skin Master caution display ?

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
luxorion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 26 avril 2014

skin Master caution display ?

#1

Message par luxorion »

Bonjour,

Par defaut BMS fournit un écran "Master Caution" (au-dessus à gauche de la console centrale" qui paraît "usé" ou du moins usagé.
Car en pleine lumière on discerne à peine les caractères.
Quelqu'un sait-il où je peux trouver une version "nettoyée" de ce cadran qui se trouve dans le fichier 8001.dds.
Il faudrait évidemment qu'il fonctionne également la nuit et s'allume correctement...

Et la même chose pour la mention "Eject Seat" en jaune devant le siège qui est quasiment effacée

Merci.
Pièces jointes
Master caution
Master caution
master-caution.jpg (165.65 Kio) Consulté 2194 fois

Topic author
luxorion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 26 avril 2014

Re: skin Master caution display ?

#2

Message par luxorion »

Bonjour,

Voici le bouton "Master Caution" un peu nettoyé
Avant et après "nettoyage"
Avant et après "nettoyage"
et le fichier correspondant modifié 8001.dds (copiez-collez le lien dans votre navigateur pour télécharger le fichier de 4097 KB sur votre disque local):
http://www.astrosurf.com/luxorion/Temp/8001.dds

Faites-un backup du fichier original dds puis copiez celui téléchargé dans
[répertoire Falcon] \Data\Terrdata\objects\KoreaObj\

Copiez-le également dans les autres theatres si vous en avez.
Dernière modification par luxorion le jeu. mai 15, 2014 10:43 am, modifié 1 fois.

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

Re: skin Master caution display ?

#3

Message par CeltiK »

Sympa, merci à toi.
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

Re: skin Master caution display ?

#4

Message par Serpentaire »

Luxorion,

sur ton post initial, il me semble que la vue de droite correspond au cockpit HITEX III.

Il s'agit d'un mod payant. Je ne sais pas s'il sera toujours compatible avec les futurs versions de BMS. Comme c'est un payware, je crois qu'il sort de la philisophie suivie par l'équipe de Benckmarksim's qui veut promouvoir la gratuité pour un accès au plus grand nombre et toute emprise commerciale :notworthy


Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
luxorion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 26 avril 2014

Re: skin Master caution display ?

#5

Message par luxorion »

Serpentaire a écrit :Luxorion,
sur ton post initial, il me semble que la vue de droite correspond au cockpit HITEX III.
Il s'agit d'un mod payant. Je ne sais pas s'il sera toujours compatible ...
Serpentaire
Oui, mais je n'utilise pas le HiTex3, il n'est pas compatible avec toutes les mods et notamment certaines vue de nuit (certains affichages fluo sont décalés)

Celui que j'ai créé est un dessin personnel dans la résolution 2048 pixels de BMS.
Certains m'ont dit préférer conserver un peu de saleté pour le look, j'ai donc nettoyé le cadran mais j'ai laissé quelques traces de l'ancien. C'est du sur mesure :yes:
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

Re: skin Master caution display ?

#6

Message par Serpentaire »

Beau travail,

merci de l'avoir mis à disposition de tous.


Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »