Comment changer les avions de slot

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

Comment changer les avions de slot

#1

Message par aidan inferno »

Salut a tous !

Comme d'abitude, j'ai une question chiante sur lockon, et comme d'abitude elle est a propos de bidouillages ...

l'historique :
je souhaite modifier les caracteristique d'un avions ( en l'occurence celui du M2000 I.A en modifiant HUMANCOCPIT "YES")
pour cela je lui est mis 34000Kg de masse max, un poid a vide de 15000 kg, et de 8000Kg de fuel ( pour ressembler aux Su-47 a l'aide du fichier Meint )
->j'ai un soucis de fuel, car, quoi que je fasse la quantité de fuel est impossible a faire depasser la barrre des 3,5 sur la jauge du Su-27... ( tanker suplementaire, augmentation de fuel embarqué ) ce qui implique un RA ridicule ...

la problematique :
il me faut changer l'apparence exterieure du M2000 en Su-47, comment changer celle-ci ?

Merci et bonne journée !

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Salut pour le changement d'apparence, va dans ton répertoire Lockon/Bazar/World/Shapes Ici tu trouvera tous les fichiers 3D puis cherche "Mirage2000.cmd (ou .lom mais sa m'étonnerait)"
Fait une suvegarde de ce fichier et supprime le de ton "Shapes" puis met ton fichier 3D de ton SU-47 dans le repertoire cité en le renommant comme le fichier du Mirage2000..
++

Si ton fichier 3D du mirage est .cmd et que celui du SU-47 est un .lom tu renomme juste le nom de l'avion ne t'occupe pas du ..cmd laisse le juste en .lom ;)

Topic author
aidan inferno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 février 2008

#3

Message par aidan inferno »

Merci ! ta manip marche à merveille, il faut que je m'entraine ^^

il me reste juste à placer le Su47 ("M2000") en Russie à la place de France, heu, je fait comment ?

( et avoir ce satanné Fichier du Su-47 ^^ mais ca c'est une autre histoire )

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#4

Message par lothamroth »

faut éditer ton meinit.xml. tru fais une recherche sur M-2000. Tu devrais trouver plusieurs occurences. Là tu identifies celle qui correspond à la coalition (je suis au taff, je peux pas te donner la ligne qu'il faut copier), dc tu copie toute la ligne et tu la colle dans la coalition russe. bonne chance ps : avant backup du meinit + petite lecture rapide du meinit pour essayer de voir un peu comment il est foutu. D'ailleurs tu dois pouvoir avoir une lecture facilitée (mieux présentée) si tu passes par modman ou locfg ;~)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »