Cherche Pilotes

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 830
Inscription : 22 novembre 2010

#26

Message par UF_Nazca »

Je le rappelle dans le doute... n'oublies surtout pas d'activer dans le CCC l'anti aliasing!

Par contre, si jamais tu as des problèmes d'affichage IG du genre les arbres qui scintillent, le sol qui foire par grande zone (il devient noir, ou l'eau devient plus sombre ect...) c'est à cause des derniers driver de chez AMD.
Perso avec ma 5870 ça foire depuis les 11.4 ou .5 je ne sais plus trop.

Par contre, toi avec la 6990 c'est plus les même drivers, donc à voir!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#27

Message par ANGE(L) »

Ok merci pour les infos UF_Nazca :)

J'en profite pour vous demander si une escadrille veux bien m'accepter une soirée pour faire quelques prises vidéos et m'expliquer juste une petite chose :

Comment placer une caméra au sol pour filmé du Flyby en P51

Merci :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#28

Message par UF-hallacar »

ben l'objet "caméra peut être placé à divers altitudes (basses)
tu peux donc faire passer un avion dessus


tu as besoins de quoi comme prise de vue
en ce moment on vole sur une campagne avec plein de monde
front ouest 1942
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#29

Message par ANGE(L) »

En fait j'aimerai que l'on m'explique comment placer une caméra soit au sol et aussi en altitude et que des P51 passent en Fly by. C'est l'histoire d'une petite heure de vol pour avoir le maximum de prises et le tour est joué :)
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#30

Message par UF-hallacar »

pour les caméras
editeur de mission
tout en bas caméra
tu peux donner une altitude mais je suis pas sur qu'on puisse la placer super haut à +1000m
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#31

Message par ANGE(L) »

Ok je vais regarder de plus prés merci pour les infos UF-hallacar :) par contre y à t'il d monde d'intéressé pour voler par exemple se soir (environ 3/4 - 1H00) ?
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#32

Message par UF-hallacar »

ben pourquoi pas
cela dépend de l'horaire etde la version
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#33

Message par ANGE(L) »

Je suis toujours opérationnel sur les coups de 21H00 et ma version de IL² c'est HSFX 5.0
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#34

Message par UF-hallacar »

bon pas la même version encore
désolé
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

#35

Message par raf' »

Tant que j'y pense Ange...
J'ai vu sur votre forum qu'un de tes amis, Skynight, est décédé, lui, la semaine dernière...

Toutes mes condoléances.
J'ai fait mes premiers pas (un peu en titubant d'ailleurs :innocent:) en simu sur Lock On, je crois savoir que c'est un simu auquel vous êtes attachés.

Perdre un camarade membre de la communauté de la simu aéro, c'est toujours douloureux ; et les mauvaises nouvelles vont toujours par paire malheureusement...

Ce n'est pas beaucoup la joie en ce moment, de ce côté...

Bon courage pour ton projet de machinima IL2, c'est vraiment une très bonne idée que de le faire, surtout avec un P51.

Tu peux essayer aussi de voir sur Hyperlobby s'il n'y a pas quelques pilotes qui sont sur des serveurs tournant avec HSFX...

Ils sont sans doute plutôt rares, mais si tu arrives à en trouver et que tu leur explique ce que tu souhaites faire, il est possible d'en tirer de bonnes images.
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#36

Message par [CDO]Emile »

UF_Nazca a écrit : Par contre, si jamais tu as des problèmes d'affichage IG du genre les arbres qui scintillent, le sol qui foire par grande zone (il devient noir, ou l'eau devient plus sombre ect...) c'est à cause des derniers driver de chez AMD.
Perso avec ma 5870 ça foire depuis les 11.4 ou .5 je ne sais plus trop.
Nazca je sais pas si tu as vu le topic sur les cartes ATI sur ce même forum mais au cas où, je te copies ici le post de Gear qui m'a permis de solutionner le problème :

Les derniers drivers ATI compatible avec il2 sont les 11.5, a telecharger ici http://www.mediafire.com/?f29ew916ih24nlr

Extraire le fichier atioglxx.dll et le copier a la racine de il2, puis editer le fichier conf.ini avec "worldpad" et allez modifier la ligne en orange:

[GLPROVIDERS]
Open GL=atioglxx.dll
DirectX=dx8wrap.dll

Enregistrer le modifications, activer l antialiasing dans le catlyst control center et enjoy ...

Ceci permet de garder les drivers 11.5 pour Il2 et permet de mettre a jour les drivers ATI pour les autres jeux !
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#37

Message par ANGE(L) »

raf' a écrit :Tant que j'y pense Ange...
J'ai vu sur votre forum qu'un de tes amis, Skynight, est décédé, lui, la semaine dernière...

Toutes mes condoléances.
J'ai fait mes premiers pas (un peu en titubant d'ailleurs :innocent:) en simu sur Lock On, je crois savoir que c'est un simu auquel vous êtes attachés
Merci pour ton message :) il est vrai que LO à une histoire derrière lui et je sais bien que IL² en a sûrement une derrière aussi, mais il est vrai qu'avec Skynight nous étions profondément attaché à Lock On (surtout la version 1.12)
raf' a écrit :Tu peux essayer aussi de voir sur Hyperlobby s'il n'y a pas quelques pilotes qui sont sur des serveurs tournant avec HSFX...

Ils sont sans doute plutôt rares, mais si tu arrives à en trouver et que tu leur explique ce que tu souhaites faire, il est possible d'en tirer de bonnes images.
Je vais bien "dégoter" un ou deux pilotes sous IL² ! Il ne me faut pas grand chose car là je finalise ma dernière vidéo et il ne me manque plus grand chose pour terminer .. Je verrais bien au pire si je ne trouve personne pour voler j'essaierai ta solution et au pire des cas .. sa sera pour une prochaine fois :)
'[CDO a écrit :Emile]
Les derniers drivers ATI compatible avec il2 sont les 11.5, a telecharger ici http://www.mediafire.com/?f29ew916ih24nlr

Extraire le fichier atioglxx.dll et le copier a la racine de il2, puis editer le fichier conf.ini avec "worldpad" et allez modifier la ligne en orange:

[GLPROVIDERS]
Open GL=atioglxx.dll
DirectX=dx8wrap.dll

Enregistrer le modifications, activer l antialiasing dans le catlyst control center et enjoy ...

Ceci permet de garder les drivers 11.5 pour Il2 et permet de mettre a jour les drivers ATI pour les autres jeux !
Merci pour les infos Emile :)
Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 830
Inscription : 22 novembre 2010

#38

Message par UF_Nazca »

Ah excellent! J'avais loupé ça! Grand merci! Et idem pour le lien qui simplifie les choses!

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#39

Message par paul95 »

Pour utiliser HSFX en multi, il n'y a pas forcement besoin de "serveur tournant " ni de hypperlobby, enfin a ma connaissance ;)
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#40

Message par ANGE(L) »

Si sa branche du monde je suis toujours dispo pour faire un petit vol :)
Image

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#41

Message par paul95 »

Je rentre chez moi (vendredi) , je retelecharge HSFX 5.0 et je suis ok pour te servir de pilote :)
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Répondre

Revenir à « Videos, screens »