WOI interressant?Ou non?

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

WOI interressant?Ou non?

#1

Message par emcom1 »

Je serai interressé pour acheter WOI mais des vieux souvenir de SFP1 me font douter.


Par exemple.....l'atterrissage sous SFP1 etait.........nul mon avions se posait sous tout configuration meme en le craschant expret quant a mes ailier eux c'etait inverse ils se crashait un peu n'importe ou ou s'il arrivaient a ce poser il faisaient des bon sur la piste!o_O

Est ce que c'est bugs sont resulues dans WOI et a t'on droit a de vrai sensation a l'atterrissage?Et les ailliers se crashent t'ils autant?

Je me demande si les campagnes sont mieux (toujours la meme mission dans SFP1"destroy the comm building") et est t'on mois seul dans le ciel.

En tout cas pour WOI j'adore cette periode et les avions donc je me pose des questions.

Merci d'avance.

fast jocker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 30 juin 2006

#2

Message par fast jocker »

Salut emcom.
Je suis surpris de ce que tu me dis car mes ailiers ne se crashent pas. enfin pour être exact sa dépent des appareils. Avec des F106 Oui en combat. Par contre j'ai fait j'ai fait les campagnes sous SFP1 et les missions changeaient tout le temps. Sur la fin de la campagne (mon camp gagnai) il y avait moins de mission air air et plus de mission air sol, sinon elles étaient toutes différentes.

J'adore aussi la période que tu mentionne. C'est certainement l'une des périodes les plus riches ( hors seconde guerre mondiale ). Tu devrais peut être reinstaller to SFP1, je te conseille le pack de ce site il est super, tu pourras piloter d'autres avions ( B57 camberra entre autre ). A bientot.

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#3

Message par Emp_Palpatine »

Entre un SFP1 non patché/non moddé que tu sembles décrire et WoI, il y a un monde!
En tout cas, il y a quasiment 6 ans de développement derrière.
Plus rien de tout ça dans WoI, le jeu a atteint sa pleine maturité! Je n'ai qu'un seul reproche pour le moment, c'est que les ailiers restent un peu trop fragiles, mais l'IA ennemie est maintenant redoutable, les campagnes sont très bien, et l'IA pilote bien mieux. Je n'ai vu des crashs de MiG qu'une fois, et encore, je l'avais attiré au sol exprès. :innocent:

Bref, c'est du tout bon. Déjà, pour te donner une idée, tu peux installer SFP1 au dernier patch, avec la campagne "harrier campaign". C:detective
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8701
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par rollnloop »

La version "sortie de boîte" de SFP1 c'était exactement ça, une vraie honte.

Depuis un certain chemin a été parcouru, et bien qu'on soit encore loin des références F4/LockOnFC, on a, même sur un "simple" SFP1 patché (sans addon particulier) un jeu tout à fait plaisant.

En y ajoutant les addons, voire les "suites" que sont WoV (je me suis arrêté là pour l'instant, mais j'avoue que je commence à me tâter sérieux pour WoI), WoE et WoI (et FE, dans un autre registre), on a un jeu qui tourne des pages d'histoires sur lesquelles il est sans concurrence.

Conclusion:

1/patcher SFP1

2/acheter les autres si les théâtres d'opérations t'inspirent assez
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

#5

Message par emcom1 »

Hello,merci de vos reponses.
En fait j'ai craqué j'ai downloadé WOI et........je dois dire que je suis agreablement surpris.

Les modeles sont beaux,les combats epoustouflant et malgré que ce soit une softsimulation l'ambiance est la.

Mon seul petit soucis c'est que le soft ne gere pas les multicores(3ghz 4core) et que je sois obligé de virer les ombres pour jouer en unlimited.

A part cela (jouer sur un seul proc et de ne pouvoir utiler le quad)c'est une bonne simu......J'attend avec impatience les campagnes historiques en preparation.

J'ai pas eu encore le temps de tester les campagnes stock.
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »