IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

Rise of Flight ex Knights of the Sky

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

Message par jeanpit-frenchy » jeu. déc. 12, 2019 1:26 pm

-IRRE-Simpel a écrit :
jeu. déc. 12, 2019 12:01 pm
MERCI ! :)

Est ce que tu me permets de la modifier pour que je la transforme en multi afin de la jouer avec d'autres IRRE ? (je suis même pas sur d'y arriver étant donné que j'ai jamais touché à l'éditeur ^^
rebonjour

bien sur tout le monde peut la "bidouiller" a sa guise...

elle m'a pris 2 heures, il a fallut remettre les doigts dans le cambouis je n'avais plus fait de mission pour BOS depuis longtemps...... je fais maintenant des missions pour DCS (l'éditeur et totalement différents...)

je vais essayer de la passer en Dogfight en laissant des IA , je vous tiens au "jus"

si vous avez une idée précise de mission (pas trop "chiadé" dans le scénario ....) je peut la mettre en oeuvre.

cordialement
jeanpit frenchy
Image

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jeanpit-frenchy » ven. déc. 13, 2019 2:05 pm

Image

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PatCartier » dim. janv. 05, 2020 11:02 pm

Thibault
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Thibault » ven. févr. 21, 2020 5:42 pm

Avec la promotion en cours à -50% est-ce que Flying Circus vaut quand même le coup pour quelqu’un qui a Rise of Flight et qui joue surtout en solo ? J’ai vu qu’il y a des campagnes et scénarios tiers, ça permet quand même de s’amuser ou on tourne en rond rapidement ?

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par lefuneste » ven. févr. 21, 2020 6:57 pm

tu as la VR ?
Tu n'aurais pas de dispo les Jeudis soirs ?

Thibault
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Thibault » ven. févr. 21, 2020 8:35 pm

Non pas encore de VR - j'envisage un Quest, mais je cherche une bonne affaire d'occasion ou que les prix baissent un peux (j'ai raté la précédente promotion).
Malheureusement, pas trop de disponibilité le soir, en tout cas pas régulièrement, vie de famille oblige.

343KKT_Kintaro
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par 343KKT_Kintaro » sam. févr. 22, 2020 5:26 pm

J'ai profité de la promo à -50% et je viens d'acheter "IL-2 Sturmovik: Flying Circus".

Je prends autant de plaisir avec "Rise of Flight" qu'avec "Flying Circus". Les graphismes sont un peu meilleurs chez "Flying Circus" que chez "Rise of Flight" mais "Rise of Flight" est, compte tenu de la promo actuelle, beaucoup plus intéressant que "Flying Circus". Pourquoi ? Parce que la qualité des modèles de vols est équivalente, voire même supérieure, chez "Rise of Flight" et parce qu'en tenant compte de la promo de "Rise of Flight", le nombre d'avions pilotables est écrasant comparé à la petite dizaine de "FlyingCircus". De "Rise of Flight" je n'ai que la version de base (trois avions pilotables), mais je me demande si je ne vais pas acheter la totalité des avions pilotables. En plus, chez "Rise of Flight" les maps sont plus nombreuses et tout aussi belles que la seule et unique map Arras de "Flying Circus".
Hana wa sakuragi hito wa bushi

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par lefuneste » sam. févr. 22, 2020 6:47 pm

Thibault a écrit :
ven. févr. 21, 2020 8:35 pm
Non pas encore de VR - j'envisage un Quest, mais je cherche une bonne affaire d'occasion ou que les prix baissent un peux (j'ai raté la précédente promotion).
Malheureusement, pas trop de disponibilité le soir, en tout cas pas régulièrement, vie de famille oblige.
Si tu veux passer en VR, ne prends pas RoF, sinon tu passeras à coté de la meilleure expérience simu en VR.
Par ailleurs Kintaro a raison pour ses arguments MAIS il ne faut pas oublier que RoF est "mort", c'est à dire qu'il n'évoluera plus.
A contrario, FC est basé sur le moteur de IL2GB, qui lui bénéficie d'améliorations continues, notamment coté IA, qui est un point faible des 2 cotés.
Par exemple, on a moins dans FC les gunners qui s'assoient 2 secondes après avoir perdu de vue l'ennemi. Et ils viennent d'annoncer qu'ils vont améliorer la capacité des IAs à suivre des ordres.
il faut aussi savoir que pour l'instant on ne sait pas s'il va y avoir un FC2, ca dépendra des ventes. Mais ca frémit pas mal sur les forums, et il commence a y avoir des serveurs avec du monde...

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand » mar. avr. 28, 2020 12:22 pm

Hello,
je me tâte a le prendre (surtout en promo),
meme si j'ai ROF et que je l'ai lâcher il y a un baille, je ne vois pas d’inconvénient a remettre un peu la main a la pate, pour supporter le dev,
donc j'ai pas de RV, mais moi le facteur limitant c'est le solo... c'est bien beau, mais ça vaux pas les sorties a plusieurs...
ducoup je prend un peu la température,
ça bouge un peu parmis la commu WWI, y a des gens parmi vous qui y joue régulièrement ? ou c'est juste une partie de temps en temps entre DCS et BOS? et le noyau dur WWI s'accroche au mourrant ROS ? ;)
apres je ne compte pas direct m'investir a fond, mais si parmis vous vous accepter un pickup pour agréementer vos sortie, je pourrais sortir le spad 13 ( je suis tres chauvin, je vole que en FR quand ont en a (rarement ) l'occasion ;)

aller, je vais me rematter Flyboys pour me chauffer un coup ^^

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par -IRRE-Simpel » mar. avr. 28, 2020 2:57 pm

salut Gourmand.

Ca bouge pas mal en ce moment je trouve. Après la campagne que les C6 ont proposé la journée du jeudi est devenu le rdv hebdomadaire des franco sur Flying Circus et on arrive à aligner une quinzaine de pilote.

Le serveur de la jasta 5 réunis une soixantaine de pilote tous les soirs.

On a en ce moment la campagne Bloody April le samedi soir ou avec les IRRE on participe aussi. Les IRRE qui ont acheté FC récemment en tout cas ne sont pas déçu !
Image

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » jeu. mai 07, 2020 12:01 pm

Pour info, les devs se penchent sur les problèmes de solidités apparus lors du dernier correctif (sur la base d'un sondage sur le forum et d'un outil qui permet des tests rapides et à grande échelle?...j'ai pas tout compris). Bref, plus de détails ici. (étrangement le soucis du Panzer-Dr1 n'est pas évoquué?)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par -IRRE-Simpel » jeu. mai 07, 2020 2:22 pm

Moi depuis l'arrivée du nouveau DM j'ai arrété Flying Circus quasiment j'ai juste participé à Bloody April avec les IRRE.

Le DR1 est clairement pas affrontable, il pique mieux qu'un SPAD, il est plus solide qu'un P47 et les 2 mitralleuses ne laissent guère de change, il reste très maniable mais bon ca c'est normal et cohérent ^^

L'Albatros perd ses ailes tout le temps maintenant meme nous coté Entente on avait mal au coeur pour les allemands sur Bloody April.
Image

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster

Message par Pollux » lun. mai 11, 2020 10:38 am

C'est en passe d' être corrigé dans le patch 4.006.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par -IRRE-Simpel » mar. mai 12, 2020 3:30 pm

Je me doute qu'ils allaient faire une modif ;) de toute façon j'ai confiance en l'équipe de dev ils bossent bien faut juste attendre en faisant un peu de WWII et de DCS en attendant ! :)
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »