Vidéo "Une soirée chez les FAFLV"

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

Vidéo "Une soirée chez les FAFLV"

#1

Message par franboy01 »

Bonjour,:cowboy:

Je vous présente la vidéo que j'ai faites , "Une soirée chez les FAFLV". L'idée est venu de faire comme dans le film "Pearl Harbor", quand 2 pilotes se croisent très près l'un de l'autre. Et aussi pour montrer l'ambiance des FAFLV les soirée que l'on est sur un serveur Dogfight pour le fun.

Nous avions des skins personnalisée.

Après beaucoup d'essais, nous y somme arrivé. J'ai aussi mis la partie quand on décolle un au-dessus de l'autre. ( Parfois sur le TS c'était " On décroche à gauche, non à droite, bon tu te décide...)


En parlant de la vidéo, j'ai du cherché longtemps pour trouver le logiciel qui enregistre sans faire ramer IL2 ( Car Fraps faisait beaucoup trop ramer IL2). Désolé si parfois il y des petit coup de lag. Et aussi c'est une vidéo faites vraiment à l'arrache donc ne vous attendez pas à grand chose!


Elle est disponible en téléchargement là (Bonne qualité) -->
www.faflv-server.powa.fr/ftppublic/5.Vidéo ( Pour l'enregistrer faits clique droit sur le fichier de la vidéo puis 'Enregistrer la cible du lien sous...')

Et elle est disponible sur youtube là (Qualité moyenne) -->
http://www.youtube.com/watch?v=KHWwF6w9jRg

Bon visionnage et dites ce que vous en pensez.


Franboy01
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Cette fameuse vidéo fait toujours des émules apparemment :)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « Videos, screens »