Perdu pack de vols enregistrés pour nimitz

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
guerpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 31 janvier 2010

Perdu pack de vols enregistrés pour nimitz

#1

Message par guerpi »

Bonjour,
J'ai réinstallé fsx après formatage de mon disque dur.
J'avais trouvé sur le net un pack d'une dizaine de vols pré-enregistrés au départ du Nimitz de Javier Hernandez, permettant de démarrer direct du pont, en divers endroits du globe avec le F18 d'accélération ou le T45 de Dino.
Mais je "google" comme un malade depuis une heure et impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un aurait-il le lien?

Accessoirement, je n'ai jamais réussi à créer un vol au départ d'un porte-avions mobile, ce qui est forcément possible puisque d'autres l'ont fait: si quelqu'un a la technique, ça m'intéresse aussi...

Merci d'avance
FC2 - FSX Accélération I5760 GeForce GTX460 1Go HOTAS COUGAR moddé "languette_de_plastique_2.0"
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8994
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

C'est pas l'addon "carrier track 1 and 2", qui place des porte-avion AI un peu partout sur les mers ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
guerpi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 31 janvier 2010

#3

Message par guerpi »

Si, c'est çà! :sweatdrop Franchement pas doué, le mec...

Merci en tous cas

Sinon, je ne sais pas si c'est indiqué autre part sur le forum, mais j'ai trouvé la manière d'enregistrer un vol sur le pont d'un PA: il faut enregistrer le vol, puis aller modifier à la main le fichier d'enregistrement en remplaçant SimOnGround = "True" par "False", de façon à ne pas apparaître au niveau de la mer (trouvé sur le manuel pdf du Ark Royal)

Voilou
FC2 - FSX Accélération I5760 GeForce GTX460 1Go HOTAS COUGAR moddé "languette_de_plastique_2.0"
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8994
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

Damned ! Sacree info ca ! merci :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »