KA-50 version française

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

KA-50 version française

#1

Message par Mallory »

Bonjour a tous,

Voilà, je recherche la version française du KA-50 car il semblerait qu'elle ne soit plus disponible sur le site de DCS.
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: KA-50 version française

#2

Message par white-sky »

Il me semble que l'installation est zonée, donc peu importe que tu le télécharges en anglais, il se mettra en Français, du moins en partie, je ne suis pas trop où ça en est en ce moment mais les traducteurs fr ont déjà fait beaucoup de taff.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: KA-50 version française

#3

Message par Mallory »

Merci a toi,
Etant pas très fort en anglais vu mon âge avancé, qu'entends par en partie, il me faudrait au moins la traduction des briefing et des missions pour le reste je peux me débrouiller.
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: KA-50 version française

#4

Message par Azrayen »

Bjr,

Les missions, entraînements, campagne et manuel de BS2 ne sont pas dispos en FR chez ED. Seule l'interface (options, étiquettes des commandes dans le cockpit, comms radio standards...) est traduite aujourd'hui.

En revanche, tu dois pouvoir trouver le manuel en français de BS1 puisque nous avions traduit cette ancienne version. Ce manuel demeure valable en très grande partie aujourd'hui.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: KA-50 version française

#5

Message par Mallory »

Merci Azrayen je l'ai trouvé sur le forum de mille sabords
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »