Les plus ...les moins

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Les plus ...les moins

#1

Message par PIPS »

Comme vous le savez, je fais plutôt partie des "fan boys" de ROF.....mais, je dis bien...mais, cela ne m'empêche pas de regarder mon jeu favori avec des yeux critiques, dans l'espoir (fou?) que certains défauts puissent être corrigés dans le temps....

J'ai certainement oublié des trucs, j'ai certainement exagéré sur d'autres (ou minimisé)..........

j'aimerais avoir vos avis à vous aussi:)

..........................................................

LES PLUS

1/ j'adore la WWI et je suis un nostalgique de Red baron

2/ les graphisme sont trés beaux (avions, objets au sol, paysages, cockpits, nuages, explosions......etc...). Les effets de lumière (soleil) et ombres (dans le cockpit en fonction de l'orientation du soleil) sont sublîmes!!!

3/ les cartes sont grandes!

4/ beaucoup d'objets au sol malgrés ce que peuvent en dire certains:innocent:

5/ Des appareils fin de guerre (1917/1918) relativement performants...Ils peuvent faire à peu prés toutes les manoeuvres sans se désintégrer et ont une puissance de feu respectable.

6/ les modèles de vol relativement réalistes.

7/ gestion des moteurs et de l'avionique suffisamment poussées (elles s'améliorent encore avec le dernier patch , comme par exemple, le trim sur certains appareils qui en avait un à l'époque).


8/ Des sons magnifiques (moteurs, mitrailleuses et environnement).

9/ Effets de blessures bluffants. Effets de gouttes d'eau sur tes lunettes( pluie ou traversée de nuages) trés immersifs.

10/Soft pas si gourmand en mémoire que cela (au regard de COD par exemple)


LES MOINS

1/ Si le modèle de dêgats sur les ailes et le fuselage et quasiment parfait, aucun effet ou presque dans le cockpit ou sur les parties vitrées (petites mais présentes) ...!!! ça c'est pas cool:busted_re...tu peux te prendre une centaine de balles de mitrailleuses, ton panneau de contrôle ou ton cockpit resteront intacts avec ton pilote virtuel blessé à mort...IL-2 le faisait déjà, il y à 12 ans!!!!!!!!!!!:innocent::crying:

Sur le dernier appareil sorti (le Felixtowe) la verrière ne s'abîme (un peu) qu'en cas de crash!!! rien si tu reçois des balles ou des éclats d'obus de flak!!!

2/ Sur la dernière carte (Channel), par exemple, pas de vagues sur les plages (comme dans IL-2), pas de gouttes de pluies à la surface de l'eau ou même d'effet de pluie dans l'atmosphère!!!! tu sais qu'il pleut grâce aux gouttes sur tes lunettes!!!!!!

3/ En situation "orage" il fait tout juste mauvais et il pleut "un peu" (on peut même voir un ou deux rayons de solei )....rien à voir avec les orages de IL-2.....(vous me direz, à l'époque, ils ne devaient pas voler en cas de trés mauvais temps!!)

4/ Système commercial qui coûte à chaque achat de nouveaux avions/effets perso, armement supplémentaire ou carte.....moi ça me va, mais ça en dérange beaucoup d'entre nous!!!.....(je place volontairement ce cas dans les "moins", alors qu'il ne devrait pas vraiment y être).

5/ Créateur de missions beaucoup moins intuitif que sur IL2 (en un mot...je le trouve trés compliqué).

6/ reproche que je faisais déjà à IL-2 ....il n'existait pas, à l'époque de masques à oxygène (comme sur beaucoup d'avions du début de la WWII)...mais tu peux monter à 5000 ou 6000 m sans aucun soucis avec un chasseur type Fokker DVII...pas de perte de conscience et manque d'oxygène!!

7/ pas de voile noir (ou rouge d'ailleurs)...pourtant certainement présents lors de combats en altitude avec les appareils fin de guerre (Spad XIII, Sopwith Camel, Fokker DVII etc...)...surtout en combat tournoyant avec tout ce que cela implique.....

8/ Système de prise en main des mitrailleuses de défense (sur le biplaces) trop compliqué (2, voir 3 touches à activer)

9/ DCA un peu trop "efficace" à mon goût, surtout que les systèmes de visée étaient encore rudimentaires!!! ...le passage de la ligne de front à basse ou moyenne altitude est une sorte de "suicide" programmé.
N'essayez même pas d'attaquer un terrain d'aviation seul.....tu es mort au premier passage!!!!!!!!!!!

10/ Pas de possibilité de sortir de son avion en cas de crash même léger (comme dans IL-2) ...ce serait pourtant marrant de modéliser le pilote qui s'extrait de son appareil et va se mettre un cinquantaine de mètres plus loins !!!


........................

Voilà!!! :detective
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

gwencord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 09 août 2009

#2

Message par gwencord »

les plus : d'accord avec les points 1;2;3;5;6;7;8;9 et 10

les moins : je rajoute le manque de vie au sol et je suis d'accord avec les points 1;3;6;8,9 et 10

pour le point 2 j'ai pas la carte Manche/Mer du Nord donc je ne peu pas le dire mais effectivement si n 'y a pas d'effets c'est dommage
point 4 : le systeme commerciale est pour moi un point fort

point 5: je n'utilise pas le créateur de mission donc je ne me prononce pas

point 7: alors 'avec le spad XIII j'ai deja eu des troubles de la vision avec le pilote respirant difficilement l'ecran s'assombrie mais ne devient pas tout noir

enfin je rajoute un 11 point "faible" c'est la résistance au collision et au dommage en générale des avions allemands combien de fois je suis aller au tapis alors que l"avion qui m'as percuter vole tranquillement et les dr1 volant avec moitié moins d'aile me pose question :)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5982
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

7/ pas de voile noir (ou rouge d'ailleurs)...pourtant certainement présents lors de combats en altitude avec les appareils fin de guerre (Spad XIII, Sopwith Camel, Fokker DVII etc...)...surtout en combat tournoyant avec tout ce que cela implique.....
Ah, non, des voiles noirs, j'en ai déjà eu, avec fort bruit de respiration du pilote. C'est pas mal rendu.(enfin, je n'ai jamais expérimenté en réalité, mais bon)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par J.j. »

Tu n'es pas forcément objectif dans tous les points, d'autres on peut en débattre, d'autres je suis d'accord... Mais que vises-tu avec ce post?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#5

Message par Pollux »

PIPS a écrit :
LES MOINS

7/ pas de voile noir (ou rouge d'ailleurs)...pourtant certainement présents lors de combats en altitude avec les appareils fin de guerre (Spad XIII, Sopwith Camel, Fokker DVII etc...)...surtout en combat tournoyant avec tout ce que cela implique.....

8/ Système de prise en main des mitrailleuses de défense (sur le biplaces) trop compliqué (2, voir 3 touches à activer)

9/ DCA un peu trop "efficace" à mon goût, surtout que les systèmes de visée étaient encore rudimentaires!!! ...le passage de la ligne de front à basse ou moyenne altitude est une sorte de "suicide" programmé.
N'essayez même pas d'attaquer un terrain d'aviation seul.....tu es mort au premier passage!!!!!!!!!!!

10/ Pas de possibilité de sortir de son avion en cas de crash même léger (comme dans IL-2) ...ce serait pourtant marrant de modéliser le pilote qui s'extrait de son appareil et va se mettre un cinquantaine de mètres plus loins !!!
Assez d'accord avec toi dans l’ensemble.

Sauf pour...

Le système commercial que je mettrais en positif

7) Le voile noir existe déjà dans ROF. Alors certes, il est difficile à obtenir vu la fragilité et la puissance des avions de l'époque mais il existe belle et bien. A savoir le degré de réalisme par contre, je ne serais dire... ?

8) - Une touche pour prendre la mitrailleuse en main. (T)
- Une autre pour passer en vue collimateur. (Shift + T)

Je trouve pas cela très compliqué. Et depuis une ressente mise à jour l'inertie des tourelles à été revue à la baisse pour facilité la visée.

9) Difficile à dire, étant donné que la précision de la DCA est paramétrable et dépend aussi de la concentration du nombre de pièce et de cible potentiel... :sweatdrop
Sur les serveurs multi type Syndicate je la trouve plutôt bien réglé. Après dans nos Coop, cela dépend des créateurs... :innocent:

Suivant...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7498
Inscription : 12 août 2008

#6

Message par Poliakov »

Pour l'oxygène on peut voire dans certains avion comme le DVII un bombe à oxygène sur les côtés avec un tuyau et en fait le pilote mettait le tuyau dans la bouche arrivé à une certaine altitude ;) Donc pas de masques à oxygène à l'époque mais bien un tuyau qu'on met dans la bouche pour respirer lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#7

Message par PIPS »

J.j. a écrit :Tu n'es pas forcément objectif dans tous les points, d'autres on peut en débattre, d'autres je suis d'accord... Mais que vises-tu avec ce post?
Rien de polémique, rassures toi, juste faire le point après de multiples posts et surtout l'espoir qu'en réunissant les avis, un jour (peut être) voir certains trucs corrigés...
Comme tu peux le lire, je suis un fan de ROF, mais pas au point de dire que tout est beau tout est joli...:flowers:

Pour le reste:

Je l'ai écrit, le système commercial me convient, mais il suffit d'aller sur d'autre forums pour voir qu'il ne convient pas à tout le monde....je n'ai donc pas osé le mettre dans les "plus"...

Les voiles noirs et rouges...j'en ai jamais eu!!! mais je vous fait confiance...si vous dites qu'il y à en à alors mea culpa (c'est pourquoi, aussi, j'ai précisé que mon analyse n'était pas à 100% fiable)

:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

nacy

#8

Message par nacy »

PIPS a écrit :

LES MOINS

1/ Si le modèle de dêgats sur les ailes et le fuselage et quasiment parfait, aucun effet ou presque dans le cockpit ou sur les parties vitrées (petites mais présentes) ...!!! ça c'est pas cool:busted_re...tu peux te prendre une centaine de balles de mitrailleuses, ton panneau de contrôle ou ton cockpit resteront intacts avec ton pilote virtuel blessé à mort...IL-2 le faisait déjà, il y à 12 ans!!!!!!!!!!!:innocent::crying:
777 a dit NON pour BoS c'est NON pour RoF
15) Do you plan the level of graphics cockpits like in basic models in CLOD (Spitfire/Bf-109)?

No. You will not see this. The reasons are simple. The creation of one such cockpit takes a year, sometimes more. The popularity of the genre has to be phenomenal for such expenses were justified. If we are not careful, the budget ends and with it the end of the project. It is also not too wise to use more PC than necessary and use twenty textures, where it was sufficient to use three. Not being smart with resources can result in serious performance problems. We hope to find a balanced solution. Good performance with nice looking cockpits.


Source:
http://forum.il2sturmovik.net/topic/168 ... per-diary/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#9

Message par PIPS »

Attention Nacy, je crois que tu fais une erreur d'analyse du post sur BOS.....

Je pense qu'ils parlent plus du graphisme TRES POUSSE des cockpits de COD plutôt que de l'interaction des cockpits qui me semble indispensable dans BOS (et ROF par là même)
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

nacy

#10

Message par nacy »

On a pas la même vision, sur se que dit 777

pour (les parties vitrées) (le pilote virtuel blessé à mort)

777 dit (La création d'un poste de pilotage tels prend un an, parfois plus)

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#11

Message par J.j. »

Non, Nacy, tes compétences en anglais ont besoin d'être travaillées, ce n'est pas ce qui est dit.
Après, je suis d'accord, rien ne nous dit que pour BOS on aura des cockpits avec différents niveaux de dégâts.
On aura bien le temps de voir hein!
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#12

Message par Nonolem »

We hope to find a balanced solution. Good performance with nice looking cockpits.

C'est clair pourtant : " Nous espérons trouver une solution équilibrée. De bonnes performances avec de beaux cockpits". Nacy ne lit que ce qu'il veut bien lire...

Le reste dit que trop fignoler les cockpits f... leur budget en l'air sans faire avancer le shmilblic... Ce serait pas ce qui est arrivé à CoD par hasard?
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 19 août 2008

#13

Message par Ploofy »

Nonolem a écrit :We hope to find a balanced solution. Good performance with nice looking cockpits.

C'est clair pourtant : " Nous espérons trouver une solution équilibrée. De bonnes performances avec de beaux cockpits". Nacy ne lit que ce qu'il veut bien lire...

Le reste dit que trop fignoler les cockpits f... leur budget en l'air sans faire avancer le shmilblic... Ce serait pas ce qui est arrivé à CoD par hasard?
évidemment ! Mais il faut plus de trois neurones pour le comprendre lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#14

Message par PIPS »

De toute façon, même si c'est lié quelque part, on parle de ROF ici:innocent:

pour moi, les bons points sont plus importants que les défauts. C'est clair que si 777 voulait bien se pencher sur quelques uns des défauts, nous aurions THE SIMULATEUR de la mort qui tue en ce qui concerne la WWI!!! :flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

demon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 18 avril 2012

#15

Message par demon »

Les voiles noirs (effet tunnel) et la forte respiration, sont bien présents en effet.
Gestion moteur: lorsque tu tire du gun dans un Nieuport N17, réduit les gas (throttle) et tu auras une meilleure cadence de feu. Ça c'est bien.
La DCA, ils l'ajustent pour prévenir le vulching autour des aéroports. Comme les turbulences pour prévenir les snipershot en vol.
Aussi, c'est pour nous dire de faire la mission (tuer la dca, etc) et pas seulement se promener pour chercher un dogfight.

nacy

#16

Message par nacy »

C'est juste pour vous dire de mon point de vue sur (les parties vitrées) (le pilote virtuel blessé à mort) dans un cockpit de RoF, 777 a dit NON.

Je suis pas ici pour vous parlez de BoS ou CoD ou des neurones à Ploofy.

PS: si c'est NON pour BoS, c'est NON pour RoF.

Bonne fête aux joueurs de RoF...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#17

Message par PIPS »

Je ne vois pas ou tu as lu que c'était non pour BOS (et donc pour ROF)

D'ailleurs, il à déjà dit que c'était non pour le moment dans ROF!!! mais il n'à jamais dit que c'était Non pour BOS..........

Il à dit (vu que tu n'as pas compris tout ce que nous disons au dessus) :
Bon, c'est traduit "en gros"......

"Le niveau de détails des cockpits de COD, ne sera pas reproduit dans BOS...trop cher, trop long etc...."

Ce qu'il veut dire, c'est que le niveau "photo*réaliste" des cockpits (sublîmes, il faut bien le dire) de COD , nous ne le retrouverons pas dans BOS..

Mais il n'à JAMAIS dit (en tous les cas, je ne l'ai pas lu) que si ton pilote était blessé, tu ne verrais aucun impact dans le cockpit!!

Ca j'espère bien que ce sera reproduit dans BOS parce que déjà que ça me fout un peu les boules que ça n'y soit pas dans ROF, si ça n'y est pas dans BOS.....ça va poser un gros problème.

Voilà, maintenant tu dois avoir compris non? et on revient sur ROF stp :cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#18

Message par Obelix »

Plus:

- grincements quand on actionne palo et ailerons
- ergonomie de l'interface
- la cinématique de la Lewis de toit

Moins :

- absence de vie sur les terrains (pas de personnages par exemple)
- l'impossibilité d'utiliser certains instruments, comme la mise sous pression du réservoir, le graissage moteur, la sélection du réservoir, le "vide-vite" du Spad (le fonds du réservoir se détachait en cas de...)
- l'absence totale d'enrayage irréversible...
- un vrai tuto papier en français pour l'éditeur de mission
- pas assez d'avions français, notamment des biplaces (sans être chauvin)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14985
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par phoenix »

Les plus
- Voir les plus des posts précédents

Les gros moins
- La visibilité des avions en l'air qui pour moi écrase tout le reste.
- Les options graphiques qui ont sauté avec la 1.29 ou seulement accessible via le conf.ini
- Dans l'éditeur : une commande pour faire descendre les ballons, et plonger les sous marin sans avoir à se prendre la tête avec des waypoints.
- Que le trigger check zone fonctionne en mode dogfight.
- Une optimisation de l'éditeur de mission, car sur une map chargée, devoir la bouger pour positionner les éléments de la mission devient vite trés chiant.

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#20

Message par lecep »

Pour le voile noir. pique en spad, à 300 faits une belle ressource (avec les 2 ailes, merci) et voila!
Le manque de degat dans le cockpit ne me derange pas, par contre c'est dommage pour les blessures graduelles du pilote (pas de head shot possible).

A mes yeux les autres principaux points noirs sont:

-les sons....par exemple entendre le moteur du bandit qui me ponge dessus :(:(
-les bombes trop puissantes, surtout les petites
-La flak "goakeeper"

Autrement, c'est un simu genial :D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#21

Message par PIPS »

lecep a écrit :Pour le voile noir. pique en spad, à 300 faits une belle ressource (avec les 2 ailes, merci) et voila!
Le manque de degat dans le cockpit ne me derange pas, par contre c'est dommage pour les blessures graduelles du pilote (pas de head shot possible).

A mes yeux les autres principaux points noirs sont:

-les sons....par exemple entendre le moteur du bandit qui me ponge dessus :(:(
-les bombes trop puissantes, surtout les petites
-La flak "goakeeper"

Autrement, c'est un simu genial :D
Comme je l'avais dit, certaines de mes "critiques" étaient peut être exgérées...dont acte pour les voiles noirs que je n'avais, en fait, jamais ressenti (d'ou mon points noir injustifié)

Sinon, pour les sons, ben par contre, moi j'arrive à entendre su un appareil s'approche !!...je ne peux pas définir sa position mais je sais qu'il y à un avion assez prés pour que j'entende son moteur!!!
Je trouve que ce point est bien traité par le soft.....il semble (à confirmer par d'autres) que en fonction de ta vitesse, de ta position, de la vitesse d'approche de l'adversaire etc.....tu es le son, peu, ou pas ou fortement!!! ça dépend ..

La Flak...oui je trouve aussi, mais c'est visiblement réglable dans l'éditeur de mission...donc, je pense que c'est dû à un choix délibéré des concepteur du serveur "Syndicat" par exemple (ou la flak est hyper puissante, que ce soit sur les bases, sur la ligne de front ou en défense des positions d'artillerie...

:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#22

Message par Taeht Dewoht »

Obelix a écrit :
Moins :

- l'impossibilité d'utiliser certains instruments, comme la mise sous pression du réservoir, le graissage moteur, la sélection du réservoir, le "vide-vite" du Spad (le fonds du réservoir se détachait en cas de...)
)

Pareil...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14985
Inscription : 05 août 2001

#23

Message par phoenix »

PIPS a écrit : Sinon, pour les sons, ben par contre, moi j'arrive à entendre su un appareil s'approche !!...je ne peux pas définir sa position mais je sais qu'il y à un avion assez prés pour que j'entende son moteur!!!
Je trouve que ce point est bien traité par le soft.....il semble (à confirmer par d'autres) que en fonction de ta vitesse, de ta position, de la vitesse d'approche de l'adversaire etc.....tu es le son, peu, ou pas ou fortement!!! ça dépend ..

La Flak...oui je trouve aussi, mais c'est visiblement réglable dans l'éditeur de mission...donc, je pense que c'est dû à un choix délibéré des concepteur du serveur "Syndicat" par exemple (ou la flak est hyper puissante, que ce soit sur les bases, sur la ligne de front ou en défense des positions d'artillerie...

:cowboy:
Pour les sons, je confirme, je suis comme toi, j'entends plus ou moins qu'un avion arrive. Pas à des kilomêtres, mais lorsqu'il se rapproche sufisamment prêt. C'est facile à vérifier, il suffit de faire un vol en formation et de resserrer la formation.

Pour la Flack, elle est paramétrable via l'éditeur, c'est donc bien le concepteur de mission qui en fait des tueurs ou non. Ce point est donc à remonter auprés des concepteurs de mission et non aux développeurs.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#24

Message par Taeht Dewoht »

lecep a écrit :Pour le voile noir. pique en spad, à 300 faits une belle ressource (avec les 2 ailes, merci) et voila!
Le manque de degat dans le cockpit ne me derange pas, par contre c'est dommage pour les blessures graduelles du pilote (pas de head shot possible).

D
Tout à fait, dans certaines ressources dans les dog, j'obtiens un voile aussi. Par contre, j'ai déjà fait ou subi des headshots.
Le manque de dégâts dans le cockpit ne me dérange pas: je ne vois pas ce qu'il y aurait lieu de modéliser (deux impacts qui apparaissent au milieu des rares cadrans?.
Plus gênant est le fait qu'il n'y a pas de fuites radiateur (notamment sur ceux posés au dessus de l'aile).

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#25

Message par Taeht Dewoht »

PIPS a écrit : La Flak...oui je trouve aussi, mais c'est visiblement réglable dans l'éditeur de mission...donc, je pense que c'est dû à un choix délibéré des concepteur du serveur "Syndicat" par exemple (ou la flak est hyper puissante, que ce soit sur les bases, sur la ligne de front ou en défense des positions d'artillerie...

:cowboy:
Tout à fait... Sur syndicate la flak est infernale et tue les joueurs bombardiers qui voudraient opérés à une altitude plus basse que 2500m. C'est ultra chiant (on a l'impression d'être sur la flotte us à Okinawa). D'ailleurs les autres joueurs se fichent pas mal de couvrir les cibles stratégiques. Ok c'est normal c'est un serveur dog mais pourquoi décourager les bombers et toute tactique d'approche. De nombreuses fois escorte sur objectif lointain avec contournement sans rencontrer personne (sauf au retour sur le ligne de front). Mais sur cible, la flak dégomme tout.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »