Problème avec campagne par défaut

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

Problème avec campagne par défaut

#1

Message par II/JG69_Reuter »

Bonjour !

Je viens de m'offrir F4 AF.

Je tente de lancer une campagne et que ce soit dans les Balkans ou en Corée, rien ne se lance. Enfin, j'ai un début de musique, un carré d'affiche et... plus rien.

Je suis sous Vista. Des problèmes graphiques m'ont obligé à utiliser la manip pour me passer d'intro. Est-ce qu'ils pourraient être aussi à l'origine de ce problème ? Une bonne âme saurait-elle comment y remédier ?
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#2

Message par II/JG69_Reuter »

Après essai, je n'ai qu'une seule campagne par théâtre d'opération qui fonctionne, celle du milieu ( sur les 3 proposées ). Et ce, même si je change l'année ( par exemple que je mette Corée 2000, 2005 ou 2010 ), ce sera toujours la même campagne qui m'est proposée. Est-ce normal ?
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#3

Message par HudLx »

Salut Reuter,

Premièrement sous Vista, vérifie que tu as bien les droits d'administrateurs pour F4AF (le fameux UAC).

Ensuite, ceci, tiré de la FAQ sur le site de Lead Pursuit :
21. I hear the Intro video music, but no movie shows. Sometimes I also can not get into the User Interface - the parachute icon shows, but I need to press CTRL+ALT+DEL to close the program. What is wrong?
You might have installed a 3rd party video codec packages. They can cause all possible issues and problems. For example, the K-Lite video codec package is known to cause problems with Falcon 4.0 Allied Force. If you have this installed, do the following:
Open Klite Codec pack > Configuration > Fddshow > Video decoder configuration and change the MP42 format entry to disabled by clicking on libavcodec.
As a result the standard MS codec will play the AVI movies and FDDshow is not used for this type. Falcon will run fine with movies then.

En espérant t'avoir aidé,
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#4

Message par II/JG69_Reuter »

HudLx..... Je t'aime !!! Merci !!!
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#5

Message par HudLx »

:blushing: Rrrrroh arrête, ça me gêne! Pas devant tout le monde!
Sérieusement, content que ça t'ait aidé.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Hebus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 29 novembre 2008

#6

Message par Hebus »

Ah! Je me disais bien que j'avais vu deux personnes dans un cockpit la dernière fois.
J'espère que le manche était bien huilé... Allez :exit:!!!!
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#7

Message par HudLx »

lol
:sweatdrop Bon on s'est fait griller dans le F-16D alors? Qu'est-ce qui nous a trahis? La main sur la buée de la verrière? lol

:rolleyes:
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Hebus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 29 novembre 2008

#8

Message par Hebus »

Quelle référence!!! Je suis épaté!!!:notworthy
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Répondre

Revenir à « Support technique »