SP2: L'helitreuillage en dehors des missions

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8991
Inscription : 04 avril 2002

SP2: L'helitreuillage en dehors des missions

#1

Message par Daube »

Salut tout le monde.

En lisant le post suivant, je suis tombe sur une information bien sympathique, mais que je ne peux pas verifier moi-meme, n'ayant pas Acceleration ni le SP2:
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s ... hp?t=56128

Il semble que les objets qui peuvent etre helitreuilles peuvent etre inclu dans des scenes normale, et donc etre utilises en dehors des missions :) Ca peut etre sympa de creer des scenes contenant ces objets pour enrichir le contexte.

Y'a pas un createur de scenes dans les environs pour confirmer ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#2

Message par No_Stress »

Alors tu peux inclure des objets qui normalement sont dans des missions, dans des scènes via "Abacus Scenery Shortcut", mais je n'ai pas testé leur helitreuillage :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »