F15 Israelien

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#1

Message par <F=A=F>Colibri »

Et voilà, chose promise...

Un F15 d'une authentique livrée de l'armée de l'air Israelienne. Ce skin, je l'espère, remplacera avantageusement le skin tout moche du F15 Israelien qu'on nous a fournit avec Lock On.

Le Vrai :

Image

Image

- Le Skin :


Image

Image

Image

Image

Désolé, j'ai pas réussi à me procurer le hangar avec les photographes pour les screens :blushing: ça aurait été du plus bel effet...
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

Pour le hangar, tu peux rentrer à l'intérieur, où y mettre un avion IA. :P
Très sympa ce skin! :)
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#3

Message par Rafal »

Très bonne initiative! :D

Ca change de la toute première skin par défaut vraiment toute moche!

Merci pour ce joli travail ;)
No Brain, No Fear!!!

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par anzar »

Originally posted by <F=A=F>Colibri@9 Aug 2004, 23:26

Le Vrai :

Image

:ph34r: ne serait ce pas un biplace ? :ph34r: peut être un strike non???
Image

Topic author
<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#5

Message par <F=A=F>Colibri »

Sisi et malheureusement nous avons pas été gratifié de cette merveille dans Lock On :huh:

Peut être un jour auront nous le droit à des appareils bi-places pilotables (je rêve un peu là ?).
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par anzar »

je crois que ton voeux va bientôt être exhaussé B) pour le su 30 du moins ;) plus d'infos sur ce topic et d'autressur celui là :rolleyes: :rolleyes: :jumpy:
Image

Topic author
<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#7

Message par <F=A=F>Colibri »

certe, mais ça reste un mod et je suis pas trés fan des mods. Le problème de ce mod c'est que le copilote verra la meme chose que le pilote... alors que les deux cockpits sont trés différents... C'est ça que je trouve dommage.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#8

Message par Rafal »

Originally posted by belgyan@11 Aug 2004, 17:33
je crois que ton voeux va bientôt être exhaussé B) pour le su 30 du moins ;)
Oui mais si l'on veut un M2000D. :((
No Brain, No Fear!!!

Topic author
<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#9

Message par <F=A=F>Colibri »

Ben tu n'as ni l'avionic ni le cockpit du mirage 2000(ce qui à mes yeux représente 90% de l'intéret de voler avec tel ou tel avion).
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »