit pour le SDK en C#
  • SDK: Ajout de plus d’options de configuration de la camera depuis l’API du SDK
  • SDK: Ajout d’une API C++ pour importer des données de télémétrie via la ligne de commande, les menus ou drag & drop
CORRECTIONS
  • Le lecteur de fichier acmi 2.x ne gérait pas correctement les événements
  • Il n’était pas facile d’ajouter dynamiquement un SA-6 STR sur le champ de bataille (mauvais nom dans la base de données)
  • Les objets violets étaient incorrectement affiches en bleu dans la liste d’objets de la vue 3D
  • Correction de crashes dans l’API C# Math.Vector
  • L’outil d’export de télémétrie n’exportait pas les coordonnées natives (U, V, Heading) lorsque disponibles
  • Le focus clavier/souris est à présent mis sur la vue 3D lors du passage en plein écran
  • Beta 14: Le pitch de Tacview.Telemetry.Get*Transform était inverse et le yaw n’était pas normalisé
  • Beta 15: Les fenêtres dockables pouvaient être cachées sous la barre de tache de Windows
  • Beta 15: Les touches du curseur pour contrôler le rejeu ne fonctionnaient pas en mode camera libre
  • Beta 15: La licence actuelle est à présent la plus puissante clé de produit entre utilisateur et système
  • Beta 15: Amélioration de la gestion des coordonnées invalides dans les fichiers GAE
  • Beta 16: Les objets au sol étaient retirés du champ de bataille lorsque détruits (régression Tacview 1.7.3)
  • Beta 17: Il est maintenant possible d’ajouter un objet par dessus un autre depuis la vue 3D
  • Beta 19: Le modèle 3D du Ka-50 était deux fois trop gros
  • Beta 19: L’édition d’objets fonctionne comme attendu et supporte maintenant toutes les unités de mesure
  • Beta 20: La taille du cache des textures de terrain était trop grosse lors de l’utilisation de Tacview 32-bit sur un OS 64-bit
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