(Terminé) Vol multi-francophone édition 2018

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2736
Inscription : 21 août 2012

(Terminé) Vol multi-francophone édition 2018

#1

Message par white-sky » mar. août 21, 2018 4:07 pm

Salut à tous !


______________________________________________________________


Date : Mercredi 29 Aout 2018 à 20h30, fin de mission quand on le souhaite (objectifs rouges ou bleus remplis, ou tout simplement fatigue, la mission pouvant durer 12 h si besoin)

DCS OPEN BETA / CAUCASE / Si vous êtes inscrit et qu'une mise à jour sort la semaine du vol, NE LA FAITES PAS.

Slots : 38. Préinscription sur C6 obligatoire. Présence sur Teamspeak obligatoire, SimpleRadio dernière version non obligatoire, mais recommandée.

Adresse Teamspeak : 193.70.7.75
Mot de passe Teamspeak : PVE


______________________________________________________________

Image

Un squad aggressor réduit est accepté, à condition qu'il soit role play, qu'il ne fasse pas la course au Kill mais qu'il se concentre bel et bien sur les objectifs de la mission (voir les effectifs aggressors en bas)

Le 131st Death Vipers va organiser une nouvelle édition du vol multi-francophone, un peu tardivement cette année malheureusement. La mission sera PVE, pour cette première, notamment afin de ne pas transformer la mission en calvaire pour certains qui ne sont pas habitués au PVP.

Un briefing complet arrivera sous peu dans la semaine, l'accent a été mis sur le gameplay en équipe, l'immersion, la difficulté en termes de traitement A/S, avec une reconstitution aussi fidèle que possible d'un déploiement militaire des forces du Pacte. Nous avons autant que possible tenu compte des leçons de la précédente édition, qui a enchaîné les échecs et les réussites selon les formats choisis.

C'est une première pour nous en cela que nous avons décidé de mettre au point cette mission pour à terme mettre à la disposition du public francophone, un à deux jours par semaine, une mission au format scripté, intense, et le mieux équilibrée possible. Autant vous dire que vous risquez d'essuyer quelques plâtres. La mission a pu être testée en interne avec succés. SI au vu de l'effectif cette mission était réussie (Je pense à la stabilité du Saint Server), nous produirons également une version PVP.


_________________________________________________________________________


Description des règles

Le briefing ci-après dispose les objectifs prioritaires de chacun, il sera vu comme de l'anti-jeu d'aller faire autre chose à la place. Si bien entendu, les cibles d'opportunité sont acceptées, elles relèvent de l'exception, pas de la norme. Par exemple, " l'objectif des Muds bleus durant telle ou telle phase est de tenter d'affaiblir le potentiel blindé rouge, l'objectif des muds bleus n'est pas de conduire une insertion pour frapper leur base aérienne".

Le brouillard de guerre est actif.

SI je me fais tuer par un joueur (mettons que je sois en Kamov et qu'un Mig-21Bis m'abatte), je suis mort. Je ne crie pas à tout le monde sur le canal qu'il y'a un Mig-21 dans mes lignes.

Soyez fair play, et courtois.

Combined Arms n'est pas nécessaire, les unités sont scriptées, et emploieront des tactiques avancées ainsi que des positionnements réalistes (dispersion des sites SAM dans la nature, mouvements systématiques de l'artillerie après tir...). Cependant, il peut être utilisé afin de servir de reconnaissance, des groupes de reconnaissance étant spécialement dédiés à cet effet.

Accessoirement : Ne vous précipitez pas tous sur le F-18 : Privilégiez l'appareil que vous maîtrisez le mieux.


____________________________________________________________________________________


Briefing :

(CLIC DROIT - OUVRIR DANS UN NOUVEL ONGLET pour afficher les images en grand.)

Introduction

Les forces de l'OTAN sont sur la défensive. Regroupées sur le territoire Géorgien, elles n'ont plus de moyen d'offensive sérieux face à un adversaire Soviétique désormais en mesure de les écraser.

Image

Les forces Soviétiques ont regroupé une force d'invasion de très grande envergure sur le Front Ouest, qui sépare la Géorgie de l'Abkhazie, via le fleuve de ZUGDIDI.

Image

Une couverture SAM de grande envergure a été déployée sur l'ensemble des points chauds ou des zones vitales du territoire.

Image

_______________________________________


Le dispositif de l'OTAN.


________________________________________

La logistique.

Comprenant l'imminence de l'attaque, les forces de l'OTAN organisent un gigantesque pont aérien depuis les bases de Tbilissi et de Kobuleti afin de ravitailler les bases de SENAKI et de KUTAISI, et d'envoyer du matériel sur le front, qui est réceptionné au camp EVEREST.

Image

Ce pont logistique emploie d'une part, une composante héliportée, à base de convoyages de groupes de Ch-47, et d'Uh-60. Ils assurent les va-et-vient entre les différents centres de logistique basés sur KOBULETI, KUTAISI, SENAKI, et EVEREST, ainsi que la logistique lourde depuis TBILISSI.

Image

Et, d'autre part, le pont logistique emploie des C-130 basés à KOBULETI, ainsi que des C-130 et des C-17 basés sur TBILISSI.

Image

Les horaires de décollage et d'atterrissage sont disponibles ici :

__________________________________________


Les appareils

L'OTAN déploie des AV-8B en intervention directe sur le front depuis SENAKI. Il déploie également des MIRAGE-2000C en interception, ainsi que des A-10C en appui sol lourd depuis KUTAISI. Enfin, la FARP BERLIN accueille le dispositif héliporté, composé de SA-342M, L, et Mistral, ainsi que de Kamov-50.

Image

_________________________________________



L'objectif


Le fleuve de Zugdidi est traversé par 4 ponts encore intacts. ALPHA, BRAVO, CHARLIE, et DELTA. L'OTAN doit parvenir à tenir ces ponts, sans quoi il est considéré que l'ennemi ne pourra plus être stoppé. L'Etat-Major compte sur ce goulot d'étranglement et la temporaire supériorité aérienne pour briser l'armée Soviétique. Aussi, deux ponts seulement pourront être sacrifiés, afin de garder une possibilité de contre-attaque.

Image

La chasse se concentrera sur la protection du réseau logistique. C'est son rôle majeur. Elle devra assurer une couverture permanente du territoire contre toute incursion de chasse, sans jamais tenter de franchir la frontière. La protection en Sa-11 et en SAM de tous calibres est jugée bien trop dense pour pouvoir percer sans pertes irréparables. Le dispositif Soviétique est extrêmement varié : Mig-29A, Mig-21 Bis, sur la côte, Su-27 depuis Mozdok. Egalement, un dispositif d'attaque au sol est signalé : Mig-27, Su-24 équipé SEAD ou missile de croisière, Tu-22, Il-76 VDV, Mi-24 opérant depuis la FARP POLNYA située à une trentaine de kilomètres derrière le front, probablement sur la côte.

L'ennemi s'attelera très vraisemblablement à la destruction de notre ligne logistique, à l'attaque des pistes, au déploiement de blindés parachutistes derrière nos lignes, ainsi qu'à la destruction des centres de logistique de chaque base.

Du côté de l'attaque au sol, la tâche sera difficile, et la moindre erreur sera suivie d'une sanction. Les Soviétiques déploient sur le front un Bataillon de blindés lourds, probablement type T-72, accompagné d'un second bataillon de fusiliers motorisés, impliquant la présence de Bmp-2, de Brdm, et de Btr-80. En matière de couverture anti-aérienne, le huitième régiment de défense anti-aérienne a été déployé, impliquant la présence, au bas mot, de 2 batteries de Sa-8 Osa (ndlr : 3 Osas, et strelas-1 et Shilkas en couverture), ainsi que de 4 à 5 batteries de Strela-1 (Même principe, toujours un AAA d'accompagnement pour chaque SAM). Au moins deux batteries d'artillerie type DANA des forces Tchèques sont également signalées.

Les Soviétiques n'avanceront pas sans couvert de leurs SAM
, toute préparation d'artillerie sur un pont, tout mouvement d'une batterie SAM vers le fleuve, pourra sous-entendre l'imminence d'une attaque. Et quoiqu'il advienne, si une batterie d'Osa parvient à se rapprocher du fleuve, alors nous perdrons instantanément la possibilité d'assurer une couverture efficace des ponts. Enfin, il ne faut pas perdre de vue que les blindés type BMP-2, Btr-80, mais aussi les Strela-1, les OSA, les Shilkas, sont des véhicules à capacité amphibie sans préparation.

Les appareils d'attaque au sol auront donc pour rôle essentiel (Et prioritaire !!!!!) de conduire la destruction des batteries SAM, avant même de répertorier et d'éliminer les forces blindées Soviétiques. Elles devront également assurer la couverture des troupes positionnées sur les ponts en cas d'assaut.


Bref, vous commencez à le comprendre, c'est pas une mission de tarlouze.


_______________________________________________


Les assignations par appareil.

- SA-342 : PHOENIX : Assurer la reconnaissance des menaces SAM et des forces blindées hostiles. Localiser l'artillerie. Vous serez au centre du dispositif, vous guiderez au mieux les différents vols dans leurs tâches. En bref, vous serez le JTAC. Egalement, votre composante Mistral assurera la défense de la dernière chance en cas d'insertion aérienne hostile et de mise en danger de nos appareils d'attaque au sol.

- AV-8B : DODGE : Vous aurez pour tâche de réaliser le traitement SEAD des batteries d'OSA, et de manière générale d'assurer les frappes sur des objectifs trop éloignés derrière le fleuve pour pouvoir être frappés par des hélicoptères. En cas d'attaque sur un pont, vous serez immédiatement réassigné à sa défense. Accessoirement, vous ferez partie de la défense aérienne de dernier ressort aux côtés de Phoenix. Vous opèrerez sous ses ordres.

- Kamov-50 : KONDOR : Vous aurez pour tâche d'assurer le traitement des principaux éléments blindés et de toute unité SAM tombant dans vos paramètres de tir d'opportunité. Vous serez aux ordres de Phoenix le reste du temps, ses assignations étant prioritaires sur votre tâche sauf en cas d'attaque d'un pont.

- A-10C : HAWG : Vous assurerez aux côtés de Kondor le traitement des menaces lourdes situées à proximité du fleuve. Vous serez également aux ordres de Phoenix en cas d'assignation prioritaire de sa part.

- Mirage-2000C : UZI : Vous assurerez la protection de l'espace aérien secteur OUEST, à savoir le front. Abattez tout hostile se dirigeant vers nous, mais évitez au maximum toute poursuite au delà du fleuve.

- F-15C / F/A-18C : CHEVY : Vous assurerez la chasse lourde ainsi que l'escorte de la première vague de départ de logistique depuis TBILISSI, vous serez ensuite réassignés à la protection de l'espace aérien OUEST aux côtés de UZI.


Les appareils ont en commun leur plan de vol :

- WP 1 : EVEREST/BULLSEYE
- WP 2 : ALPHA
- WP 3 : BRAVO
- WP 4 : CHARLIE
- WP 5 : DELTA

___________________________________________


Informations diverses

- Les F-15 et F-18 pourront décoller des bases du centre au bout d'un certain temps de mission.
- Sur le fichier excel, vous avez les fréquences des AWACS, selon leur secteur (Ouest : zone du front, Centre, l'autoroute logistique, Est, Tbilissi)
- Contrairement à ce que dit le fichier excel, il n'y a pas de tanker, désolé.
- Météo : Départ à 09:00, vent moyen soufflant depuis l'Ouest, turbulences légères, couverture nuageuse 7/10, petite brume matinale en bord de mer, neige en altitude.
- Durée max de la mission : 12 h. Durée de la mission : 3h.

__________________________________________________


Briefing ROUGE

Foutre la logistique en l'air. A tout prix. Couvrir les vols d'attaque au sol. "Chasse au mud" interdite, tir d'opportunité seulement. (Désolé mais pour cette fois-ci je veux surtout que les gens jouent l'objectif. Désolé c'est un peu plus à l'arrache mais je crois que j'ai déjà à peu près tout dit dans le briefing bleu.

Vous disposerez d'un relai EWR, ainsi que d'un éventuel AWACS si a marche pas (Activer le menu radio "MJ SEULEMENT AWACS").

Vous aurez du Mig-21Bis et du Mig-29A (cela me semble équilibré vu que vous ferez surtout face à du 2000 et que les bleus n'ont pas d'IA avec eux).

Le détail de vos bases :

Image
___________________________________________________________________________________


EFFECTIFS

Bleus Actuel : 29/38

- 4 F-15C
Maverick
San_A
Whizzper

- 4 F/A-18C
Hice-berg
Phenex

- 6 Sa-342(4 M - 2 Mistral)
Sanbato
Viruce
Oldtimer
Rex

- 6 Mirage-2000C
KEAPS
Lucky-O
8-Marco
Wilco
Winglet

- 6 Av-8B
Angus
Pingoo
Fab83
Toris
Hermanel

- 4 A-10C
Cajun
Grtiche
PandaGutter

- 8 Kamov-50 (Privilège du missionmaker qui vole exclusivement en Kamov)
Moi
Spitfire
Phil
Rushman
Flo
Migow
Ikaruga

Agressors

Satarosa : Mig 21

Slots possibles : Mig-21 ou Su-27. Me contacter par MP. Quantité relativement réduite car nous ne voulons pas que le server soit surchargé.

Pour vous inscrire, marquez ici votre pseudo et votre appareil.



Sur ce, je vous souhaite à tous d'agréables vols, en espérant vous voir très vite !

L'équipe du 131st Death Vipers. http://www.131st.net/ipb/
Dernière modification par white-sky le ven. août 31, 2018 4:05 pm, modifié 31 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6178
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#2

Message par diditopgun » mar. août 21, 2018 4:21 pm

Euh… Pourquoi sur l'open beta et pas la stable ?
ImageImage Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2736
Inscription : 21 août 2012

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#3

Message par white-sky » mar. août 21, 2018 4:23 pm

Parce-que l'Open est plus avancée.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6178
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#4

Message par diditopgun » mar. août 21, 2018 4:32 pm

En bugs ? Certainement… ^^ (pourtant hier quand on a volé ensemble vous étiez sur la stable XD )
ImageImage Intel I7 8700K / EVGA GTX 1080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 / Windows 10 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#5

Message par Angus » mar. août 21, 2018 4:37 pm

Angus -AV8B
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2736
Inscription : 21 août 2012

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#6

Message par white-sky » mar. août 21, 2018 4:38 pm

White-sky Ka-50
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

KE4PS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 18 octobre 2016

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#7

Message par KE4PS » mar. août 21, 2018 4:59 pm

KEAPS > Mirage 2000
DCS World - Nevada - Persian Gulf - Mirage 2000 C

Image
------ 131st Death Vipers ------

Hice_Berg
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 21 août 2018

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#8

Message par Hice_Berg » mar. août 21, 2018 5:31 pm

Hice Berg F18C
Avatar de l’utilisateur

Pingoo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 78
Inscription : 14 février 2018

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#9

Message par Pingoo » mar. août 21, 2018 6:14 pm

Merci pour cette organisation.

S'il reste de la place => Pingoo en AV8B
------------------
Matériel :
Spoiler: show
Asus ROG 701VI (portable) - Core i7 6700HQ - 32 Go de Ram DDR4 2400Mhz - GeForce GTX 1080 - 2 DD SSD NVMe 1To & 520Go -
TrustMaster Warthog - TFRP Rudder Pedals Trustmaster - HTC Vive - ED TrackerPro - Leap Motion - TrustMaster MFD Cougar - Playseat Flight - Windows 10 CU
-- DCS 2.5 : Harrier AV8B-NA - Mirage 2000C - F/A 18C - Black Shark 2 - Flaming Cliffs 3 - Nevada --
Image

sanbato
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 26 juin 2017

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#10

Message par sanbato » mar. août 21, 2018 6:54 pm

Sanbato - SA342

kondor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 21 août 2018

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#11

Message par kondor » mar. août 21, 2018 6:55 pm

Phil - Ka50

Cajun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 21 août 2018

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#12

Message par Cajun » mar. août 21, 2018 7:51 pm

A10-C si possible
Avatar de l’utilisateur

OldTimer
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 136
Inscription : 05 septembre 2016

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#13

Message par OldTimer » mar. août 21, 2018 9:31 pm

SA342M ou Mistral selon dispo.
Merci Ciel blanc !
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
Avatar de l’utilisateur

Spitfire49
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 21 août 2018

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#14

Message par Spitfire49 » mar. août 21, 2018 9:53 pm

Spitfire - KA-50

Je serais comme toujours ton fidèle ailier mon Dimi ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2736
Inscription : 21 août 2012

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#15

Message par white-sky » mer. août 22, 2018 12:48 am

Non pitié lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Rushman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 21 avril 2017

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#16

Message par Rushman » mer. août 22, 2018 1:11 am

Rushman. Ka50

viruce
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 27 juin 2017

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#17

Message par viruce » mer. août 22, 2018 5:07 pm

viruce , la belle gazelle d'amour
Avatar de l’utilisateur

8TH_Marco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 08 juillet 2018

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#18

Message par 8TH_Marco » mer. août 22, 2018 8:16 pm

Hello,

8-Marco sur 2000
Membre du 8ème Escadron Rapaces :yes:
Forum : http://8thrapacessquadron.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

OldTimer
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 136
Inscription : 05 septembre 2016

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#19

Message par OldTimer » mer. août 22, 2018 9:17 pm

J'ai pas l'air d'avoir été enregistré ; sa342 M pour moi :)
Nul sur Simu . mais je progresse...
config: 4 ecrans (1920*1200) 4790k 32go, warthog, saitek rudder, MFD Cougar, trackir
1 Nvidia GTX1080
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2736
Inscription : 21 août 2012

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#20

Message par white-sky » mer. août 22, 2018 9:33 pm

Si pas d'inquiétude, je check au fur et à mesure. Je commencerai à marquer pour de bon quand il y'aura plus de monde.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Flanker67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 23 août 2018

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#21

Message par Flanker67 » jeu. août 23, 2018 11:36 am

Flanker -> AV8B
Avatar de l’utilisateur

Lucky-O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 03 septembre 2017

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#22

Message par Lucky-O » jeu. août 23, 2018 12:26 pm

Lucky sur M2K ! Merci Dimi ^^
Avatar de l’utilisateur

FAB83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 23 août 2018

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#23

Message par FAB83 » jeu. août 23, 2018 2:17 pm

Bonjour,

FAB83 : AV8B

Merci pour l'invitation

Gritche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 12 octobre 2016

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#24

Message par Gritche » jeu. août 23, 2018 2:20 pm

Gritche -> A10C.
merci dimi !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2736
Inscription : 21 août 2012

Re: Vol multi-francophone édition 2018

#25

Message par white-sky » jeu. août 23, 2018 2:28 pm

Le brief sera en ligne ce soir normalement.

Il reste encore 20 places, soyez pas timides ;)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »