fiat g50

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
paco73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 22 février 2012

fiat g50

#1

Message par paco73 »

slt a tous
est ce que quelqun sait faire voler correctement le g50?
parce que j'ai essayer u peu,et il me fait de gros ratage moteur en vol.....est ce due au fait que je n'ai pas laisser chauffer assez longtemps(ps:j'ai attendu en vain pour voir l'aiguille monter)
voila si qlqn a des infos,je suis preneur

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#2

Message par Stirwenn »

Températures huile à 45° environ pour un radiateur à 35% en moyenne. La température moteur se fait cylindre par cylindre : elle peut se lire grâce un commutateur multiposition situé en haut à droite (0,1,2, ..) et pour un fonctionnement optimum doit être aux environs de 200°.
Passé 1500m, faire gaffe à la carburation et le zoziau est gourmand à plein régime. Il paraitrait qu'une jauge de carburant se promène sur la droite en bas cachée par le siège. Jamais trouvé sauf la réserve dont j'ignore si elle active. Il y a de la WEP ! faut pas en abuser...
Les munitions sont excellentes mais le viseur pourri... sans traçantes, je suis paumé.
L'appareil est plaisant grâce aux trim d'aileron, de profondeur et de dérive mais tu sens que le moteur est un peu léger.
Mis à part, les bombers, tout ce qui vole et est armé (rouge et bleu) online est un danger... les méprises des 109 qui l'identifient à un hurry sont fréquentes.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »