[Attention] Install Ver Russe

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#51

Message par Flaps »

Bah pour les coms rien ressemblant a falcon, la campagne n'est pas dynamique et le 3 je sais pas car nous voulons en multi et pas tellement en solo a part pour apprendre des choses ;)
__________

Image

Image

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#52

Message par emcom1 »

Oui mais meme si la simulation est bonne si ce n'est pas un bon jeu.............car les comm,des campagnes interressante font partie de l'immersion!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#53

Message par Marc"Phoenix" »

Bon teste et pas vraiment eu le temps de vole
Prevoir une config costaud et surtout pas se fier au au recommendation de Ed sur la config minimale
Ou alors c'est ma CG qui suit plus et/ou defectueuse (Sapphire X1600XT et je penche plus pour une defection de ma CG)

En gros ecran qui se fige au bout de 5/10 sec si pas qui se met carrement en veille et impossible de le rallume meme manuellement.....

Setting graphique de BS Tout au plus bas meme la resolution cockpit et les fps sur le temps que j'ai pu observe :innocent: etais +/- a 15 sur la mission rapide .....
Je vais voir pour une nouvelle CG et je vous tiens "au jus"

Bref comme un de mes amis a la wing l'a prevu ...... :ouin::ouin:
Sur ce je m'en vais :beer::drunk:et après :giljotiin :laugh::exit:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#54

Message par Oxitom »

Pas faute d'avoir prevenu même en s'etant fait tirer dans les pattes.. :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#55

Message par Marc"Phoenix" »

Oxitom a écrit :Pas faute d'avoir prevenu même en s'etant fait tirer dans les pattes.. :)
Bin vi , c'est pas que je/nous doutions mais meme avec une "petite" config j'esperais que....... histoire de ...... :innocent::laugh::exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#56

Message par Marc"Phoenix" »

Alors je reviens vous offrir un espoir (voir mon post precedent concernant ma CG)

Pour resume brievement ma config au moment je vous ecrit....

P4 3.2 Ghzt 2Mo de RAM ATI X600 :sweatdrop
J'ai su (enfin :laugh:) vole avec BS ......
Et agreable surprise (au vu de la CG) j'avais +/- 12/13 Fps sur la mission rapide avec Tout au minimum (ecran en 1024)
Donc pour les petite config c'est jouable (bon un ptit "frease" de temps en temps mais vu la CG il faut pas en demandé trop non plus :laugh:) :yes:

Vala donc c'etais bien ma CG qui lachait et de plus j'ai eu le meme coup (ecran fige) avec un programme qui demande pas a ma connaissance une CG exceptionnelle (Tacview 0.93)
Vala normalement avec ma config et une nouvelle CG +/- recente cela devrait quand meme le faire :sweatdrop:yes: (je suis a moitier rassure perso car question pepette j'suis plutôt limite là de suite )

Haut les coeur mes freres rien n'est perdu encore :exit:

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#57

Message par Chewme »

Pour la maniabilité du bestiaux avec quelques courbes sur l'ensemble des axes et c'est un pur bonheur un vrai joué à manipuler.
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#58

Message par Argant »

Phoenix216 a écrit :Haut les coeur mes freres rien n'est perdu encore :exit:

par la même.. si il venait que tu puisses.. change d'écran, si celui que tu as est "vieux", ça change la vie ;)
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#59

Message par hellfrog »

Chewme a écrit :Pilotage: PFFF le KA50 tangue sur tous les axes roulis lacet difficile d'avoir un vol propre.
faut adoucir les commandes et les courbes de joystick... et puis les voilures tournantes c'est autre chose.... on va voir enfin arriver la revanche des voileux tourneurs...:jerry: sur les faucons rapides:Jumpy:

les pros de SAR4 MedEvac et helos sous FS seront plus à l'aise...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#60

Message par Marc"Phoenix" »

member.12011 a écrit :faut adoucir les commandes et les courbes de joystick... et puis les voilures tournantes c'est autre chose.... on va voir enfin arriver la revanche des voileux tourneurs...:jerry: sur les faucons rapides:Jumpy:


C'est clair !!!(a condition que j'trouve ousk ça se regle ===> moi et l'anglais :laugh:
Et avec un tout vieux X45 :sweatdrop)
Enfin bon j'ai commence "en realiste" de suite aussi (j'suis maso vivivivi)o_O :laugh:

Juste comme ça un sreen avec deja peut-etre un bug graphique (screenshot de formation)
Pièces jointes
ScreenShot_000.jpg
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#61

Message par Robin Hood »

member.12011 a écrit :faut adoucir les commandes et les courbes de joystick...

:innocent: Deux messages plus haut :Jumpy:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 21 octobre 2006

#62

Message par lucky-hendrix »

mais vous avez fait comment pour BS j'ai pas compris là :blink:
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 17 octobre 2004

#63

Message par postal2 »

emule land tu connai mieux que chez court-vite et moins cher ^^ .

Sinon comment fait on avec vista 64 pour le starforce car sa allait et la il me gonfle pas cool .

Merçi
Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#64

Message par Jambon »

Petite question pour ceux qui se le sont "procuré" et qui volent sans palonnier, c'est quand même à peu prés jouable au joy ou c'est palo obligatoire?
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#65

Message par Ekran »

Bon ben c'est cool de voir que sur des petites config bs reste jouable. Avec mon athlon 64 3700 et une 8800GT et mes 2go de ram je devrait pouvoir jouer et m'amuser le temps de changer de machine.

De toute façon le temps de maitriser la bête avant de partir au combat il va avoir pas mal de semaines écoulées.

En tout cas merci pour vos retours... Si des personnes peuvent poster des screens selon leurs config histoire de comparer ça serait pas mal, vous en pensez quoi ?

Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 23 mai 2008

#66

Message par Rocco' »

Thierry peux tu décrire la manip exacte pour traduire du russe à l'anglais dans le jeu stp ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#67

Message par Marc"Phoenix" »

Jambon a écrit :Petite question pour ceux qui se le sont "procuré" et qui volent sans palonnier, c'est quand même à peu prés jouable au joy ou c'est palo obligatoire?
Bin j'aurai tendence a dire oui, le palo est recommende (d'ailleur Oxi en avait deja parlé il me semble)
Ceci dit j'suis sur X45 donc pour les X52 ou autre joy :sweatdrop

Mon avis vaut pour ce qu'il vaut mais je dirai passe au X52 + Palo (pour les autre Hotas/joystick je connais pas)
Au vu de mes test il faut un hotas/joy très precis et sensible

Ps: Rappel Testé en mode "Simu" et non pas game ;)
Et de plus sans reglage (il faut que je trouve encore les bon reglage du X45)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#68

Message par Marc"Phoenix" »

Pas Thierry m'enfin :laugh:....

C:\Program Files\1C\Eagle Dynamics\Ka-50\|10n ===> Renome le fichier "ru" avec "ru1" :cowboy:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#69

Message par Flaps »

Si tu trouve un reglage particulier pour le X45 je le veux bien ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#70

Message par Marc"Phoenix" »

Flaps a écrit :Si tu trouve un reglage particulier pour le X45 je le veux bien ;)
:yes: j'essaye justement ce soir, au plus tard demain soir je posterai ici au cas ou d'autres en aurait besoin ............. si tout va bien :sweatdrop:laugh:

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#71

Message par Jambon »

J'ai quand même testé la bête brièvement, j'étais inquiet de ne pas avoir de palo mais finalement ça roule, par contre effectivement les 2 autres axes sont vachement sensibles, même en les adoucissant c'est quand même tendu au X52 :sweatdrop

EDIT: pfff j'm'étais planté dans les courbes -_-' mais c'est quand même tendu ^^
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#72

Message par Marc"Phoenix" »

Alors

Mes setting pour X45:

J'explique brievement comment on y accede dans DSC(ceux qui pas trouvé):
Options ===>control===> liste deroulante (category a droite) selectionne "axis"

selectionne en premier
Joy y: cliqué en bas sur le boutons "Axis tune" faire les reglage desiré==> validé
faire la meme chose pour les autres axe ....

Mes reglage Joy y, x, rz
dead Zone 5
Courbe 17

Explication des axes:

Joy slider = Collectif
Joy y = Cyclique av/ar
Joy x = Cyclique gau/dr
Joy rz = palonnier

Vala c'est mes preference "en attendant" donc modifie provisoirement mais va beaucoup mieux :laugh: :sweatdrop


:cowboy:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#73

Message par Flaps »

Drole d'impression au niveau des degats....l'helico parait vraiment trèèèss résistant, exemple je percute le sol a 200km/h avec une incidence très faible l'helico se contente de rebondir et aucun dégâts....:huh:

D'autre on ce probleme?
__________

Image

Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#74

Message par Jambon »

Oui, j'ai même encaissé un SAM sans quasiment broncher, même pas un voyant, juste des dégâts extérieurs...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#75

Message par Flaps »

Oui visiblement pas de voyant pour les pannes ou les avarie sauf sur l'EKRAN ca me parait bizar tout de meme...
__________

Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »