Interview SimHQ est arrivé!!!!

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

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Pacman
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#26

Message par Pacman » ven. mai 23, 2008 4:29 pm

Peut être que 'un des prochaines movies vous donne une reponse ;)
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Franck66
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#27

Message par Franck66 » ven. mai 23, 2008 4:32 pm

ce qu'on ne voit pas egalement sur cette belle video c'est la qualité des textures en vol basse altitude. Je sais j'en demande beaucoup mais je suis en manque :)

sinon en haute altitude c'est magnifique, bravo à toute l'équipe
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Ekran
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#28

Message par Ekran » ven. mai 23, 2008 4:45 pm

Oui devant les videos je suis resté sans voix et je me dit vivement la version finale et aussi bonjour le porte monnaie car là je vais devoir investir...
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber

i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabyte GTX 1070 8Go// 27" IIyama ProLite + 22" Samsung// Win 10 // Ch product rudder + yoke - Hotas WARTHOG
Xplane 11 // DCS World // Falcon 4 BMS // P3D Pro V4.1

http://www.flightsim-corner.com/ projet

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Pacman
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#29

Message par Pacman » ven. mai 23, 2008 5:41 pm

La reason que on ne vont pas en bas encore c'est simplement qu'il y a encore beacoup a faire.
On a encore quelque's "layers" a faire qui vont faire une difference encore plus réaliste en haut, mais qui vont changer le vue en bas beaucoup.
On doit aussi encore mettre les bois et vegetation dans le build.

Je trouve qu'on doit attendre jusqa ca est faites. Pour le moment même le haute vu est pas même proche que comment ca va être quand c'est fini.
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mav-jp
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#30

Message par mav-jp » ven. mai 23, 2008 7:15 pm

espérons que c'est une video faite à la va vite avec oubli d'activation des options du moteur Gfx !!!

moteur terrain superbe au demeurant, reste à voir ce que ca donne avec d'autres textures que du sable / desert
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Black Wolf
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#31

Message par Black Wolf » ven. mai 23, 2008 7:25 pm

Le monsieur il te dit que c'est pas fini Mav ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

mav-jp
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#32

Message par mav-jp » ven. mai 23, 2008 7:26 pm

le monsieur te dit que l'avion tourne pas autour de son CG et que dame nature trouve que c'est pas normal ;)
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Black Wolf
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#33

Message par Black Wolf » ven. mai 23, 2008 7:34 pm

mav-jp a écrit :le monsieur te dit que l'avion tourne pas autour de son CG et que dame nature trouve que c'est pas normal ;)
Déjà plus d'accord avec toi sur ce point, c'est l'impression que j'avais eu aussi en voyant la vidéo
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

PiF
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#34

Message par PiF » ven. mai 23, 2008 8:35 pm

mav-jp a écrit :le monsieur te dit que l'avion tourne pas autour de son CG et que dame nature trouve que c'est pas normal ;)
Le Mav il peut pas s'empêcher de ramener sa science de l'ingénieur aéro...:exit:

drafak
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#35

Message par drafak » sam. mai 24, 2008 7:34 am

Pacman a écrit :With our first ingame movie!!!!:usflag:

http://www.simhq.com

Enjoy,

Dirk

great , many were waiting for it ! :yes:
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#36

Message par Pacman » sam. mai 24, 2008 8:22 am

Le monsieur dit que c'est une FM extrémement simple qui est utilisé pour le build du video.

Notre FM n'est pas encore au point qu'on peut l'utiliser.

Et monsieur MavJP save que créer le moteur FM n'est pas si simple ;)
Mais il est toujour le bienvenue pour aider un peut. Beaucoup des gents faites le travaille lègere.
Créer une nouvelle n'est pas le même que adapter une engine existante...mais je suis sure que ca a aussi c'est "challenges". Et probablement beaucoup plus aussi.

Ca qui est important pour nous c'est que le moteur peut être utiliser pour different types des avions sans casser la réalisme de vôle.
Pas comme par example Falcon qui était créer seulement pout le F-16.
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#37

Message par mav-jp » sam. mai 24, 2008 11:18 am

Le monsieur dit qu'il était au courant et que c'était une boutade :yes:

Entre paranthèse créer un moteur physique from scratch et beaucoup plus facile que d'adapter une moteur completement pourri ;) ;)
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#38

Message par Pacman » sam. mai 24, 2008 2:39 pm

Celle de Falcon était pourri...ca c'est correcte :p

Donc c'est a nous pour faire sur le notre est assez bien que possible ;)
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#39

Message par Azrayen » dim. mai 25, 2008 12:23 pm

Et voilà, ça manque encore de dames dans le coin...

Bon, je sors pour ne pas rajouter au déséquilibre, mais superbe news !
Thanks & keep up the good word XSI team !

Cheers
Az'
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#40

Message par Zota-dma » mar. mai 27, 2008 12:30 pm

Avons nous déjà une petite partie de traduite? Vraiment bien cette vidéo :cowboy: Ces images de cockpits sont tout simplement magnifiques elles aussi!

L'attente en vaut la peine.
:usflag:
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#41

Message par Black Wolf » mar. mai 27, 2008 2:25 pm

L'interview est presque entièrement traduite. C'est Wildcat qui s'en occupe, je suis dans ma dernière semaine de cours avec plein de trucs à rendre, je suis débordé. Merci Wild :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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Zota-dma
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#42

Message par Zota-dma » mar. mai 27, 2008 9:05 pm

Super:detective
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#43

Message par Black Wolf » sam. mai 31, 2008 5:24 pm

L'interview traduite est disponible sur le site.

Check news ;)

Merci à Wildcat pour la traduction et Oxitom pour la mise en page
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#44

Message par III/JG52-Drach » sam. mai 31, 2008 10:07 pm

Merci de la traduction
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RomaniaK

#45

Message par RomaniaK » dim. juin 01, 2008 1:29 am

beau taf :)

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#46

Message par Mhm...mhm » dim. juin 01, 2008 8:29 pm

merci. Une petite déciption quand même
20mm: Une suite à la précédente question: les adeptes des simulateurs militaires adorent détruire des choses. Est-ce que cela sera possible dans la première sortie modulaire, ou est-ce qu'ils auront à attendre jusqu'à ce que les appareils de combat opérationnels soient introduits?
Rick: L'inauguration des parties de combat de Fighter Ops aura lieu après le module d'instruction, beaucoup d'appareils de combat de l'USAF étant planifiés, tels que les variantes du F-16, les variantes du F-15, le A-10 et ainsi de suite. Chacun sera présenté et offert sous la forme d'un add-on complet pour Fighter Ops. Cela s'agencera au final au sein de notre stratégie de plate-forme à long terme qui est de fournir une simulation de champ de bataille extrêmement fidèle, qui couvrira ultimement nombre d'aspects et de branches du militaire et au-delà.
autrement dit, non (?)
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Ric
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#47

Message par Ric » dim. juin 01, 2008 8:40 pm

ni video, ni article dispos ici (serveur introuvabl chaque fois)
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#48

Message par eutoposWildcat » dim. juin 01, 2008 8:49 pm

Pour répondre à Mhm: comme ça avait été annoncé depuis déjà pas mal de temps, effectivement la première sortie ("release") ne concernera pas le combat, mais seulement l'instruction proprement dite. Pour le combat, ce sera pour la seconde "release". :yes:
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PiF
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#49

Message par PiF » dim. juin 01, 2008 9:02 pm

N'oubliez pas que les avions supplémentaires (les F-15C/D/E, F-16C/D et A-10) seront gratuits.
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Black Wolf
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#50

Message par Black Wolf » dim. juin 01, 2008 9:40 pm

Ric a écrit :ni video, ni article dispos ici (serveur introuvabl chaque fois)
Bizarre ça marche impec chez moi. La vidéo n'est pas sur C6 mais sur SimHQ. Pour l'article si tu suis le lien en news ça devrait marcher
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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