Contrairement au Stearman on peut qualifier le Cub de planeur, le Stearman quand tu réduits il faut plonger pour garder la bonne vitesse d'approche, le Cub lui va descendre gentiment jusqu'au sol avec une vitesse d'approche à 60 mph. passer le seui de piste au raz du sol il te suffit de tout réduire en amenant le manche au ventre progressivement, la vitesse descend tranquillement, à 45 si tu as la bonne assiette il se pose mais il est assez joueur, il faut se battre pour le maîtriser. Même après presque 300 atterros il faut rester concentré. Un deux points t'assure presque automatiquement des rebonds et la tournée au bar
A l'inverse le Stearman est une pierre mais je qualifierai l'atterrissage de facile, une fois l'approche réalisée dans les règles de l'art le trois points se fait facilement et une fois posé il ne bouge plus
je trouve juste les réactions du J3 d'A2A trop "poussées", je ne retrouve pas mes marques par rapport à mes vols réels sur la phase finale, pour le reste la correspondance entre régime moteur et vitesse est réaliste
Je viens de trouver pourquoi je n'arrivais pas à obtenir les bonnes vitesses en respectant les bons paramètres moteur. J'étais en Knots et pas MPH