Le futur est là, les autres vont devoir s'y mettre

Au moins, je comprends ce qu'il dit...
Je serais pas très étonné d'un combat flight simulator 4, en tout cas ça serait le piedsCougar FFW04 a écrit : ↑mar. oct. 29, 2019 3:07 pmImpressionnant...
Ça va enterrer tout les simulateurs existant niveau immersion visuelle...
S'il nous mettait une couche simu militaire ca serait le pied...
++
Mais sa ferais un concurrent a dcs world et meme à falcon 4.
Oui mais comme tu le dis Ghost config donnée pour du 4k ! si l'on reste sur du 1080P il n'est pas irréaliste de penser qu'une 1080 et 32 go suffisent.Ghostrider a écrit : ↑jeu. nov. 07, 2019 9:11 amCanard PC annonce :
réglages Ultra 40 fps en 4k I7-8700 k 3.7 guz
2080 ti
64 go ram
Pas d abonnement
Pre chargement possible de zone
Ils l'ont dis moult fois depuis leur présentation : Simu pure ! D'ailleurs PMDG vient d'annoncer qu'ils arrêtaient de développer pour Xplane et P3D pour ce concentrer sur la nouvelle plateforme de Microsoft . PMDG Simulations est un des développeurs qui a amener le plus de clients à P3D et FSX ces dernières années.Lukin a écrit : ↑sam. nov. 09, 2019 3:52 amGraphiquement c'est beau rien a dire. Mais moi se qui m' intéresse le plus niveau info est le gameplay. Car j'ai toujours des doutes.Est ce une simu pure comme x-plane ou une simu plus ouvert au publique (donc moins realiste) comme fut les flight simulator précédant?C'est la question que je me pose actuellement.