Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

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OBT~Mikmak
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#76

Message par OBT~Mikmak » mar. déc. 19, 2017 9:20 pm

bane a écrit :sans faire la Cassandre de service, je trouve ce patch moins bien que la version d'avant, je ne vois aucune amélioration ( le retro renvoi des images bizarres, les skins qui mettent du temps a se voir, le rendu du terrain moins beau de prés...on se fait démolir en silence...) je suis très partagé pour ne pas dire bof bof...
Attention, avec la mise à jour, les réglages graphiques et sonores sont remis à leur valeur par défaut, il faut donc les refaire...
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LOLOF1
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#77

Message par LOLOF1 » mer. déc. 20, 2017 12:59 am

Et hop c’et partit Pour le téléchargement de cette nouvelle version de Clodo de À à Z :notworthy :notworthy

Gratuit moi aussi car j’avais acheter Clodo en 2011 :yes:

Mais pendant que je le télécharge ,j’espère :hum: :hum: qu’ils ont implémenter la VR comme Il2Bos/Bom/Bok????

Car je peux plus pilotez sans !! :yes: :notworthy

Et bon courage à cette nouvelle équipe de développement. Et leur futur bébé :yes:

Aplushhhs :banana:

i7 4770k/5930 k/6770k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 .
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Poliakov
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#78

Message par Poliakov » mer. déc. 20, 2017 6:55 am

LOLOF1 a écrit :
Mais pendant que je le télécharge ,j’espère :hum: :hum: qu’ils ont implémenter la VR comme Il2Bos/Bom/Bok????

Car je peux plus pilotez sans !! :yes: :notworthy
.
Non ce n'est pas le cas, du coup désinstallé direct pour moi...
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Fuchs
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#79

Message par Fuchs » mer. déc. 20, 2017 1:22 pm

Perso content de cette nouvelle version, pas de soucis de performances, juste un peu de lag sur les serveurs à 100 joueurs mais ca boss déjà pour régler le soucis.
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OBT~Lionel
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#80

Message par OBT~Lionel » mer. déc. 20, 2017 3:21 pm

Juste un peu de lag ! Non malheureusement beaucoup de lag, c'est injouable pour l'instant. J'espère qu'ils vont vite pouvoir faire quelque chose. Autrement que d'améliorations.

Mac Flaye
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#81

Message par Mac Flaye » mer. déc. 20, 2017 3:36 pm

pappy2 a écrit :
Hurricane a écrit :Tu peux essayer d'aller chercher le launcher64.exe dans le dossier du jeu

Steam-->steamapps-->common-->cliffs of dover blitz

Ensuite exécute en mode administrateur. Steam doit être lancé pour que ça marche.
J'ai lu que ça avait réglé le souci chez certains joueurs. Chez moi je trouve que le jeu se lance plus vite.

En espérant t'avoir aidé.
Non Non toujours pareil il lance le titre du jeu et pouf ! disparait :crying:
Salut à tous, je suis en train de réinstaller Cliffs, j'ai rencontré le même problème alors qu'au départ je ne l'avais pas.

Faut cliquer droit sur Blitz/aller dans propriété/fichiers locaux/vérifier l'intégrité des fichiers du jeu et cliquer dessus.
Il faudra peut-être le faire plusieurs fois, chez moi ça à résolu le problème, si ça peux aider quelqu'un.

TAILLYHO
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#82

Message par TAILLYHO » mer. déc. 20, 2017 4:51 pm

Suite à mon post du 17/12. OK pour mes missions créées dans COD et maintenant dans BLITZ. Par contre, les Add-ons dont la campagne REDUX, ne fonctionnent pas ! de même que l'Enable Markings qui nous faisait de superbes SWASTIKA ne se déclenche pas ! ou si quelqu'un a une idée pour les représenter par un autre moyen car les avions allemands sont vraiment authentiques ! sans ça, ils présentent une fausse Balkenkreuz sur la dérive (peut-on l'effacer ? ce serait un peu mieux sans !) qui nuit à leurs belles robes ! et enfin, peut-on désinstaller maintenant COD qui se sert plus à rien ? merci à tous de vos réponses. Bons vols et Joyeux Noël.
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Fuchs
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#83

Message par Fuchs » mer. déc. 20, 2017 6:30 pm

oui, on peut supprimer CoD, pour le reste, je ne sais pas :)
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BAT13
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#84

Message par BAT13 » ven. déc. 22, 2017 11:44 am

OBT~Miguel21 a écrit :
BAT13 a écrit :
A priori, ils n'ont rien touché dans les scripts, ils le feront pour la 5.00. Les missions devraient donc fonctionner de la même maniere, a moins que l'ajout de nouveaux appareils pose pb dans l'identification ou le comptage de ceux-ci...
here were no changes to script coding in TFS4.5. Unsure why previously working routines should now be failing. Flug, can you post the the code that is failing please.
any new game ON-events in Patch 4.5?
No. The intention is to extend the scripting capabilities in TF5/Tobruk.
https://theairtacticalassaultgroup.com/ ... hp?t=24840
Merci pour ta réponse Miguel 21

Ce qui m'a amené à poster c'est que concernant les deux missions que je lançais en serveur dédié sur l'exe 32 n'ont jamais posées de problèmes.
Alors qu'avec l'exe 64, j'ai un tas de retours d'erreurs sur la fenêtre DOS du serveur (concernant apparemment des éléments de mission) et les missions ne se lancent pas. :crying:
Ceci étant dit: J'ai créé une mission simplissime pour tester, basique sans scripts etc (duel entre Tiger Moth) et j'ai parfois en cours de partie des erreurs qui apparaissent... :busted_re
Bon à suivre. Je pense que tout ça va s'optimiser avec le temps.

Merci encore

JP
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pappy2
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#85

Message par pappy2 » ven. déc. 22, 2017 6:35 pm

OBT~Miguel21 a écrit :@Pappy

Désactive ton antivirus pour les tests

Dans Steam
Bibliothèque
Clique droit sur le jeux Blitz
Propriété
"onglet" Fichiers locaux
Vérifier l'intégrité des fichiers du jeux.


A ce moment, s'il n'y a rien dans MesDocument\1CSoftclub , je pense que c'est normal, le dossier sera créé au lancement du jeux

Si ça ne fonctionne toujours pas.
- Renomme ou supprime le dossier MesDocument\1CSoftclub
- recommence l'installation en désactivant toujours ton anti-virus


PS: ton portable à l'air light pour ce jeux, assure toi qu'il démarre sur ta carte graphique et non sur le processeur graphique
"Panneau de configuration Nvidia > Gérer les paramètre 3D > Paramètre globaux > Carte graphique préférée et sélectionner la Nvidia. "

Bonjour "Miguel21"

Alors voilà, j'ai suivi tes conseils et j'ai tout désinstallé, puis ensuite j'ai réinstallé en suivant la procédure suivante:

1) Débranché mon Joystick et toutes les prise USB
2) Désactiver mon anti virus (McAfee Total protection)
3) Suppression dans "Documents" du dossier "1C SoftClub"
4) Décocher dans Steam "Propriétés" Activer l'overlay Steam
5) Lancer le téléchargement (2 h)
6) Antivirus toujours désactivé, allez dans :
Vista(C) - Program Files(x86) - Steam - SteamApps - common - IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz
7) Lancer le jeu via "Launcher64.exe" en mode "Administrateur"

Le Logo IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover Blitz s'affiche puis au bout de ... moins de 10 secondes, il disparaît et plus rien. o_O

Dans "Documents" le dossier "1C SoftClub" a bien été créé avec à l’intérieur le dossier "il-2 sturmovik cliffs of dover" mais dedans certains dossiers sont vides. je m'explique, par rapport à la version MODE les dossiers:

"Cache" = ne contient que dans "shaders" le fichier 4.50.0
...

"mission" = "campaign" (de et gb) ainsi que "quick" sont vides

Les autres répertoires sont de la même composition qu'avec la version MODE.


Dans Steam j'ai vérifier "l'intégrité des fichiers du jeu" tout est OK


Ci dessous voici les captures d'écran qui pourront peut-être aider pour connaitre mon problème.

1) Le fichier "log.txt"
Image

2) Observateur d'événements
Image

Image


Pour mémoire mon Ordi:
TOSHIBA portable QOSMIO, Win VISTA, NTFS,
NVIDIA GeForce 9800M GTS, GDDR3 de 1024 MB,
INTEL(R) Core(TM) Duo CPU de 2.13GHz

La version il-2 sturmovik cliffs of dover MODE fonctionne très bien.

Voilà je ne sais pas si cela peut aider afin de trouver une piste ...
Merci d'avance
Pappy2
Dernière modification par pappy2 le ven. déc. 22, 2017 7:18 pm, modifié 2 fois.
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#86

Message par OBT~Miguel21 » ven. déc. 22, 2017 7:10 pm

Ha sorry, je crois que je t'ai fait perdre ton temps, sauf erreur de ma part, tu as une carte graphique qui supporte le DirectX10, mais le jeux est écrit sur du directX11
Configuration requise

Minimale :

Système d'exploitation : Windows 7 64-bit
Processeur : Intel Core I5 6500 or equivalent
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Direct X 11.0 compliant 4 gb
DirectX : Version 11
Espace disque : 8 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX 11 compatible
Notes supplémentaires : Joystick et clavier
https://steamcommunity.com/app/754530/d ... 921527627/

C'est ton fichier log qui en parle:
"main3d couldn't initialize render context: : error initialize D3D"
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pappy2
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#87

Message par pappy2 » ven. déc. 22, 2017 7:35 pm

OBT~Miguel21 a écrit :Ha sorry, je crois que je t'ai fait perdre ton temps, sauf erreur de ma part, tu as une carte graphique qui supporte le DirectX10, mais le jeux est écrit sur du directX11
Configuration requise

Minimale :

Système d'exploitation : Windows 7 64-bit
Processeur : Intel Core I5 6500 or equivalent
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Direct X 11.0 compliant 4 gb
DirectX : Version 11
Espace disque : 8 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX 11 compatible
Notes supplémentaires : Joystick et clavier
https://steamcommunity.com/app/754530/d ... 921527627/

C'est ton fichier log qui en parle:
"main3d couldn't initialize render context: : error initialize D3D"
A d'accord,
IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover MODE est sur Directx10 alors ?

Donc pas de possibilité pour que CilfofDo BLITZ fonctionne sur mon ordi :ouin:
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#88

Message par OBT~Miguel21 » ven. déc. 22, 2017 8:00 pm

IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover était sous DirectX® 9.0c, je pense que le MOD était aussi sous 9.0c

Personnellement, je ne pense pas qu'un jeux Directx 11 fonctionne sur une carte Directx10, mais je peux me tromper...
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pappy2
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#89

Message par pappy2 » ven. déc. 22, 2017 9:10 pm

OBT~Miguel21 a écrit :IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover était sous DirectX® 9.0c, je pense que le MOD était aussi sous 9.0c

Personnellement, je ne pense pas qu'un jeux Directx 11 fonctionne sur une carte Directx10, mais je peux me tromper...
Arrrggghhhh :ouin:
Mais pourquoi être passé de DirectX® 9.0c à DirectX11 en évitant DirectX10 :hum:

Merci de m'avoir aidé
et passez de bonnes fêtes de fin d'année :jerry:
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Stranger62
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#90

Message par Stranger62 » sam. déc. 23, 2017 2:25 pm

Bonjour,

Une question bete... pour il2bos j ai charge depuis le site officiel et installe le simu tout simplement.
Pour cliffs of dover j ai achete sur le site officiel, j ai un code, mais aucun lien pour telecharger ?? Dans la rubrique download j ai seulement le client bos.

Je suis oblige de passer par steam ?

Merci d avance de votre eclairage !
Bon noel !
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#91

Message par OBT~Miguel21 » sam. déc. 23, 2017 2:31 pm

Salut

Est-ce que ceci fonctionne (ça date de 2012, mais bon)
Ouvre Steam, connecte-toi à ton compte (Créer un compte Steam est gratuit).

Ensuite, tu vas dans ta bibliothèque de jeux, en bas à gauche, tu as Ajouter un jeu..., c'est ici qu'il faut mettre ton code.
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Stranger62
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#92

Message par Stranger62 » sam. déc. 23, 2017 5:53 pm

OBT~Miguel21 a écrit :Salut

Est-ce que ceci fonctionne (ça date de 2012, mais bon)
Ouvre Steam, connecte-toi à ton compte (Créer un compte Steam est gratuit).

Ensuite, tu vas dans ta bibliothèque de jeux, en bas à gauche, tu as Ajouter un jeu..., c'est ici qu'il faut mettre ton code.
ça fonctionne ! Merci à toi.
C'est peut-être évident pour ceux habitués à Steam, mais ils auraient quand même pu faire un petit effort d'explication...

ça charge... je suis impatient, j'attendais ce lifting depuis un moment avant de me lancer, je vais pouvoir voler au dessus de chez ma région !

TAILLYHO
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#93

Message par TAILLYHO » dim. déc. 24, 2017 6:55 pm

Problème : pas de "dessins" (camo - peaux) pour décorer les skins, ils ne viennent pas au clic contrairement à CoD lesquels fonctionnaient parfaitement ! J'ai désinstallé BLITZ et réinstallé (9h !) toujours là ! décevant ! quelqu'un a t'il une idée ? quoi faire ? Merci.
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adjudantloic
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#94

Message par adjudantloic » lun. déc. 25, 2017 3:36 pm

J'ai refait des tests et hors mis quelques petits bug tout marche très bien!! :)
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OBT~Miguel21
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#95

Message par OBT~Miguel21 » lun. déc. 25, 2017 4:17 pm

TAILLYHO a écrit :Problème : pas de "dessins" (camo - peaux) pour décorer les skins, ils ne viennent pas au clic contrairement à CoD lesquels fonctionnaient parfaitement ! J'ai désinstallé BLITZ et réinstallé (9h !) toujours là ! décevant ! quelqu'un a t'il une idée ? quoi faire ? Merci.

C'est à dire? Tu n'arrives pas à sélectionner une skin? Sur quelle avion?
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Stranger62
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#96

Message par Stranger62 » lun. déc. 25, 2017 8:29 pm

Premiers pas dans Cliffs of Dover effectués en mission rapide pour simplement découvrir.

Je trouve les graphismes très corrects sans être au niveau d'IL2 BOS. Le gros plus par rapport à BOS est quand même de pouvoir gérer tous les instruments de bord ou presque !
Trop peu d'expérience pour vraiment juger des sensations de vol, au premier abord ça me semble un petit cran en dessous de BOS ou DCS (X plane hors catégorie :-)) mais pas mal tout de même.

Mon seul gros souci pour le moment est les freins gauche et droite de mon rudder Saitek pro ne sont pas reconnus. Pourtant les palos gauche droite le sont bien, très bizzare, si quelqu'un a une solution... je suis preneur :-)

Bon vol,
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JG13~Wulf
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#97

Message par JG13~Wulf » lun. déc. 25, 2017 8:40 pm

Ca dépend de ton avion pour le palo.

Pour un Bf109, tu as les freins différentiels. Pour un Spitfire, tu as un frein pour les deux roues, mais si tu met du palonnier à droite en même temps que ton frein, alors c'est le frein droit qui est "prioritaire" (historique sur les chasseurs anglais).

Je en suis pas d'accord avec ton choix de "qui est le mieux et qui est le moins bien", mais je ne relancerais pas ce débat.
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
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Domi2
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#98

Message par Domi2 » mar. déc. 26, 2017 3:22 pm

Un petit problème, je n'arrive pas à lancer le multijoueurs. Dans le jeu, je choisis le multijoueurs, puis un serveur, et ensuite je fais le choix d'un avion que je paramètre, mais il n'y a pas de bouton genre "voler" ou "commencer" pour démarrer. Comment fait-on pour lancer le multijoueurs ?
Merci d'avance.
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OBT~Miguel21
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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#99

Message par OBT~Miguel21 » mar. déc. 26, 2017 3:31 pm

Domi2 a écrit :Un petit problème, je n'arrive pas à lancer le multijoueurs. Dans le jeu, je choisis le multijoueurs, puis un serveur, et ensuite je fais le choix d'un avion que je paramètre, mais il n'y a pas de bouton genre "voler" ou "commencer" pour démarrer. Comment fait-on pour lancer le multijoueurs ?
Merci d'avance.
Regarde ici

viewtopic.php?f=412&t=177747

"lancer le jeux en multijoueur"

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Re: Sortie officielle de CLIFFS OF DOVER BLITZ

#100

Message par Domi2 » mar. déc. 26, 2017 3:59 pm

Merci Miguel, ce n'est pas très intuitif !
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