[NEWS] DCS A-10 Warthog

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

[NEWS] DCS A-10 Warthog

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Vu sur les forum de ED <<< ICI >>>

C'est visible sur le site Russe uniquement pour l'instant :sweatdrop

Lien vers une traduction en Français http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=11

:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14975
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Il me tarde qu'il arrive celui là. :cowboy:

Et aprés un ptit hélo biplace jouable en multi de chaque côtés, et ce sera le panard.:yes:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

:Jumpy::notworthy:Jumpy::notworthy:Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#4

Message par harlock73 »

trop bon :yes:
quand se sera dispo savez vous de quelle maniere on pourras updater notre version dcs avec le nouvelle appareil ?? sera t'il payant ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

Oui il sera payant, tout comme BS. Par contre toute amélioration du moteur de simulation (je suppose donc graphique, code réseau, éditeur de mission etc..) sera commun aux deux simus donc les améliorations apportées par le module A-10 seront disponibles comme patch pour BS.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#6

Message par Muse »

:Jumpy:ça vas gazer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Jumpy: il me tarde !!!!!!!!!! :Jumpy: vivement le nouveau moteur 3D et tous le reste :yes:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#7

Message par 666def »

yes!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

c'est pour quand? two more weeks...:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Black Wolf »

D'après le planning initial c'est censé être pour 9 mois après BS... mais bon reste à savoir quand commencent les 9 mois et combien de retard ils auront ;). Au moins on a la confirmation qu'on aura un A-10C et non un A. A nous les maverick, gbu et autres !!! Ça va être fun !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#9

Message par djackass95 »

C vrai qu'il a l'air pas mal au premier coup d'œil:yes:, mais j'attends de voir avant de baver...j'ai été un peu déçus avec Blackshark (éditeur de missions, problème GUI, gourmand en ressources et surtout l'IA et le...."two more weeks") je m'attendais a mieux, je regrette en rien mon achat car ça reste mieux que Lockon/falcon au autres...Certes il y a eu un net progrès niveau graphismes, cockpit 3D entièrement cliquable, réalisme mais encore faut il avoir une "machine de guerre"dernier cris (multicore bidule chouette et tout le reste!!!) pour pouvoir profiter "pleinement" des capacités graphique ce qui n'est a la portée de tout le monde...Bref j'attends de voir ce qu'ils proposent par la suite!! mais le fait que se soit un A10C est très intéressanto_O
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

OMG là j'ai bavé sur mon clavier !!! entre ça et mon AH-64, je crois que je vais bcp bcp m'amuser !

Si le MDV est à la hauteur, ça va être le mega pied !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

BANNER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 28 février 2007

#11

Message par BANNER »

il n'y aura que le A-10c seulement comme avion pilotable, en tout cas je l'attend avec impatience:Jumpy:

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#12

Message par Bernique »

Pourquoi ils n'ont pas essayé de faire un pit aussi nif avec le k50 parce que je trouve que le pit black shark a été fini à la gouache sans parler des boutons qui ont l'air tout droit sortis de f15 de jane's ...lol je sais la critique est facile mais faut dire que je suis déçu sur ce point ..le reste est formidable quoique le terrain...mouais ...
bon j'ai sorti le bouclier vous pouvez me descendre pour les pro-black :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#13

Message par PePe »

Je n'ai toujours pas compris leur stratégie... le numéro 2 aurait dû être un Apache ou un Cobra, en aucun cas un avion. J'ai rien contre les avions au contraire maisj'ai du mal à saisir l'intérêt de sortir en n°2 un machin qui est déjà pilotable sous LockOn.

Si ils nous avaient sorti un Harrier, j'aurais rien dit. Enfin si, je me serais offert un voyage dans leurs studios pour leur embrasser les pieds.

redshkval
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 04 décembre 2008

#14

Message par redshkval »

Bernique a écrit :Pourquoi ils n'ont pas essayé de faire un pit aussi nif avec le k50 parce que je trouve que le pit black shark a été fini à la gouache sans parler des boutons qui ont l'air tout droit sortis de f15 de jane's ...lol je sais la critique est facile mais faut dire que je suis déçu sur ce point ..le reste est formidable quoique le terrain...mouais ...
bon j'ai sorti le bouclier vous pouvez me descendre pour les pro-black :sorcerer:

regarde le parametre "Res of cockpit display" et choisi la resolution 1024 every frame tu verra le pit' est beaucoup plus fin, a moins que tu sois perfectionniste...dans ce cas attend la sorti du A-10C

Moi j'attends le F-16 C, et la oui j'irai leur embrasser les pieds!!!!!
http://www.death-vipers.net/site/

131.10 EH COBRA escadrille virtuelle

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#15

Message par Bernique »

ha lol j'ai loupé une option..??, je vais voir ça merci
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#16

Message par hellfrog »

g_perron a écrit :un Harrier


où ça où ça où ça ??????:!::!::!::!::!: :exit:




N'empêche le pit du AH64 ça va pas être de la tarte parti comme ils sont....



Et puis c'est bien beau les nouveaux n'appareils...
mais faudrait aussi corriger le reste... IA, editeur missions...
sinon ça sera de bons simulateurs pour apprendre un pit, mais pas des jeux équilibrés !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#17

Message par Marc"Phoenix" »

g_perron a écrit : un machin qui est déjà pilotable sous LockOn.
Bin le "machin" c'est un A-10 C et non l' A-10 A de Lockon :prop: y'a comme qui dirait une "legere" difference :innocent:
D'autre part je suis quasi certain que venant du A-10 A de Lockon (meme en le connaissant bien) ont risque d'avoir quelque surprise en terme de MDV et Armement au regard de ce qui se fait actuellement avec BS...

Bref il faudra certainement pas "se fier" a ce que l'on connait du A10 de Lo (avis perso bien evidement) :sweatdrop

Signé: Ex pilote Lofc sur A-10 et fan du "Warthog" :innocent: ;)

Ps: Touche pas a mon hog :banned::gun: ====> c'est de l'humour :Jumpy:lol:exit:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#18

Message par shingouz »

Phoenix216 a écrit :ont risque d'avoir quelque surprise en terme de MDV et Armement au regard de ce qui se fait actuellement avec BS...
Surtout si
"We finishing soon flight model [of the A-10C]… and after that you'll start treat BS like a child play."
(vu ici : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... ostcount=9)

j'ai toujours pas BS mais je n'en attend pas moins ce A10 d'ailes fermes...
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Black Wolf »

g_perron a écrit :Je n'ai toujours pas compris leur stratégie... le numéro 2 aurait dû être un Apache ou un Cobra, en aucun cas un avion.
C'est surtout que le A-10 était déjà partiellement développé grâce à un simu qu'ils ont fait pour l'armée, du coup c'était plus rapide pour eux de le sortir avant de développer un tout nouvel appareil.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#20

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ça va être le mega pied ce A-10C !!! ça me rapelle mon A-10 attack sur Mac.. avec le pit clickable !!! c'était top à l'époque !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#21

Message par Marc"Phoenix" »

Shingouz a écrit : j'ai toujours pas BS mais je n'en attend pas moins ce A10 d'ailes fermes...
Comment !!!! pas encore BS ? heretique !!!! lol:exit:

Blague a part ... c'est pas parce que tu n'a pas BS que tu pourras pas volé "online" avec les possesseur de BS, c'est un module complementaire a ce que j'ai compris.
Bien sur tu sauras pas vole avec le Ka-50 ;)
Donc pour resume tu peut achete le A10 seul et neamoins cela n'empeche rien :cowboy:
Ps: mais bon c'est mieux d'avoir chaque module (soutien du develloppement pour le futur):Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#22

Message par shingouz »

Phoenix216 a écrit :Comment !!!! pas encore BS ? heretique !!!! lol:exit:
Bha voui, j'attends d'avoir une bécane correct pour ça. Et je l'attend avec impatience.

Et je m'en féliciterais à ta place, car dès que j'installe BS, je t'assomme sous mes questions divers et débiles sur le fonctionnement et l'utilisation du requin noir. :king:
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Avatar de l’utilisateur

Shadok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 16 mars 2006

#23

Message par Shadok »

Black Wolf a écrit :C'est surtout que le A-10 était déjà partiellement développé grâce à un simu qu'ils ont fait pour l'armée, du coup c'était plus rapide pour eux de le sortir avant de développer un tout nouvel appareil.
Bon, ça c'est une bonne explication.
Cela dit, pourquoi ne pas réintégrer rapidement les excellents avions russes SU-25 et SU-25T ?
Quant à moi, j'attends un vrai chasseur russe : le SU-27 modélisé finement, histoire de ne pas renier ses origines ...
Two more weeks ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#24

Message par Marc"Phoenix" »

Shingouz a écrit : Et je m'en féliciterais à ta place, car dès que j'installe BS, je t'assomme sous mesquestions divers et débiles sur le fonctionnement et l'utilisation du requin noir. :king:
Mais non, et tu pourra ======> seulement après avoir lu le manuel lol:exit:
Shadok a écrit : Quant à moi, j'attends un vrai chasseur russe : le SU-27 modélisé finement, histoire de ne pas renier ses origines ...
Two more weeks ?
J'dirais plutôt "x more years" :sweatdrop:cowboy:

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#25

Message par Bernique »

Et le F18 c'est tombé à l'eau ...?
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »