C'est donc fini ?

IL-2 1946

Topic author
sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

C'est donc fini ?

#1

Message par sasai »

Bonjour à tous !

Apres deux ans d'abstinence je reviens donceument aux simulateurs et jeux videos.

je decides donc d'installer PF+FB+AEP avec les patchs qui vont jusqu'à la version 4.04m. Avec HyperLobby je cherches une salle et surprise : l'univers de la simulation a continué à evoluer en mon abscence ! :detective

ils sont tous en 4.08, apres quellques recherches je comprends qu'il faut encore s'acheter une extenssion, la truc machin 1946 ... C'est bien vrai ?

N'y a t-il plus de parties en 4.04m ?

merci d'avance :cowboy:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3923
Inscription : 23 août 2002

#2

Message par fred 41 »

on arrive même à moder le jeu ...
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#3

Message par Milsabor »

Pour faire court on a (quasiment tous) le DVD Il-2 1946 qui regroupe tout ce qui a été livré (AEP, PF, Peshka, Sturm over Mandchouria ...) bref le pied sur une seule galette. Ceci se patche en 408m (une beta 409 est aussi sortie) et on a aussi la possibilité d'ajouter des addons. Il faut juste savoir que certains serveurs HL n'acceptent pas les versions modées et roulent en crt2 et 4.08m.:yes:

Topic author
sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#4

Message par sasai »

Ha oui je suis vraiment à la ramasse !

Merci pour vos explications. Je penses que c'est pas demain la veille que je vais me remettre à la simu :(

Bonne continuation les gars !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#5

Message par Knell »

sasai a écrit :Ha oui je suis vraiment à la ramasse !

Merci pour vos explications. Je penses que c'est pas demain la veille que je vais me remettre à la simu :(

Bonne continuation les gars !
Oh alors la.....C'est pourtant pas le temps que ca prends pour s y remettre
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Knell a écrit :Oh alors la.....C'est pourtant pas le temps que ca prends pour s y remettre
Je suis du même avis, surtout qu'une seule galette sufit pour presque être à jour. Finit les noeuds au cerveau pour savoir quel addon doit être installé avant l'autre.

Là, c'est installation de la galette + patch + MOD éventuellement, et go online.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#7

Message par bidounegger »

Sasai va rater le meilleur; on est en 4.09 et comme le précise Fred 41 , c'est modé ! et drôlement bien; en plus , il y en a qui se décarcassent pour notre plus grand plaisir pour que ça évolue ...pas de nom à la radio !...

il passe à côté de quelque chose ...

kezni
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 21 juin 2007

#8

Message par kezni »

sinon, tu as encore quelque serveur qui tourne sous l'utilitaire ubi, c'était là bas que je jouais avant d'avoir 1946
Image
Je veux METZ

Topic author
sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#9

Message par sasai »

pour le temps c'est vrai mais je n'en dispose pas beaucoup, 35h je ne connais pas. Je vais voir pour acheter prochenement 1946.

Ca me manque les dogfights et la nav sur un vieux coucou !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#10

Message par SnIkt »

Pas moyen d'acheter l'addon en version telechargeable ? Rien sur la boutique d'Ubi sauf pour les US.
J'avais déjà acheté ainsi FB-AEP-PF, et je vois pas l'intérêt de racheter la galette compléte.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#11

Message par Claymore »

Non, ça n'est pas un addon mais la version-compillée-depuis-le-début-d'iL2, de moins en moins facile à se procurer mais à ce prix lâchez-vous mais vite...

Avantage du dvd; vous avez tout sur la même galette avec les soucis d'installation des différents patchs en moins...

A vous de voir ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#12

Message par SnIkt »

Ok merci pour ta réponse.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »