DCS F-16C block 50

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: DCS F-16C block 50

#76

Message par Helrique44 »

Salut tlm !
Je me permets de un petit 'UP' sur ce sujet, car je suis en train de choisir mon module pour débuter sur DSC et celui du F16C me séduit pas mal... Je recherche un cockpit clickable, et un beau rendu visuel... pourriez vous me faire un retour sur le module du F16C si vous le connaissez ?Voir même le comparer à celui du FA18 si vous connaissez les 2 ! :notworthy
Dernière modification par Helrique44 le mer. janv. 08, 2020 3:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6885
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS F-16C block 50

#77

Message par dimebug »

le module est trop incomplet pour faire le moindre bilan si ce n'est : il manque beaucoup de choses :) le F/A-18 est deja beaucoup plus complet, même si pas finis également.

Le rendu visuel des 2 pits (F-16, F/A-18) est du même niveau.

Les 2 machines sont très polyvalentes, le F-16 est juste + compacte. Apres le F/A-18, le F-16 passe pour une petite voiture de sport car un peu plus pêchu mais pour l'instant, on peut pas faire grand chose avec tant il manque des gros morceaux dans l'avionique.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17332
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS F-16C block 50

#78

Message par DeeJay »

Il est à la rue complet pour le moment. Il y a pratiquement rien de correct à part la page TACAN du DED et ... La page S/J. J'oubliais les trims secours en banquette ... ça c'est bon aussi.

Pour le reste ... La copie est largement à revoir.
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »