video PF

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#1

Message par Snake (PB0_Foxy) »

jolie la vidéo les gars :D

vous nous en avez meme pas parlé !!!
par contre juste une remarque a l'auteur ! lors de la capture avi des tracks , cocher l'option lire les messages ou un truc comme ca !
pour eviter d'avoir power 60 % ou speed X2 :lol:

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

laissé volontairement en l'absence de commande de vol mobile ds le cockpit (manette des gaz) pour essayer de montrer le caractère non scrypté des phases d'appontages et de vol en formation.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Alain-James »

La vidéo ça s'est décidé à la dernière minute - c'est Merlin qui l'a sortie de son chapeau :)

Mais maintenant que je sais que ça va se faire pour sûr, je peux aussi vous dire que vos screens vont servir à une preview pour demain probablement :)

Merci tout le monde pour votre aide à ce sujet :)

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#4

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah de rien ! parceque j'ai participer a rien :lol:
enfin desole de pas avoir pu vous aider la dessus (les screens) :(

par contre j'adore premiere , after effects et vegas , donc si jamais un jour y'a besoin , je pourrai filer un coup de main

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

la video c'est du Vegas.

Au fait snake. j'ai cracké le soft evidemment, mais j'arrive pas a avoir a avoir les codes pour sauver en MpEG1 et Mpeg2 ... euh.. voilà.. euh en fait en gros si t'as une idée..

j'ai premiere aussi, mais Vegas je le trouve bien.- un peu comme PSP par rapport a PS-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#6

Message par butch2k »

Merci Merlin, tu m'as fait penser a verifier si un anachronisme ne s'etait pas glissé dans FB :D

cherchez l'erreur...

Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#7

Message par nicoleon »

il faut 49 etoiles car l'Alaska n'est rentré qu'en 58 dans l'union.... :D
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#8

Message par butch2k »

BEEEPPPPP mauvaise reponse ;)

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#9

Message par nicoleon »

Bon, j'avoue, j'ai pas compté mais l'Alaska est bien de 58...

Disons que la force du vent et la gravité devrait faire plier le drapeau de maniere à ce que ce dernier soit // à la marche....

J'ai bon là?

EDIT : suis-je cretin au point de ne même plus parler d'anachronisme.... Donc, je cherche, je cherche...
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8939
Inscription : 06 août 2001

#10

Message par TooCool_12f »

les étoiles sont en quinconce (c'st comme ça que ça s'écrit?) alors qu'à lépoque elles étaient alignées (six rangées de huit)
--------------------------------------------

Image

Image

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par butch2k »

Ok pour l'alaska en janvier 59 (et pas 58 ;) ) mais ce drapeau a 49 etoiles n'a servit qu'un an.
bon je t'aide : Pearl ca se trouve dans quel etat et depuis quand ? ;)

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#12

Message par butch2k »

Bravo Marco :)

L'alaska a ete declaré etat de l'union en 59 et hawaii en 60, durant la seconde guerre mondiale il n'y avait que 48 etoiles. J'etais certains qu'ils allaient faire l'erreur je l'ai vu quasiment partout...

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#13

Message par nicoleon »

Hawai non?

Et pour toocool:

Image

il a juste aussi....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Skypat »

Originally posted by butch2k@27 Aug 2004, 23:57
Ok pour l'alaska en janvier 59 (et pas 58 ;) ) mais ce drapeau a 49 etoiles n'a servit qu'un an.
bon je t'aide : Pearl ca se trouve dans quel etat et depuis quand ? ;)
bon maintenant faudrait vérifier si les matelos ils ont des montres à quartz !!!

sans dec là ... vous etes trop fort !!!
le coup du drapeau faut le garder en anecdote, preuve de votre rigueur !!!!

j'en suis encore tout épaté :god: :god: :god:

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#15

Message par butch2k »

J'ai pas de mérite c'est un classique du genre...
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8939
Inscription : 06 août 2001

#16

Message par TooCool_12f »

en fait, ce qu'il nous fait comprendre, c'est qu'on est des burnes de pas l'avoir vu plus tôt :P
--------------------------------------------

Image

Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#17

Message par nicoleon »

tu m'etonnes :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#18

Message par butch2k »

Dans le genre des trucs a la cons qu'il va falloir verifier il ya aussi les indicateurs de vitesse qui sur les avions USN/USMC sont gradués en Noeuds et pas en MpH...

Ce qui pose une question con... sur les avions US vendu aux Britons, les gauges elles sont graduées en noeuds US ou UK ??
bon normalement y a pas suffisament de difference entre les deux pour que ca joue.

Je me demande quand meme comment on va faire pour avoir un jeu finit a temps pour ce qui est des pits... Y a encore pas mal de boulot. J'ai passé une partie de mon apres midi a chercher le debattement et le fonctionnement de la tourelle du Dauntless. Qui n'est pas encore completement texturé ni fini de modélisé.

Je sens qu'il y a des modelleurs qui vont pas dormir beaucoup...
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Alain-James »

Oui joli celui-là Butch, c'est Oleg qui va être content ;)

Damn j'aurais du la voir celle-ci grrrr ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par phoenix »

Merlin, tu peux nous mettre le track de la video, j'aimerais étudier tes appontages. J'ai l'impression que tu arrives assez rapidement.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#21

Message par Skypat »

Originally posted by phoenix@28 Aug 2004, 08:49
Merlin, tu peux nous mettre le track de la video, j'aimerais étudier tes appontages. J'ai l'impression que tu arrives assez rapidement.
les miens sinon :)
plus doux que Merlin sur ce coup
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... t&p=418734

voir mon post avec le ZIP
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#22

Message par butch2k »

170 km/h (90-95 noeuds) la vitesse d'appontage reglementaire sur corsair.
Par contre le GROS inconvenient de PF a mon avis c'est le manque de repere sur la direction du vent et la prise en compte de ce parametre par les PA.
Pour info les charges maximale autorisées au decollage sont differentes en fonction du vent relatif sur le pont d'envol au moment du decollage.
Ca me fait un peu flipper quand meme ce point la au niveau decollage/attero...

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#23

Message par Soto »

moi ce qui me fait rever dans la video de merlin c'est son approche en arc de cercle .... il me semble que c'est identique à celle préconisée à l'époque !

Me trompes-je ?

En tout cas , moi j'en suis rendu à des approches en ligne bien droite et à 156-160 sinon paf le massif.
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#24

Message par phoenix »

Originally posted by Soto@28 Aug 2004, 11:15
moi ce qui me fait rever dans la video de merlin c'est son approche en arc de cercle .... il me semble que c'est identique à celle préconisée à l'époque !

Me trompes-je ?

En tout cas , moi j'en suis rendu à des approches en ligne bien droite et à 156-160 sinon paf le massif.
Be moi aussi, c'est l'approche et la vitesse de toucher qui a l'air élevé qui m'interresse. Merci Skypat, j'ai déjà étudié la tienne en profondeur, (faut dire qu'il m'a fallu presque 10 h d'entrainement pour réussir un appontage, mais je suis un adepte des posés rapides, donc les approches limites décrochages, il a fallu que je m'y fasse), car j'arrivais trop vite, et là, j'accrochais rien.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#25

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by butch2k@28 Aug 2004, 00:19
Dans le genre des trucs a la cons qu'il va falloir verifier il ya aussi les indicateurs de vitesse qui sur les avions USN/USMC sont gradués en Noeuds et pas en MpH...

Ce qui pose une question con... sur les avions US vendu aux Britons, les gauges elles sont graduées en noeuds US ou UK ??
bon normalement y a pas suffisament de difference entre les deux pour que ca joue.

Je me demande quand meme comment on va faire pour avoir un jeu finit a temps pour ce qui est des pits... Y a encore pas mal de boulot. J'ai passé une partie de mon apres midi a chercher le debattement et le fonctionnement de la tourelle du Dauntless. Qui n'est pas encore completement texturé ni fini de modélisé.

Je sens qu'il y a des modelleurs qui vont pas dormir beaucoup...
je suis d'avis avec toi !

les autres sources qui m'ont proposés le beta test m'ont dit pas avant le 20 octobre mais c'est des bruits de couloir et meme pour le 20 je doute

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « Videos, screens »